Citations sur Expérience Noa Torson, tome 1 : Ne t'arrête pas (65)

Fuir, c'est vivre.
S'arrêter, c'est mourir.
Il tourna les yeux vers Noa. Elle affichait son expression imperturbable habituelle, mais il savait qu'elle pensait la même chose que lui.

Gagne du temps. Reste en vie.
Néanmoins, il semblait contrarié, comme si Peter était un désagrément dont il se serait bien passé, comme un morceau de chewing-gum qu'on découvre collé sous sa chaussure.

p.35
L'astuce, c'était d'agir comme si on faisait partie de la boîte mais en cafouillant un peu, à l'image d'un gars ivre qui n'arrive pas à glisser sa clé dans la serrure pour rentrer chez lui. Dans chaque entreprise, il y avait un tas d'employés habilités à accéder au serveur mais qui avaient du mal à mémoriser les mots de passe et qui se trompaient souvent. C'était de cette façon que procédaient les hackeurs les plus brillants, en attendant que le serveur lâche des indices.

p.73
"Même si ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas passé autant de temps entouré d'autres personnes, elle n'avait pas le souvenir qu'un tel degré de bavardage était la norme ..."
Il détestait ces histoires de couple où il fallait sans arrêt essayer de deviner ce que l’autre pensait.
Et elle savait bien comment fonctionnait le système judiciaire. La plupart du temps, ce n’était pas la justice qui primait. Les lois comportaient tout un tas de failles conçues pour permettre à des gens comme Charles Pike de profiter des gens comme elle.
Et elle savait bien comment fonctionne le système judiciaire. La plupart du temps, ce n'était pas la justice qui primait. Les lois comportaient tout un tas de failles conçues pour permettre à des gens comme Charles Pike de profiter des gens comme elle.
Il avait envie de la croire. Mais ils étaient jeunes et tout ça n’était que des mots.
Même si ça faisait longtemps, qu'elle n'avait pas passé autant de temps entouré d'autres personnes, elle n'avait pas le souvenir qu'un tel degré de bavardage était la norme.