Harlequin (01/09/2012)
A peine remise d’une grave blessure et déterminée à retrouver sa confiance en elle après avoir frôlé la mort, l’agent spécial Kelly Jones refuse l’idée de ne pas reprendre le travail sur le terrain. Aussi décide-t-elle envers et contre tout d’accompagner Jake Riley, son fiancé, ainsi que son équipe d’élite, pour d’une périlleuse mission de libération d’otage.
Une mission qui la conduit dans les bas-fonds de Mexico.
Mais malgré son courage, Kelly redout... >Voir plus
Que lire après Jusqu'au bout du malVoir plus

Videos de Michelle Gagnon (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Michelle Gagnon
Va chercher bonheur plus bas :D - La vidéo en HD c'est encore mieux.
------------------------------------------------------------------
Récapitulatif des livres cités GF : ? Les Loriens, tome 1 : Numéro 4 de Pittacus Lore ? Expérience Nora Torson, tome 1 : N'oublie pas de Michelle Gagnon ? Forget Tomorrow, tome 1 de Pintip Dunn ? Sa majesté maman d'Anne B. Radge ? Fire Sermon, tome 1 de Francesca Haig ? Dreamology de Lucy Keating ? Nil, tome 1 de Lynne Matson ? Dear you, tome 3 d'Emily Blaine ? Tous nos jours parfaits de Jennifer Niven ? New Victoria, tome 2 : Rebellion de Lia Habel
POCHES ? Et je dans aussi d'Anne-Laure Bondoux et Jean-Claude Mourlevat ? Les enquêtes de Setna, tome 1 : La tombe maudite de Christian Jacq ? Legend, tome 2 : Prodigy de Marie Lu ? le pensionnat de Mll Géraldine, tome 2 : Corsets & Complots ? Pour un an avec toi de Gayle Forman ? La petite boulangerie du bout du monde de Jenny Colgan ? Les fantômes de Maiden Lane, tome 8 : Garde du coeur d'Elizabeth Hoyt
Le livre VO : ? A thousand nights de E. K. Johnston
----------------------------------------­­-------------------
----------------------------------------­­-------------------
Musique d'introduction : Réflection (Mulan)