C'était le tome que j'attentais avec beaucoup d'impatience après avoir lu le dernier sur l'histoire de Grant et Harlow. J'étais très enthousiaste à l'idée de retrouver Betty et Tripp et d'en savoir davantage sur leur histoire et leur passé commun. Les « on dit » sur ce couple dans les différents tomes de la série présagés une jolie histoire tout en émotions. Et bien après avoir refermé la dernière page du livre, je me sens plus que frustrée et un brin en colère. L'auteur n'a pas tenu ses promesses.

Dans les derniers tomes, nous avions laissé Tripp et Betty sur une dispute sanglante et douloureuse. Dans ce tome, Tripp est revenu à Rosemary Beach pour prendre soin de Betty. Après le décès de son cousin Jace, il se sent responsable de Betty. Cette dernière est malheureuse. Elle n'arrive pas à se pardonner la mort de Jace. Elle fuit tous ses amis et Tripp. Ce dernier veille sur elle à distance. Autant au début du livre, j'ai trouvé ce geste attachant, autant vers la fin du roman cela m'a un peu hérité. (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/fore..
Une série dont je suis une grande Fan. L'une de mes séries coup coeur. Une suite que j'avais trop hâte de lire après que l'auteur nous ait brisés le coeur suite à l'un des plus terribles événements et cette surprenante révélation lors d'un épisode de la série Rosemary Beach. Ce tome est tout simplement bouleversant. Il m'a touché en plein coeur … « Forever Mine » d'Abbi Glines.

Un préquel totalement différent des autres. Cette fois-ci nous retrouvons deux âmes perdues au passé commun qui ont besoin de se retrouver mutuellement. Une histoire qui parle de deuxième chance, de penser leurs blessures profondes et de guérir dans les bras de celui qui n'a jamais renoncé à leur amour. Un livre émouvant qui pourrait faire couler quelques larmes…

Enfin, l'histoire de Tripp Newark et de Bethy Lowry. Une histoire aussi bien Magique que Poignante. Leur rencontre. Leurs premiers émois. Leur Amour Inconditionnel. le moment où tout a basculé qui leurs a manqué à tout jamais. Une période sombre avec une douleur indélébile. Et puis vient le moment où chacun a pu remonter la pente et trouver un semblant d'avenir. Mais un malencontreux drame les frappe à nouveau laissant une Bethy anéantie qui tombe dans une spirale autodestructrice qui ne veut plus jamais avoir à faire à Tripp. Cependant, il y a des choses dans la vie pour lesquelles, il vaut la peine de se battre. le véritable Amour. Il suffit d'un peu de patience et de persévérance. Tout ce que veut Tripp c'est que Bethy retrouve le sourire, qu'elle lui pardonne ses erreurs, qu'elle soit de nouveau heureuse. Il est doux avec elle en lui donnant tout le temps et l'espace qu'il lui faut. Il ne pose jamais ces questions qui l'obsèdent tant. Mais il est prêt à tout pour qu'elle soit sienne à jamais.

Avec une plume fluide, prenante et saisissante, l'auteur Abbi Glines nous offre là une belle histoire de Rédemption, de Deuxième Chance à l'Amour, à la Vie et au Bonheur. Une intrigue menée avec délicatesse avec une narration à deux voix celles de nos deux héros qui nous touche en plein coeur. Un voyage intense en Émotions et d'une Douce Sensualité à vous faire rêver.

Nos héros sont incroyablement touchants et attachants. Découvrir la vraie personnalité de Bethy est une chose étonnante. Car finalement le jeune femme frivole et insouciante n'est qu'une illusion éphémère. Quand à Tripp soupirs* soupirs* soupirs* toutes lectrices voudraient d'un Tripp. Il est juste Wow ! Moi qui avais une nette préférence pour Grant, avec ce livre Tripp passe illico presto le number one de la série Rosemary Beach. On retrouve bien évidemment les autres couples des précédents tomes pour célébrer un bel événement. Tous sont à une nouvelle étape de leur vie. Et c'est Beau !

