ISBN : B008246SUM
Éditeur : Mondadori (30/11/-1)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 2 notes)
Plongez-vous sans attendre dans ce nouveau volume des incontournables de la cuisine!
Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour réaliser des recettes simples, originales et gourmandes:
-Une centaine de recettes, et autant de photos pour vous mettre en appétit
-des astuces pour cuisiner plus vite et des conseils déco pour présenter vos plats
-des idées pour varier s'il vous manque un ingrédient ou si vous voulez changer
-de... >Voir plus

mamangel1
  06 février 2014
Vous trouverez des recettes pour préparer le faisan, les cailles, le sanglier, le canard, le lapin ou bien encore le bison et le poulet. de quoi varier de votre quotidien. Un livre vraiment bien conçu, épuré et simple de compréhension, on trouve bien vite la recette dont on a besoin. Une section truc et astuces bien pratiques avec des photos pour compléter les explications. Une table des matières explicite et bien catégorisée. le petit plus pratique est l'espace vierge sur chaque page pour y ajouter ses annotations personnelles.
mamangel1mamangel1   05 février 2014
Des recettes simples pour faire plaisir, des plats tendance pour épater, ou une cuisson express pour les plus pressés.