Pour rappel, Rosemary Beach est une saga de romance New adult qui comporte, à ce jour, 14 livres parus dont 12 déjà publiés en France. Concernant l'ordre de lecture, soit l'on suit l'ordre des parutions françaises, soit la logique des parutions en vo, ce qui est le plus recommandé. J'avais commencé la saga en lisant les tomes 10 et 11, cela a été possible parce que dans cette série, Abbi Glines consacre à chaque fois entre 1 et 3 tomes à un couple de personnages. Tout le monde évolue de près ou de loin dans le même univers. C'est autour de Captain et Rose/Addy de nous dévoiler leurs histoire.

J'ai dévoré Best kiss en une journée. J'ai adoré chaque moment de l'histoire de Captain et de Rose/Addy. J'ai été très touchée par Rose/Addy, une mère célibataire qui a débarqué à Rosemary Beach pour retrouver le père de sa fille. Elle a réussi à se faire embaucher dans le restaurant qu'il est en train de lancer. Grosse surprise, cet homme, qui autrefois faisait chavirer son coeur est devenu un monstre de froideur.

Ce que j'ai apprécié dans ce roman, c'est la manière dont l'auteure nous dévoile petit à petit le mystère qui entoure le passé de Captain et d'Addy. On les voit évoluer dans le présent, on se demande ce qui aurait pu lier ces deux êtres si différents. Ce sont des flash-back dans les passés de ces deux personnages qui nous permettent d'enfin comprendre qui ils sont l'un pour l'autre. J'ai trouvé que c'était bien construit et surtout addictif car je n'arrivais pas à lâcher mon livre.

La force de ce roman réside dans le le fait qu'il mette en scène toute la beauté de l'amour qui résiste au temps et aux blessures que l'on peut accumuler au fil des années. J'ai adoré Franny la fille d'Addy qui est un véritable rayon de soleil. J'ai adoré aussi la relation d'Addy et de Captain. Ils m'ont émue et touchée. C'était très houleux au début mais leur passé commun va leur permettre de renouer petit à petit. En plus de leur histoire d'amour à faire fondre les coeurs les plus endurcis, Abbi Glines pimente son récit avec quelques rebondissements survoltés qui insufflent de l'adrénaline à l'histoire.

La plume d'Abbi Glines se savoure à chaque page tournée. L'auteure a su nous offrir une romance assez sombre où l'émotion est omniprésente. Les personnages et leur histoire sont forts et ne manquent pas de profondeur. Une belle surprise que j'ai adoré lire.
Lien : https://lesinstantsvolesalav..
Lire un roman de la saga [Rosemary Beach] c'est l'assurance d'un bon moment de lecture, jusqu'à présent j'ai toujours aimé découvrir l'histoire de tous ces personnages. Ici [Best Kiss] se concentre sur River Kipling, alias Captain et Rose Henderson.

Captain a tout perdu des années auparavant, sombrant dans le crime organisé, malgré sa droiture il s'est perdu, il est devenu un autre homme, essayant d'oublier les affres du passé, mais tout ça c'est derrière lui, il a tourné la page. Il s'est fixé de nouveaux objectifs en lançant un nouveau restaurant à Rosemary Beach. Mais sa rencontre avec Rose Henderson va bouleverser son univers, tout en elle lui rappelle son passé et ce qu'il a perdu… de plus en plus troublé par la jeune femme, Captain va tout faire pour la fuir et essayer de reprendre le dessus sur les souvenirs qui l'assaillent, mais qui est-elle vraiment ? A-t-elle un quelconque rapport avec son amour de jeunesse ?

Abbi Glines nous livre là un opus très émouvant, j'ai été touchée par l'histoire de Captain et Rose. J'ai aimé la narration à deux voix, ainsi que les flash back qui nous permettent de comprendre la pleine mesure de leur histoire. J'avais été intriguée par le personnage de Captain dans les tomes précédents, et j'avais hâte d'en savoir plus sur lui, de découvrir l'homme qu'il a été… Captain est un personnage masculin qui en impose, il peut nous sembler un peu rustre, un peu bourru. Puis petit à petit, il se dévoile à nous, et il a fait fondre mon coeur, son histoire et celle de Rose sont bouleversantes. Rose est une jeune femme forte et indépendante, elle s'est construite dans la douleur mais a toujours eu la force de faire face à ses responsabilités… Mais elle n'a jamais oublié River Kipling… de nombreuses années plus tard, elle se démène pour subvenir à ses besoins et ceux de sa fille Franny… Elle prend un nouveau départ à Rosemary Beach, mais il semblerait bien qu'elle n'y trouvera pas ce qu'elle cherche. Rose est une héroïne qui m'a plu, dès le début je dois dire que je me suis attachée à elle et à sa fille. Leur relation est magnifique, une relation mère-fille idyllique ^^ Rose est un tout petit bout de femme avec du caractère, mais elle garde une douceur apparente, une fragilité à fleur de peau de par son vécu.

L'intrigue de ce tome coule de source et pourtant l'addictivité et le plaisir étaient de nouveau au rendez-vous car cette saga est une véritable valeur sûre… J'ai dévoré ce livre en quelques heures, d'une seule traite tellement j'étais impliquée dans l'histoire de Captain et Rose. J'ai aimé la maturité du récit, Abbi Glines nous propose des émotions vives et passionnées. Sa plume est toujours aussi efficace. [Best Kiss] est un roman assez court qui va à l'essentiel, Captain et Rose m'ont fait vibrer page après page me permettant de ressentir la puissance de leur lien qui ne s'est jamais tari malgré les années et les aléas de la vie. le dénouement pourrait sembler un peu « facile » mais qu'importe quand le plaisir et les émotions sont là. J'ai aimé les thèmes abordés dans ce tome, Abbi Glines nous donne matière à réflexion sur l'amour, l'amitié, les secondes chances, l'instinct de survie et les conséquences de nos choix.

En bref, [Best Kiss] est un de mes tomes préférés de la saga [Rosemary Beach]. L'histoire de Captain et Rose est très émouvante et elle met en lumière une belle histoire d'amour qui m'a énormément touchée. le récit est très addictif à l'instar de tous les autres tomes car c'est vraiment une constante dans cette série. Quand l'amour reprend ses droits cela nous offre toute une myriade d'émotions, laissez-vous séduire par nos héros et leur histoire authentique et touchante !

Lien : http://www.lmedml.fr/2018/01..
un véritable coup de coeur ♥
je découvrais cet auteur et je ne le regrette pas.

les personnages sont très attachant surtout addy avec son vécu et ce qu'elle a fait part amour pour river et sa fille.
l'histoire est très belle et j'ai adoré de la première a la dernière page je n'aurais jamais deviner une fin pareil.
Dans ce tome nous découvrons l'histoire de Captain que nous avions découvert dans les deux tomes précédents pendant le récit de Mase et Reese. Dans ces livres (Don't go et Come back), Captain est très arrogant, sûr de lui et imbu de lui-même mais on découvrait à la fin qu'il cachait quelque chose. du coup, il me tarder de découvrir son histoire.

Dans ce 12ème tome de la série (nombre de tome paru en France), nous faisons la connaissance de Rose alias Addy, une jeune mère d'une petite fille Franny, qui travaille en tant que serveuse dans le restaurant fraichement ouvert de Captain et elle est sous les ordres de Elle, la sexe friend de ce dernier. Rose a décidé qu'il était temps pour sa fille de connaitre son père, du coup elle va faire du repérage en travaillant pour lui (sans qu'il le sache bien sûr), mais voilà, River, le jeune homme attentionné qu'elle a connu n'est plus, il ne reste que l'inaccessible et froid, Captain.

Pourquoi River a –t-il décidé de changer de nom ? Que cache-t-il de si affreux ?

J'ai beaucoup apprécié les flash-back de leurs passé à tout deux, ce qui nous permet de mieux les comprendre et de voir à tel point leur amour de jeunesse était si intense. Amour qui leur a donné une enfant, enfant que Rose compte bien protéger plus que tout et même si cette protection lui demande le plus grand des sacrifices.

Les changements qui opèrent pour nos deux protagonistes dans ce livre nous permet d'encore plus les appréciés, j'ai plus qu'apprécié l'évolution de Captain, on sait que à son contact on ne peut être qu'à l'abri du danger.

Comme toujours, Abbi, met en avant le couple dans son livre tous en révélant leurs secrets, elle arrive toujours à nous raconter leurs histoires et nous tenir en haleine jusqu'à la dernière ligne.
Je vous parle du treizième tome de la saga Rosemary Beach avec beaucoup d'émotions. Cette histoire est forte en émotions, toujours aussi captivante malgré que je ne sois pas une fervente fan de Captain !