« Forever mine » d'Abbi Glines est une Sublime histoire née d'une tragédie, d'un chagrin, d'un incident qui a touché chacun de ce groupe d'amis de manière bien différente. Mais avec le temps chacun a pu guérir de toute cette douleur et de cette culpabilité. Encore une fois, j'ai été littéralement chamboulée par cet IN-CRO-YA-BLE One Shot de la série Rosemary Beach. Un énorme coup coeur qui a fait couler ma petite larme de tristesse mais également de Bonheur.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1vs
Après 8 années d'absence, Tripp est de retour à Rosemary Beach.
L'année de ses 18 ans, Il fui pour échapper à la pression familiale, il ne se sentait plus à sa place et n'avait qu'une idée en tête: tracer sa route !
Mais l'été de son départ, il rencontre Bethy et il n'avait pas prévu de tomber amoureux. Toutefois, Bethy est trop jeune pour qu'il l'emmène avec lui sur la route et s'il reste à Rosemary, ses parents l'obligeront à partir à l'université. Il lui fait alors la promesse de revenir, une promesse qui ne tiendra pas.

Bethy n'a pas eu une enfance facile, elle n'a pas grandi parmi l'élite de Rosemary Beach et elle vit dans un mobile home en banlieue avec un père souvent absent. Depuis toute petite, Bethy fantasme sur Tripp, alors l'été de ses 16 ans, lorsque Tripp Neward s'intéresse à elle, elle est aux anges. Elle découvre un jeune homme sexy, prévenant et attentionné, elle découvre l'amour !

Malheureusement Tripp l'abandonne et la laisse sans nouvelles à un moment ou elle a terriblement besoin de lui.
A son retour, 8 ans plus tard, Tripp va de nouveau bouleverser la vie de Bethy et après l'événement tragique durant lequel Bethy a perdu Jace, elle ne laisse plus Tripp l'approcher.

J'avais hâte de découvrir l'histoire de Tripp et Bethy et je ne fut pas déçue. "Forever Mine" est bouleversant et émouvant. Une histoire d'amour unique, d'un amour pour la vie qui vous marque à jamais. Nous avons pu apercevoir Bethy au fil des précédents tomes mais dans celui-ci on la découvre enfin ! Bethy est une jeune femme forte qui culpabilise depuis la mort de Jace et qui a érigé un mur pour se protéger de Tripp et ne plus souffrir à nouveau. Mais les sentiments sont toujours là et Tripp va redoubler d'efforts pour avoir une seconde chance.

Abbi Glines sait merveilleusement bien raconter des histoires. Dès les premières lignes elle nous transporte dans son univers. La série Rosemary Beach est une série que j'affectionne beaucoup! A chaque nouveau livre on a l'impression de trouver une bande d'amis, on suit leur évolution et même si ce tome est un peu plus "sombre" nous découvrons des événements heureux. Bref une nouvelle fois conquise même si j'aurais voulu que l'histoire soit un peu plus longue car la fin est beaucoup trop rapide.

