EAN : 9782092592922
Nathan (09/07/2020)
4.39/5   9 notes
Monsieur Moustache est fier de sa moustache, jusqu'au jour où elle s'envole.
Sur chaque double page, le flocage noir de la moustache permet à l'enfant de la chercher et de la toucher.
Que lire après La moustache de monsieur MonsieurVoir plus
"La moustache de monsieur Monsieur" est un super album destiné aux 0-3 ans. On y suit une moustache qui part en voyage et devient tout un tas de choses. C'est amusant et il y a un côté tactile très sympa avec la texture en feutrine de ladite moustache. Notez aussi que les illustrations sont vraiment chouettes et dynamiques.
Très sympa ce monsieur monsieur avec sa moustache très sérieuse, qui s'échappe et qui revient très joyeuse. le dessin est tout simple, géométrique. La moustache peut être touchée par les enfants qui la découvriront toute douce.
Une histoire toute simple mais amusante !
Nous avons découvert un univers très fantaisiste, avec une moustache qui s'envole pour vivre des aventures et un chien très joueur qui aime se cacher et faire des farces à son maître.
Sur chaque page la moustache et la tête du chien (ses moustaches également) sont à toucher car ils sont floqué en tissu.
On a aimer les histoires mais aussi les deux personnages attachants et les illustrations qui sont très rigolote.
On a passé un bon moment en les découvrant.
Lien : https://tchusspeacekissloval..

Monsieur Monsieur est très fier de sa moustache car elle lui donne un air vraiment très sérieux.