Presse Junior (01/12/2012)
Un dossier sur l’histoire des fins du monde : popularisée par le film-catastrophe 2012, le 21 décembre 2012 est supposée être la date de la fin du monde. Mais c’est la dernière des 100 ou 150 dates de fin de l’humanité annoncées au cours des siècles et toujours reportées ! Dans ce dossier, Géo Ado t’explique pourquoi les hommes partagent et diffusent ce type de croyances avec, en bonus, le top 10 des fins du monde !

Un reportage sur l’Europe des ados... >Voir plus
Que lire après GEO Ado n° 118 - 21 décembre 2012 : C'est pas la fin du mondeVoir plus
Le dossier "spécial fin du monde" est vraiment intéressant: films catastrophes, prédictions mayas, etc. Article très tendance à propos de la K-pop (musique populaire coréenne).

Y a-t-il deux Joconde ? La plus célèbre peinture du monde, La Joconde (à gauche) a une grande sœur. La Fondation Mona Lisa a présenté une une version (à droite) peinte par Léonard de Vinci 10 ans avant celle exposée au musée du Louvre, à Paris. Mais certains experts pensent qu’il ne s’agit que d’une copie réalisée par un autre peintre.

Un acteur généreux. Le 7 décembre, Franck Dubosc sera le parrain du Téléthon, une émission télévisée de 30 heures destinée à récolter de l’argent pour aider les scientifiques à soigner des maladies génétiques.

Un père extra-terrestre ! Un fan nourrit son fils alors qu’il attend, avec un ami, l’ouverture du New York Comic Con, un festival de BD très important.

Drôles d’amis. Alors qu’une photographe était en train de visiter un safari park aux Pays-Bas, elle a vu ces singes en train de chevaucher un gros capybara comme s’il était un cheval.

Les timbres hobbits! Pour le film Le Hobbit, la poste néo-zélandaise a dévoilé des timbres qui représente les personnages du film. Quelle bon moyen de faire de la publicité !

Videos de Géo Ado (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Géo Ado

Les ambassadeurs de l'Unicef - Géo Ado
Dès 15 ans, des jeunes peuvent s'engager aux côtés de l'Unicef en participant au programme jeunes ambassadeurs. Retrouvez les témoignages de quelques ambassadeurs de l'Unicef. Géo Ado est partenaire de l'Unicef et a suivi la vie de 6 jeunes ambassadeurs au Bénin. Une expérience à lire dans le N° 117 de Géo Ado. Pour en savoir plus : www.geoado.com Milan presse, l'éditeur engagé pour tous les enfants, en partenariat avec l'Unicef.