Lien : http://laromancedesanges.com..
Ma chronique est dispo sur le blog BulleBooks
Lien : http://bullebooks.blogspot.f..
J'ai fait traîner ce livre dans ma PAL, en général je dévore assez rapidement les livres de cet auteur, je n'avais pas vraiment de raison à le faire, même encore aujourd'hui, je n'en trouve pas. Cette fois-ci, nous faisons la connaissance de Bethy et nous en apprendrons un peu plus sur Tripp. Je vais commencer par râler parce qu'au final, j'ai l'impression que l'auteur a fait ce tome histoire de dire qu'elle a fait quelque chose sur Tripp. Il faut savoir que l'histoire de Bethy et de Tripp commence bien avant celles des autres. Et que j'aurais aimé avoir un tome à part sur ce passé, pour mieux cerner Bethy, mais aussi Tripp et de mieux ressentir ce qu'a vécu Bethy, mais l'auteur nous offre quelques malheureux chapitres sur leur passé, alors que pour certains couples, on en a beaucoup plus que quelques chapitres. Comme cela, nous aurions eu un après l'événement intéressant. Puis j'avoue que j'aurais aimé avoir un Bethy/Jace aussi, pour mieux cerné une fois de plus Bethy. J'ai l'impression que l'auteur s'est un peu raté sur ces deux personnages masculins, ou alors ce n'était pas forcément sa priorité. Enfin bref, malgré ce petit coup de colère, ma lecture s'est très bien passée. J'ai adoré replonger dans l'univers de Rosemary Beach. Surtout que nous suivons le mariage de Wood et Della au travers de Bethy et Tripp. Nous avons toujours cette continuité et cette évolution, que j'aime retrouver au fil des tomes. Après je trouve l'histoire de Bethy et Tripp un peu bâclée, bien trop simple, vite résolue. Mais cela n'enlève en rien au charme de leur histoire. Je me suis laissé avoir par leur romance, comme à chaque fois remarque. Et cela ne m'a pas empêché de vivre sur des montagnes russes. J'espère les revoir un peu plus dans les tomes suivants.

En conclusion, je ne dirais pas que j'ai été déçue, mais plus en colère par la façon dont l'auteur nous expose ce couple. J'ai l'impression qu'elle a fait ce livre histoire de raconter quelque chose sur eux, comme si elle les avait oubliés au passage. J'ai adoré leur histoire, elle est déchirante et magnifique à la fois. Mais j'ai un peu peur pour les autres tomes qui vont arriver. Et pourtant, j'ai vraiment hâte de me replonger dans l'univers de l'auteur et de retrouver tous ses personnages.
Lien : http://plaisirdelire01.blogs..
Depuis la fin de l'année 2015, j'attends avec impatience mon nouveau coup de coeur. Après avoir lu des livres qui n'ont pas été à la hauteur de mes espérances, je vous retrouve aujourd'hui avec « Forever Mine » qui je dois bien avouer à été une lecture qui m'a touché. Si vous suivez le blog, j'ai fais plusieurs chroniques sur les tomes précédents que j'ai même mis dans mon TOP 2015. Abbi Glines à ce talent pour totalement me déconnecter et me faire vivre son aventure. Même si la fin est prévisible, on ne lit pas cette saga pour la fin mais pour connaître le chemin parcouru par les deux personnes principaux.

Pour ce nouveau tome, on retrouve Bethy et Tripp. Si je me souviens bien dans « One more chance » on finissait sur ces deux là également. Je ne vais pas vous dire que le personnage de Bethy m'intriguait vraiment. Mais le tome 8 m'avait donné envie d'en connaître davantage. On découvre deux personnages totalement brisés par le passé qu'ils ont en commun.

Bethy, présente depuis plusieurs tomes est la fille qui aime faire la fête et ne surtout pas réfléchir a ses actes, elle couche avec pas mal de garçon avant de tomber sur Jace qui donnera de nouveau un sens à sa vie. Seulement le destin lui arrachera Jace et Bethy devra vivre avec cela sur la conscience. C'est à ce moment que (ré)apparaîtra Tripp, le garçon à l'origine de tout ce qu'elle essaye de fuir. Tripp, est le cousin de Jace même si physiquement ils se ressemblaient, ils étaient tout l'opposé. Tripp à fuit huit ans plutôt Rosemary Beach pour échapper à l'autorité de ses parents mais aussi à une vie toute tracée qui ne lui ressemblait pas. Sauf qu'en partant il a laissé sa Bethy.

