Les Rourke tome 8 sur 8
EAN : 978B09GQPSB8Q
Extra Fancy Books (19/09/2021)
3.5/5   1 notes
Une colocataire aussi sexy qu’inattendue, juste sous mon nez... qu’est-ce qui pourrait mal tourner ?

Josie

Je suis une actrice, et entre deux tournages, je squatte l’ancienne maison de ma cousine. Je ne suis pas là pour longtemps. Je viens de tourner un épisode pilote, et si la série est lancée, je décolle pour Los Angeles et mon job de rêve. En revanche, je ne m’attendais pas à ce que mon nouveau colocataire soit le pire ronchon de la ... >Voir plus
Que lire après Les Rourke, tome 8 : Rogue gentlemanVoir plus
Je ne sais pas si c'est le fait que la royauté soit quasi inexistante dans ce nouvel opus, mais j'ai trouvé ce huitième tome un brin en dessous des autres. le château de Villeroy et ses princes m'ont manqué terriblement dans cette lecture. Malgré tout, j'ai passé un très bon moment en compagnie de Josie et Sean.

Deux personnages qui de prime abord n'ont rien en commun. L'une est pétillante, pleine d'entrain, optimiste, et l'autre, grognon, gentleman et protecteur. Entre eux, c'est compliqué dès le départ. Josie vient s'installer dans la maison en travaux de sa cousine, Willie, l'ex de Sean, et il voit cela comme un problème supplémentaire dont il se serait bien passé. Leur cohabitation va s'avérer être une drôle d'aventure dont ils ne ressortiront pas indemnes.

Un livre dont les émotions vont et viennent, mais ne sont pas prenantes comme les anciens tomes. L'auteure nous fait découvrir en douceur les frères Rourke de New York et surtout Jack qui sera le suivant à nous raconter son histoire.

Une romance pétillante qui raconte l'histoire de deux êtres qui veulent réaliser leurs rêves et qui devront trouver des compromis s'ils veulent que leur amour survive dans le temps. Si vous rechercher une histoire toute douce et rapide à lire alors ce roman sera vous ravir, c'est certain !
Lien : https://bouquinebook.wordpre..