EAN : 9782092592922
Nathan (09/07/2020)
4.5/5   6 notes
Monsieur Moustache est fier de sa moustache, jusqu'au jour où elle s'envole.
Sur chaque double page, le flocage noir de la moustache permet à l'enfant de la chercher et de la toucher.
Pixie-Flore
  29 décembre 2020
"La moustache de monsieur Monsieur" est un super album destiné aux 0-3 ans. On y suit une moustache qui part en voyage et devient tout un tas de choses. C'est amusant et il y a un côté tactile très sympa avec la texture en feutrine de ladite moustache. Notez aussi que les illustrations sont vraiment chouettes et dynamiques.
Quatreoeufs
  03 septembre 2021
Très sympa ce monsieur monsieur avec sa moustache très sérieuse, qui s'échappe et qui revient très joyeuse. le dessin est tout simple, géométrique. La moustache peut être touchée par les enfants qui la découvriront toute douce.
Une histoire toute simple mais amusante !
TPKLLBOOK_95
  31 décembre 2020
Nous avons découvert un univers très fantaisiste, avec une moustache qui s'envole pour vivre des aventures et un chien très joueur qui aime se cacher et faire des farces à son maître.
Sur chaque page la moustache et la tête du chien (ses moustaches également) sont à toucher car ils sont floqué en tissu.
On a aimer les histoires mais aussi les deux personnages attachants et les illustrations qui sont très rigolote.
On a passé un bon moment en les découvrant.
Lien : https://tchusspeacekissloval..

Pixie-FlorePixie-Flore   23 décembre 2020
Monsieur Monsieur est très fier de sa moustache car elle lui donne un air vraiment très sérieux.