GROM (15/05/2020)
Premier roman illustré de dinoporn français, "T-rex, mon amour" est une aventure érotique pleine de gros lézards, réservée à un public adulte averti. Âmes prudes et sensibles, s’abstenir !

"Du haut de son volcan, la ténébreuse déesse Thanatalia contemple le désert de cendres qu’est son royaume. Son armée, chevauchant des dinosaures, œuvre à en calciner la moindre parcelle, détruisant chaque village et ne laissant sur son passage que des âmes perdues e... >Voir plus
Que lire après T-rex, mon amourVoir plus
Hunger Games, tome 1 par Collins

L'épreuve

James Dashner

4.21★ (39781)

6 tomes

On ne sait forcément pas à quoi s'attendre quand on nous parle de Dino Porn, je trouve que c'est un très court adjectif pour définir ce livre.
Outre les passages érotiques, c'est aussi un univers fantastique qui ne sera pas sans nous rappeler des références de la culture populaire et une aventure avec des personnages tant développés que variés et originaux.
Le livre est très très beau et très fournit en illustrations pour le plaisir du lecteur.
Je l'ai lut avec beaucoup de second degré au début, mais je me suis assez vite laissée embarquer tant par certain moment chaud que par l'intrigue, j'ai trouvé ça très frais à lire, différent de mes lectures habituelles et ce fut une expérience très plaisante.
T-Rex mon amour, manger en ;)
Franchement j'ai adoré le lire , c est super bien détaillé etc des super dessin illustré dans le boucin pour plus de mise en scène
une petite suite x3 ?
Aucun regret d'avoir participé à l'aide pour le financer, enfin finis ce boucin incroyable.