Éditeur : Harlequin (01/07/2008)

Un réseau de souterrains abandonnés sous un prestigieux campus de Nouvelle-Angleterre est le théâtre de meurtres atroces, perpétrés par un mystérieux tueur en série... Sur les scènes de crime, les corps de deux étudiantes sont retrouvés mutilés, disposés selon un schéma étrange, tandis que des visages inquiétants, mi-humains, mi-animaux, sont dessinés sur le mur avec le s... >Voir plus

raynald66
  26 juillet 2016
Des cadavres sont découverts dans des souterrains abandonnés sous un campus de Nouvelle-Angleterre.
L'agent Kelly Jones va devoir traquer un redoutable tueur en séie
qui tuent des femmes en s'inspirant de la mythologie nordique.
J'ai hâte de découvrir d'autres livres de cette auteure
Bon Thriller
Fantine
  02 février 2012
Petit polar ésotérique, édité par les éditions Harlequin, à l'atmosphère quelque peu glauque, sombre, mais, pas désagréable à lire. C'est surtout vraiment facile à lire !!
De mon côté, lorsque je lis ce genre de littérature, c'est pour faire une parenthèse / une coupure parmi mes lectures afin de me reposer les "neurones" et/ou décompresser un peu.
isabelle028
  08 janvier 2014
, j'avais lu "la forêt" de la peur avant. d'où mon désir de poursuivre un peu ..c'était vraiment captivant....et me voici confrontée au cercle de sang, simplement nul
raynald66raynald66   26 juillet 2016
On dirait qu'il a commencé par la prendre, mais le noeud
était calculé pour l'étrangler sans lui briser le cou.
En réalité, elle est morte d'une hémorragie massive.
Il lui a ouvert la veine fémorale et a recueilli son sang
dans un seau pendant qu'elle vivait encore
raynald66raynald66   26 juillet 2016
En la parcourant des doigts, elle sentit une petite sallie
comme le lobe de l'oreille ...
Et c'était bien une oreille, bon dieu, ce salopard l'avait
fourrée dans un cercueil avec un foutu macchabée !
raynald66raynald66   26 juillet 2016
Génial, se dit-elle en écoutant son chant sinistre.
Non seulement je vais mourir mais en plus je vais être
sacrifiée dans un rituel bizarre, comme si j'étais un mouton
Didier_TrDidier_Tr   05 mars 2014
Tout va être résolu, tu vas voir.
Videos de Michelle Gagnon (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Michelle Gagnon
Va chercher bonheur plus bas :D - La vidéo en HD c'est encore mieux.
------------------------------------------------------------------
Le book haul sur mon blog : http://bloggalleane.blogspot.fr/2016/02/book-haul-janvier-2016.html
------------------------------------------------------------------
Récapitulatif des livres cités GF : ? Les Loriens, tome 1 : Numéro 4 de Pittacus Lore ? Expérience Nora Torson, tome 1 : N'oublie pas de Michelle Gagnon ? Forget Tomorrow, tome 1 de Pintip Dunn ? Sa majesté maman d'Anne B. Radge ? Fire Sermon, tome 1 de Francesca Haig ? Dreamology de Lucy Keating ? Nil, tome 1 de Lynne Matson ? Dear you, tome 3 d'Emily Blaine ? Tous nos jours parfaits de Jennifer Niven ? New Victoria, tome 2 : Rebellion de Lia Habel
POCHES ? Et je dans aussi d'Anne-Laure Bondoux et Jean-Claude Mourlevat ? Les enquêtes de Setna, tome 1 : La tombe maudite de Christian Jacq ? Legend, tome 2 : Prodigy de Marie Lu ? le pensionnat de Mll Géraldine, tome 2 : Corsets & Complots ? Pour un an avec toi de Gayle Forman ? La petite boulangerie du bout du monde de Jenny Colgan ? Les fantômes de Maiden Lane, tome 8 : Garde du coeur d'Elizabeth Hoyt
Le livre VO : ? A thousand nights de E. K. Johnston
------------------------------------------------------------------
Mon blog : http://bloggalleane.blogspot.fr/ Ma page FB : https://www.facebook.com/pages/Le-blog-de-Galleane/137798319627169?ref=hl Twitter : https://twitter.com/GalleaneL Instagram : http://instagram.com/galleane
----------------------------------------­­-------------------
Ma wish-list amazon (aucune adresse n'y est associée) : http://www.amazon.fr/registry/wishlist/I3EDLGFMHCOZ Ma wish list sur LA : http://www.livraddict.com/profil/galleane/?goto=wishlist
----------------------------------------­­-------------------
Musique d'introduction : Réflection (Mulan)