Citations sur Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part (323)

Regardez une femme enceinte : vous croyez qu'elle traverse la rue ou qu'elle travaille ou même qu'elle vous parle. C'est faux. Elle pense à son bébé.
Je ne peux pas décemment arriver la première. Non. Et même, j’arriverai un peu en retard. Me faire un tout petit peu désirer ce serait mieux.
autant vous le dire tout de suite , a partir de ce moment là , pour Beaudelaire, c est foutu
Je jette mon sac par dessus bord et je fais le mur comme au temps des mobylettes. Mes deux chiens me sautent dessus et pour la première fois depuis des semaines, je me sens mieux. Alors comme ça, y'en a quand même, des êtres vivants qui m'aiment et qui attendent après moi sur cette planète. page 61
Ça n’a pas loupé, arrivé à ma hauteur, je le vois me regarder. Je lui décoche un sourire mutin, genre flèche de Cupidon mais en plus réservé.
Il me sourit aussi.
Elle m'avoué que pendant toutes ces années elle avait eu envie de me sentir et de respirer mon odeur.
Elle est allée derrière mon dos, et elle s'est penchée sur mes cheveux. Elle est restée un long moment comme ça ..........

J'ai pris tes mains car c'est la seule chose qui ne soit pas déglinguée chez toi.

Je lui dis que mon cœur est comme un grand sac vide, le sac, il est costaud, y pourrait contenir un souk pas possible et pourtant, y'a rien dedans.

Histoires de tous les jours, courtes et touchantes, drôles et émouvantes, sadiques et tendres. Je m'y suis plue. Je recommande.
- Hé? qu'est-ce que tu fais avec la clef de la boîte aux lettres en sautoir?
- Rien.
- Hé? qu'est-ce que tu fais avec toutes ces pubs pour Castorama à la main?
- Rien.
- Hé? qu'est-ce que tu fais avec la sacoche du facteur?
- Rien je te dis! ...
Jamais je ne me suis demandé si je l'aimais toujours ou quels étaient mes exacts sentiments à son égard. Ça n'aurait servi à rien. Mais j'aimais la retrouver au détour d'un moment de solitude. Je dois le dire parce que c'est la vérité.
Quand je lis mes relevés da banque aujourd'hui, je vois bi enque la vie est une drôle de farceuse.