Citations sur Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part (323)

Je suis pas prêt de croire en Dieu ou en un Truc Supérieur parce que c'est pas possible d'avoir créé exprès ce que je vois tous les jours à la caserne de Nancy-Bellefond.
A croire que ton visage est un endroit qui a marqué ma vie.
« Je ressemble à un personnage de Brétécher : une fille assise sur un banc avec une pancarte autour du cou : "je veux de l'amour" et des larmes qui jaillissent comme deux fontaines de chaque coté des yeux. Je m'y vois. Tu parles d'un tableau. »
Tiens ? ... c'est bizarre... Je crois que je n'ai pas pensé à elle hier... Et au lieu de m'en féliciter, je me demandais comment j'avais réussi à vivre une journée entière sans penser à elle
La vulgarité du coeur, c'est un truc indicible.
A chaque fois que je fais quelque chose je pense à mon frêre et à chaque fois que je pense à mon frêre je me rends compte qu'il aurait fait mieux que moi.
Ca fait vingt trois ans que ça dure.
On ne peut pas vraiment dire que ça me rende amer,non, ça me rend juste lucide.
----Je vous l'accorde, c'est rapide. Mais en vous regardant vous éloigner, je me suis dit : c'est trop bête, voilà une femme que je croise dans la rue, je lui souris, elle me sourit, nous nous frôlons et nous allons nous perdre...C'est trop bête, vraiment, c'est même absurde.
La vulgarité du cœur, c'est un truc indicible.
Saint-Germain-des-près!?...Je sais ce que vous allez me dire :"Mon Dieu, mais c'est d'un commun ma chérie, Sagan l'a fait bien avant toi et tellllement mieux!"
Je sais.
Bon, ben docteur, c'était pour rigoler hein ? On n'a pas souvent l'occasion de rigoler par chez nous, pi faut nous comprendre, c'est mon beau-frère qu'est là qu'enterre sa vie de garçon, pas vrai Manu ?