Dave Gibbons (Autre)Alan Moore (Autre)
Éditeur : Urban Comics Editions (03/07/2020)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

Sceneario   23 juillet 2020
Cette édition est une belle occasion pour (re)découvrir cette immense série.
Une œuvre à posséder dans toutes bonnes bibliothèques !

Videos de Dave Gibbons (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Dave Gibbons
Nicolas Labarre enseigne la civilisation américaine à Université Bordeaux-Montaigne. Il est l'auteur de plusieurs livres pour enfants et bandes dessinées. Il sera interrogé sur l'Histoire de la Bande Dessinée autour des Watchmen d'Alan Moore et Dave Gibbons.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/60365/alan-moore-watchmen
Notes de Musique : Youtube Library
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus