Alligator - Intégrale tome 2 sur 3
Quarter Ailé Éditions (01/02/2021)
Alligator a si bien réussi à se faire détester des peuples de la Plaine Étendue que son plan consistant à les monter contre lui pour les unir est près de fonctionner. Mais sera-t-il assez fort pour y survivre ?
Et si son plan se révèle au final insuffisant pour instaurer la paix, alors il ne lui restera plus qu’une solution pour parvenir à ses fins : s’infiltrer dans la cité des Flyewings et se faire passer pour l’un d’eux…

Alligator parviendra... >Voir plus
Que lire après Alligator - Intégrale, tome 2Voir plus
– Tu as perdu, Alligator ! déclara Cléôtra d’une voix triomphante.
– Si j’ai perdu, alors vous aussi, lui répondit le cheval ailé, dont la souffrance rendait la voix amère.
Il n’avait pas prononcé ces mots pour provoquer la reine, mais parce qu’il avait l’intime conviction que c’était la vérité. Si Cléôtra avait compris leur signification profonde, elle aurait regretté ses actes.
Alligator tourna un peu la tête et il aperçut soudain la princesse Sényasa. L’expression de la jeune licorne était impénétrable, mais il avait le sentiment qu’elle était venue pour l’aider, et il sentit son cœur s’alléger.