EAN : 9782072842672
Gallimard (12/09/2019)
«C'est un drôle de truc, l'écriture.» Marguerite Duras «Être femme, c'est le résultat d'une histoire.» Simone de Beauvoir «Il est des livres qu'on ne doit pas oser avant d'avoir dépassé quarante ans. On risque avant cet âge de méconnaître l'existence des grandes frontières naturelles qui séparent l'infinie variété des êtres.» Marguerite Yourcenar «Il n'y a pas de vraie mémoire de soi.» Annie Emaux Ça peut pas faire de mal, les femmes écrivains ; un ouvrage issu de l... >Voir plus
Que lire après Ça peut pas faire de mal : Les femmes écrivainsVoir plus
Je kiffe la voix de Guillaume Gallienne. le timbre. Les inflexions. Une merveille à écouter. Pour un premier audio livre c'est une bonne pioche! Et le choix des extraits est parfait et l'accompagnement musical agréable. Je découvre avec plaisir un autre chemin vers la littérature.