On retrouve les mêmes héros que dans son roman précédent Rainie et Pierce. Si l'histoire a un peu de mal à démarrer, on se laisse prendre ensuite par le suspense et la difficulté des personnages à vivre et à aimer.
J'ai bien aimer le roman de Lisa Gardner, mais j'avais plutot l'impression de lire un Policier .... car nous sommes au coeur d'une enquête, mais pas trop de Thriller comme annoncer ou c'est moi qui me suis fait des films 😏
Bref, l'histoire est bien monter, avec des personnages attachant surtout j'ai adoré Lorraine Conner, elle avec son coter répondant ! Quincy est pas non plus dans son genre. Cela me donne envie de découvrir la série complète 😁
Nous avions un aperçu du monde très américain, où les citoyens sont armer, les détectives privé, règlements de compte ...
J'ai aperçu quelque longueur un peu ennuyeuse sur le long terme qui cache un peu la lecture, j'aurais aimer plus de détails interressant sur l'enquête, car je la trouve un peu bâclé par endroit
Quand à la découverte du suspect pas trop de grande surprise, bon j'avais des doute qui sont tomber pile dedans ! Pas très marrant 😂
Ça se lit bien mais ce n'est pas le meilleur de Lisa Gardner.
C'est la suite de "tu ne m'échapperas pas". On retrouve Rainie et Quincy.
C'est un peu le roman de la facilité, les personnages sont très clichés, une ancienne flic qui devient un détective privé fauché. L'agent du FBI visé par le meurtrier. Déjà vu.
L'histoire est cousue de fil blanc. le suspens est un peu plus travaillé vers la fin. J'ai préféré la deuxième partie du livre.
Par contre, le personnage qui est censé rentré dans les forces de l'ordre mais qui ne comprend pas les messages du meurtrier. Bof.

Juste un peu trop prévisible à partir du milieu du livre - Désolé pour les fans de Lisa Gardner.
Lorraine Conner, alias Rainie, est enquêtrice privée à Portland. Contrainte à démissionner de son poste de shérif adjoint, elle est surprise qu'un des meilleurs profilers du FBI vienne la trouver pour mener une enquête. Sa fille vient de mourir. Tout semble penser qu'elle est morte dans un accident de voiture... Pierce n'en croit pas un mot et les choses se confirme lorsqu'il réalise qu'une étrange personne se fait passer pour lui. 📚 .

Deuxième livre que je lis de cette auteure et j'ai une nouvelle fois beaucoup aimé. Les personnages sont charismatiques, avec un passé trouble où rien n'est simple. Tout s'enchaine à un rythme effréné. Seul petit souci avec les livres de Lisa Gardner... je devine toujours qui est le tueur. Néanmoins j'en perçoit jamais les raisons donc c'est pas bien grave. Hâte d'en lire un troisième. .
suspens tout le long du livre sauf que je m'attendais à une fin plus recherchée voire plus plausible
Ce livre était offert à l'achat de deux livres de poche dans le cadre d'une action estivale. Tant mieux a vrai dire car j'aurais peut-être râlé d'avoir payé le prix plein pour ce thriller somme toute très oubliable.

Troisième opus de la série des profilers, il se laissera lire au coin d'une serviette de plage mais ne révolutionnera pas le genre. L'intrigue est tirée par les cheveux et le rythme inégal, beaucoup trop lent dans sa deuxième partie. L'auteure semble toutefois capable de mieux et je n'écarte pas l'idée de lire une autre de ses oeuvres!