... ou l'art de pondre en 500 pages un thriller qui n'en aurait mérité que 250 environ, ce qui aurait été largement suffisant et aurait permis d'économiser du temps de lecture et du temps de cerveau disponible !
Du verbiage, du remplissage, mais heureusement pas trop de sang, ni d'épouvantables massacres, enfin un peu tout de même ; il faut ce qu'il faut ! et un peu de bluette en prime.
Tout cela avec une intrigue relativement prévisible et un final totalement rocambolesque, frisant le ridicule !

J'ignore si tous les livres de cet auteur sont du même acabit. Celui-là était un essai, il n'y en aura pas d'autre !

A lire en vitesse sur la plage entre 2 baignades ou entre 2 siestes sous le parasol, si vous n'avez rien d'autre à vous mettre sous les yeux !
Quel nanard. On y croit pas une seconde.

Rien ne va dans ce livre, on ne s'attache à aucun personnage plus caricaturaux les uns que les autres, les dialogues sont nuls, l'intrigue tellement tiré par les cheveux qu'on pourrait penser a une caricature, bref on s'endort. le titre est aussi nul que le contenu comme ça vous êtes prévenus.

Mon premier livre de cet auteure et sûrement le dernier.