AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Expérience Noa Torson, tome 1 : Ne t'arrête pas (65)

Rêgle # 1 :
N'espère pas pouvoir leur échapper. Ils sauront toujours te retrouver.
Commenter  J’apprécie          10
Il faisait un froid de canard, ce qui était inhabituel pour une fin octobre.
Merci le réchauffement climatique.
Ça la mettait hors d'elle que certain "expert" se servent du temps froid pour insinuer que ce n'était qu'un concept créé de toutes pièces par les scientifiques. Comment les gens pouvaient-ils être assez stupides pour ne pas comprendre que le réchauffement climatique ne signifiait pas littéralement que la planète se réchauffait, mais que les phénomènes météorologiques devenait plus marqués? Amanda trouvait tout ça franchement énervant.
Commenter  J’apprécie          10
Les autres postes étaient occupés par des personnes âgées, toutes penchées sur leur écran qu'elles observaient d'un œil inquiet. De temps en temps, elles appuyaient sur une touche d'un air méfiant, comme si l'ordinateur risquait de leur sauter dessus à la moindre erreur.
Commenter  J’apprécie          10
"N'espère pas leur échapper ils sauront toujours te retrouver."
Commenter  J’apprécie          00
Jusque-là, elle n'avait repéré aucune brute épaisse en costume chaussée de rangers. Elle se demanda ce qu'il était devenu des deux hommes qui l'avaient poursuivie jusqu'au lycée. Avec un peu de chance, ils étaient encore entrain de s'expliquer au poste de police. Elle sourit en réalisant que pour une fois, elle était du côté des flics.
Commenter  J’apprécie          10
" On a besoin de votre aide. Alors ouvrez les yeux, dressez l'oreille. Regardez ce qui se passe dans toutes les grandes villes. Des adolescents disparaissent. Et des adolescents meurent."
Sébastien DB
Commenter  J’apprécie          10
Bon, c'est maintenant ou jamais.
Louise D.
Commenter  J’apprécie          00
Ce n'était qu'un objet, ça ne vaut pas la peine de s'en faire pour ça.
Louise D.
Commenter  J’apprécie          00
Elle se remémora les bâtiments entre lesquels elle s'était enfuie. Elle avait eu le sentiment que d'autres comme elle étaient prisonniers à l’intérieur. Mais elle avait continué à courir. De toute façon, elle n'aurait rien pu faire pour eux à ce moment- là - alors que désormais,elle pouvait peut-être leur venir en aide.
Commenter  J’apprécie          40
"A l'intérieur de la voiture, il y avait un monstre en colère qui rugissait en dévorant tout sur son passage. Sa mère criait en essayant de lui échapper. Son père ne disait rien, il avait déjà été vaincu. Noa ne voyait pas le monstre car elle ne pouvait pas bouger la tête. Mais elle entendait qu'il s'en prenait à ses parents avant de venir s'occuper d'elle."
Commenter  J’apprécie          00






    Lecteurs (1877) Voir plus




    {* *}