Alligator tome 8 sur 2
Quarter Ailé Éditions (01/02/2022)
Sényasa a réussi à guérir Alligator de l’éclair mortel qu’il a reçu de Licorna. Le cheval ailé n’est plus que l’ombre de lui-même, cependant ce n’est pas dans sa nature d’abandonner. S’il veut accomplir son destin et affronter de nouveau la licorne géante, il est primordial qu’il retrouve l’ensemble de ses capacités.
Par ailleurs, s’il sait que Sényasa est celle qui jouera le rôle majeur dans l’instauration d’une paix durable entre tous les peuples de la Plai... >Voir plus
Que lire après Alligator, tome 8 : Et ainsi commença la légendeVoir plus
– ATTENTION ! cria Alligator, en vol au centre de la caverne.
Un rocher s’était détaché de l’une des parois et était en train de dégringoler vers trois des Grietos noirs. Alligator s’élança sans hésiter à pleine vitesse et rua sur la pierre. Heureusement, elle n’était pas de trop grande taille et il parvint à la faire dévier de sa trajectoire. Elle s’écrasa dans un nuage de poussière aux pieds des trois mammifères reptiliens, à la fois terrifiés et stupéfaits. Ces derniers ainsi que tous ceux, autour d’eux, qui avaient assisté à la scène n’en croyaient pas leurs yeux. Comment ce Flyewing avait-il réussi à agir si vite et, surtout, pourquoi était-il ici et leur venait-il en aide ?