Très agréable lecture optimiste, pleine d élan, cela donne envie d avancer dans la vie.
J avais déjà lu les 2 premiers livres de Raphaëlle Giordano que j avais aimé, celui ci en fait parti aussi.
Basile nous donne des idées et du courage pour aller de l avant avec ses idées créatrices.
Merci à l auteure pour ce bon moment de lecture.
Très beau livre, très bien écrit. Je me suis évadée en le lisant, je me suis également très vite attaché au personnage et à leur histoire. Ce roman peut aussi bien être lu en feel good ou comme un roman qui porte à réflexion. Je le recommande vivement.
Ce roman de Raphaëlle Giordano est une petite pépite : il accompagne le lecteur, comme un détonateur nécessaire au changement qui mène vers l'exploration de soi et le changement de vie, petit ou grand.
Avec cette auteure, tout est possible, les personnages sont entourés de bienveillance et cela fait du bien.
Une super lecture !
J'ai pourtant eu une appréhension en début de lecture, qui s'est rapidement dissipée.
On est plongé dans l'univers de Basile, créateur du bazar, puis d'Arthur, ado non scolaire qui réalise des graffitis en cachette dans le rue. Mais aussi de Giulia, mère d'Athur, mal dans son travail, dans sa vie personnelle...
On découvre également Louise, femme plutôt aigrie, qui est contre toute forme d'originalité qui sort "du cadre".
Toutes ces vies vont se croiser, s'apprendre et grandir...
Une belle histoire, qui nous apprend plein de choses sur la vie.

Je vous conseille vivement cette histoire, vous passerez un bon moment !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'ai passé un très bon moment à lire ce livre, l'histoire est belle et touchante mais fait aussi réfléchir sur notre manière de penser, d'interagir avec les autres et de faire travailler notre cerveau. J'ai adoré le concept, ce n'est pas le premier livre que je lis de cette auteur et je n'ai encore jamais été déçue :)
Un livre à lire!
Vous vous plongerez dans cette nouvelle histoire intense qui vous apportera des bouffées de joie, de bonheur!
On voit évoluer ces personnages hypersensibles, un trio qui se poussent vers le haut!
Alors c'est parti! Bonne lecture à tous!
Merci Raphaëlle!