ISBN : 2809419485
Éditeur : Panini France (20/07/2011)
Deux grands événements se préparent : l’anniversaire de Naka et la sortie de son recueil de photos. Umi, qui pensait s’en être sorti en aidant Naka à réussir son shooting, va malgré tout passer un mauvais quart d’heure !

Videos de Ryoko Fukuyama (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ryoko Fukuyama
Fukumenkei Noise (Masked Noise) - En musique !
La suite des épisodes est disponible ici : https://goo.gl/KHKE6n
Depuis toute petite, Nino adore chanter. C'est bien simple : chaque fois qu'elle est émue, bouleversée, que ses sentiments sont sollicités, elle chante. Elle ne peut pas s'en empêcher et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle a fini par porter un masque. Pour se retenir. Heureusement pour elle, toute petite, ça ne gênait pas Momo et Yuzu avec qui elle formait un trio inséparable. D'ailleurs, Momo était son premier amour. Et avec Yuzu qui avait un talent naturel pour la composition, la vie était belle. Seulement voilà. le bonheur n'est pas éternel et Yuzu et Momo ont dû quitter Nino. Bouleversée, la jeune fille s'accroche à la dernière promesse que les garçons lui ont faite : ils la retrouveront grâce à sa voix ! Bien des années plus tard, Nino est persuadée de les avoir retrouvés au lycée. Mais comment en être sûre ?
©Ryoko Fukuyama, HAKUSENSHA/THE ANONYMOUS NOISE Animation Project ©F,H/ANAP
Langues : VOSTFR
*************************************************************
- Soutenez-nous en vous abonnant à notre chaîne: http://goo.gl/S8qZlW - Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/kaze.fr?fref=nf - Suivez-nous sur Twitter : https://twitter.com/KazeFrance - Suivez-nous sur Instagram : https://www.instagram.com/kazefrance/ - Suivez-nous sur Snapchat : ajoutez kazefrance ************************************************************* - Site DVD/Blu-ray Kazé : http://anime.kaze.fr/ - Site Manga Kazé : http://manga.kaze.fr/index.php - ADN (Streaming légal) : http://animedigitalnetwork.fr/
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus