AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Expérience Noa Torson, tome 1 : Ne t'arrête pas (65)

Il lui adressa un sourire qu'elle lui rendit à son tour. Elle réalisa soudain combien ils étaient proches l'un de l'autre: elle s'était penchée par-dessus son épaule pour examiner l'ordinateur, et leurs cuisses se touchaient. Elle sentit entre eux une tension étrange, presque électrique.
Commenter  J’apprécie          00
Mais les étoiles sont pleines de mystère....
je pense:.... et elles nous font rêver.
Commenter  J’apprécie          00
 – Ça ne marchera pas, lâcha le médecin.
En guise de réponse, Noa lui asséna un double uppercut en pleine mâchoire – un coup qu’elle avait appris le jour où elle en avait elle-même fait les frais. La tête de l’homme bascula en arrière et il tomba lourdement par terre, entraînant plusieurs cartons dans sa chute. Il ne se releva pas.
– J’ai horreur des pessimistes, marmonna-t-elle. 
Commenter  J’apprécie          20
règle #1:
N'espère pas leur échapper.
Ils sauront toujours te retrouver.
(Solène)
Commenter  J’apprécie          10
règle #1:
N'espère pas leur échapper.
Ils sauront toujours te retrouver.
(Solène)
Commenter  J’apprécie          50
Gerbi royal.
A la vue de ces deux mots, Noa écarquilla les yeux. C'était une référence que seuls pouvaient connaître les enfants qui avaient eu droit à ce que le Foyer appelait pompeusement un "repas de fête".
Commenter  J’apprécie          10
« Ils avaient fini par constituer une communauté de hackeurs étroitement liés, partageant une même mission : punir les tyrans du Net, les persécuteurs d'animaux, les prédateurs sexuels et, de manière générale, tous ceux qui se rendaient coupables d'abus de faiblesse. La seule règle fixée par Peter était de ne jamais recourir à la violence. Il voyait /ALLIANCE/ comme un moyen de faire régner la justice en se jouant des méchants et, jusqu'ici, ça fonctionnait plutôt bien. » (p.18-19)
« la moitié des gens qui travaillent sur le projet Perséphone ne semblent pas se rendre compte que les cobayes sont des humains, expliqua Cody. » (p. 249)
« Amanda se tourna lentement pour voir son dos dans la glace. Elle écarquilla les yeux en découvrant des marques noires sur ses omoplates et défit sa serviette. Presque tout son dos était couvert de traces d'encre noire formant une phase. Comme les lettres étaient à l'envers dans le reflet du miroir, il lui fallu quelques instants pour déchiffrer le message : DIS À PETER QUE C'EST UN AVERTISSEMENT. » (p. 323)
Commenter  J’apprécie          00
Elle n'était pas du genre à baisser les bras,même quand ça paraissait être ce qu'il y avait de plus raisonnable à faire.
Commenter  J’apprécie          20
La vraie question, c'était de savoir pourquoi ils déployaient autant d'énergie pour la retrouver. Elle tata machinalement le pansement sur sa poitrine. Qu'est-ce qu'ils m'ont fait?
Commenter  J’apprécie          00
Ce livre est exceptionnel ! Plongé dedans du début à la fin, ce livre est plein de rebondissements et de suspense (malgré l'histoire qui peut être trop irréelle pour certaines personnes)
Commenter  J’apprécie          10






    Lecteurs (1862) Voir plus




    {* *}