Nous retrouvons Captain à Rosemary Beach qui prépare l'ouverture d'un nouveau restaurant. Rose est une serveuse modèle qui fait bien son job et ne paye pas de mine. Très vite, on sait pourquoi elle est là, dans ce restaurant. Elle a tout plaqué du jour au lendemain : job, appart', situation stable pour déménager avec sa fille qui n'a de cesse de lui demander où est son père... Cette petite fille veut faire la connaissance de ce père qui ne connaît même pas son existence... Rose a passé de nombreuses années à la recherche de ce dernier sans le trouver jusqu'au jour où, elle aura enfin mis la main dessus. Avant de présenter son père à la petite Franny, elle a pris soin de l'observer, en cachette et ce qu'elle voit, ne lui donne clairement pas envie de présenter cet individu à la chair de sa chair.

Rose connaît la véritable identité de Captain, c'est River, le seul et unique homme qu'elle n'aura jamais connu. C'est son âme-soeur, l'amour de sa vie, l'homme qu'elle a aimé il y a dix ans de cela et l'homme qu'elle aime encore et toujours... Pourtant, quand elle voit ce qu'il est devenu maintenant, un véritable connard exécrable, coureur de jupons, elle hésite à lui présenter sa fille, elle a même envie de faire demi-tour. Elle regrette d'avoir tout plaqué pour le retrouver mais une chose en entraînant une autre fera que... Je ne vous le dirai pas, je vous laisse le soin de le découvrir par vous-même !

Le récit est en deux temps ce qui nous permet de mieux comprendre les pensées des protagonistes. Abbi Glines a alterné son récit entre Captain et Rose mais aussi entre le présent et le passé. Leur passé commun n'est pas du tout glorieux, je n'ai jamais pensé qu'ils auraient pu vivre des choses pareilles et pourtant j'aurai dû ! Plus rien ne m'étonne avec Abbi Glines mais les concernant, je ne l'avais pas vu venir...

Cette histoire est très bouleversante. Ils ont passé leur vie à s'aimer, à se protéger, à rester ensemble quoi qu'il arrive mais un événement fera que leurs routes vont se séparer. Il n'a pas supporté de la perdre, il est devenu un autre alors qu'elle tentait de survivre, seule, sans lui... Maintenant qu'ils se sont retrouvés, n'est-il pas trop tard entre eux ? Ils ont une remarquable petite fille qui les unira jusqu'à la fin de leur jour, sera-t-elle leur planche de salut ?

Si j'étais moins fan de ma lecture, je suis forcée de vous avouer que j'ai été plus qu'émue par la force de leur amour qui est restée intact au fil des ans. Leur passé est leur force mais aussi leur point faible. Ce sont des survivors qui ont dû continuer à vivre seul, sans l'autre. Pourront-ils retrouver l'amour d'antan, leur force d'antan, leur complicité d'avant pour ne reformer qu'un au présent ?

Abbi Glines est une magicienne incroyable ! Elle a su nous créer une fois de plus une histoire avec des personnages attachants, notamment cette petite fille qui est le ciment d'un amour vieux de plus de dix ans. Si j'étais hostile envers Captain, l'auteur a su me réconcilier avec lui, parce que finalement on devient ce qu'on est avec les épreuves de la vie et le moins que l'on puisse dire, c'est que la vie ne l'avait pas épargné jusqu'à ce que Rose alias Addy revienne dans sa vie.

J'ai été déçue que ce tome se porte sur Captain. J'aurai aimé avoir un autre personnage en ligne de mire mais je comprends tout à fait la continuité qu'a voulu donner l'auteur à son récit pour qu'il se suive bien et que l'on comprenne qui est réellement Captain.

L'avant-dernier tome m'a mis le coeur en vrac parce que je sais que le prochain clôturera définitivement la saga. Je ne pense pas être prête à tous les quitter mais nous verrons bien ! Une chose est sûre, je me jetterai sur ma lecture séance tenante une fois que le livre qui sera consacrée à Nan, sera entre mes petites mains !
Lien : http://leslecturesdeladiablo..
Best Kiss est donc l'histoire d'une seconde chance entre deux êtres que la vie a malmené. Cette romance nous embarque avec elle pour un très beau voyage. J'avais vraiment envie de passer plus de temps avec eux et aucune envie que Best Kiss se termine. J'ai vraiment envie de me plonger dans les précédents romans de cette série.
Lien : http://www.lestribulationsde..
Best Kiss, c'est un nouvel opus toujours aussi sublime et magistralement écrit, qui nous fera partager une histoire étonnamment très stressante, mais toujours aussi intense en sentiments, peut-être même plus encore !
Lien : http://elo-dit.over-blog.fr/..
Un tome plus sombre que les précédents de cette saga dans son atmosphère.

Rose vient de retrouver Captain , le père de sa fille. Elle se cache sous des lunettes et une teinture avant de se dévoiler, elle veut savoir ce qu'il est devenu.

Ce tome possède une belle pointe de suspense avec le passé de Captain. Tout au long du récit, on se demande comment ce dernier va refaire surface et éclater au grand jour. Ce point rend la lecture très addictive.

Du côté de la romance, il y a aussi une pointe de suspense : Captain reconnaîtra-t-il Rose ? que se passera-t-il ensuite? Ils ont tant à régler.

Rose est un personnage que l'on ne peut qu'admirer par son courage, son côté maternelle et aussi par ses peurs.
Captain, on apprend à le connaître au fur et à mesure : un côté sombre, un côté protecteur font de lui un personnage intrigant.

Abbi Glines nous propose encore une fois, une histoire palpitante, romanesque comme on les aime.
Lien : https://viou03etsesdrolesdel..
J'ai adoré comme toujours. Abbi glines est une de mes auteurs préférées. J'ai adoré ce nouveau livre. Très intriguant et très poignant. Les personnages sont attachants et une pointe de triste par rapport a leur vie passé... Je recommande vraiment...
[MARINA]

Il y a presque un an, je terminais le 12ème tome de Rosemary Beach en étant pleine d'interrogation sur Captain, le mystérieux frère de Blaire…. Je vous laisse imaginer ma joie de pouvoir enfin tenir Best Kiss de Abbi Glines entre mes mains !

Dès que le restaurant sera ouvert, Captain pourra quitter Rosemary Beach… Mais pour le moment, il doit s'assurer que tout sera prêt dans les temps et que le personnel sera formé… Tout en gérant son aventure du moment qui commence à devenir envahissante.

Et puis, il y a Rose, cette nouvelle serveuse… Elle réveille en lui des sentiments qui le font souffrir et qu'il parvenait à museler jusqu'à présent… Ayant besoin de ses services, il ne peut que la tenir le plus possible à distance et à l'éviter autant que possible.

Elle est petite comme « elle », elle a la peau claire, comme « elle », son rire lui fait penser à « elle »… Sa meilleure amie qu'il a perdu parce qu'il a échoué à protéger alors qu'elle n'avait que lui…. Son premier et seul amour, qui lui avait tout donné quand la vie lui a été arrachée…

Même si ce livre à moins d'interaction, que les précédents, avec les autres personnages de Rosemary Beach, j'ai été happé par l'histoire de Best Kiss. Abbi Glines m'a fait vivre des moments tellement pleins d'émotions que j'ai été incapable de lâcher le livre avant de l'avoir terminer…

Alors même que je reconnais que l'intrigue est tirée par les cheveux et peu crédible, que le tout reste très prévisible, c'est tellement bien écrit que j'ai été embarqué au point de vibrer au rythme des émotions des héros… Complètement plongée dans l'histoire et dans les personnages, j'ai vécu un super moment de lecture.

On est dans une new-adult qui contient, très peu de sexe…
Mais bon sang…il y a tellement d'intensité dans les sentiments que l'auteur fait passer que cela donne l'impression de lire une histoire torride.

Et j'ai adoré les héros…

Captain a la co**ard attitude qui me fait craquer… Et River, le côté protecteur qui me fait fondre… Une dualité qui m'a faite aimer ce mec et lui souhaiter que la vie lui donne une seconde chance d'être heureux….

Quand à Rose, même si elle a une « aura de sainteté » qui aurait pu me gêner, j'ai réussi à m'identifier à elle…
Elle est déterminée, travailleuse et totalement dévouée à ceux qu'elle aime…. Un petit bout de femme sexy, que la vie n'a pas épargné mais suffisamment forte pour faire face et mener sa barque.

Je suis seulement frustrée que ce livre n'ait pas été plus long… J'avais vraiment envie de passer plus de temps avec eux et aucune envie que Best Kiss se termine… Vivement le prochain livre de la série de Rosemary Beach de Abbi Glines

Lien : https://wp.me/p6618l-djA