Dans ce tome, on est quelques mois après la mort de Jace, on retrouve une Bethy perdue, éloignée de ses amis qui préfére être seule. Mais également un Tripp, toujours amoureux d'elle, qui fera tout pour la protéger. J'ai beaucoup aimé ce tome, bien plus sombre que les précédents où la tristesse prend une place importante. Même si les années l'ont séparés de Bethy, Tripp se rend compte qu'il n'a jamais arrêté de l'aimer, même s'il a essayé de l'oublier. Il pensait pouvoir revenir à Rosemary Beach et cette fois prendre Bethy avec lui sauf que Bethy n'a plus rien à voir avec celle qui a laissé, il l'a détruite. La complexité de leur histoire, les non-dits et la peur de Bethy de lui refaire confiance m'a captivé. J'ai l'impression d'avoir eu un écho à ma vie personnelle et je remercie Abbi Glines pour ça.
Lien : https://leslivresdemila.word..
Et me voilà déjà au neuvième tome ! Qui l'eut cru que j'aurai autant apprécié cette saga qui est aussi longue que ça car elle comportera douze tomes en tout !

Abbi Glines signe une fois de plus une réussite avec cet opus qui est vraiment très bon.

En commençant ma lecture, j'étais loin de me douter que j'allais tomber corps et âme dans cette lecture qui m'a fait vivre des émotions incroyables !

Ce qui est formidable avec cette saga c'est qu'on sait qu'on ne quitte jamais réellement les personnages parce qu'ils font un petit coucou dans les tomes suivants, on les voit évoluer, on prend de leurs nouvelles comme on le ferait avec nos amis.

Ce tome est consacré à Tripp et Bethy. Si j'ai beaucoup aimé ma lecture, je suis déçue que l'auteur ne leur ait accordé qu'un tome. Qui a dit que j'étais gourmande ou que j'en demandais trop ? Je trouve que la fin a été trop rapide, j'ai eu un sentiment de bâclé. Je me console en me disant que je les retrouverai dans le prochain tome !

Tripp et Bethy c'est une longue histoire, très longue, qui remonte à très très longtemps ! Leur relation a été caché, secrète. Personne n'était au courant, cela a été vraiment difficile, un déchirement effroyable qui a quelque peu gâché leur vie.

Lorsque que Tripp a pris sa moto et est parti faire un road trip dans le pays en laissant Bethy derrière lui, il a pris une décision douloureuse, difficile mais il n'avait pas vraiment le choix. Bethy a refait sa vie entre temps, elle n'allait pas l'attendre indéfiniment surtout qu'il n'a jamais plus redonné signe de vie... Quand Tripp débarque à Rosemary et apprend que son cousin Jace est en couple avec sa Bethy, il est déchiré mais heureux pour eux parce qu'elle a fait le meilleur choix entre les deux... Mais quand Jace est mort, il a décidé de rester à Rosemary pour prendre soin de sa Bethy qui se laisse dépérir chaque jour que Dieu fait.

L'alternance des points de vue est un plus indéniable, ça rend la lecture plus addictive que jamais ! On tourne les pages plus avides que jamais pour savoir ce qui se passe, ce que pense l'autre. Mais l'auteur ne s'arrête pas là parce qu'elle nous fait faire des bonds dans le passé pour rattraper le retard que nous avons, pour mieux comprendre la situation, pour mieux comprendre les choix de Bethy, les choix de Tripp.

L'objectif de Tripp a toujours été le même : protéger et prendre soin de Bethy. Elle a toujours été sa priorité même si elle pense le contraire. Pour Bethy, Tripp est son premier amour qui l'a abandonné alors qu'elle... Je ne vous le dirai pas 😈.

L'amour qui découle de ces personnages est incommensurable. Leur relation est intense, sur tous les plans. Lorsqu'on les découvre il y a huit ans de cela, dans leur cocon, dans leur bonheur où dès le premier contact ils savaient qu'ils étaient des âmes-soeurs. du premier baiser à leur première fois en tout est tellement bien conté que cela nous déchire le coeur de les voir ainsi des années après. La vie ne leur a rien épargné. Les on-dits, les non-dits ont eu raison d'eux, malgré eux.

Tripp est un personnage avec un coeur d'artichaut. A vouloir protéger les autres, il s'est perdu en cours de route. Il a vécu libre mais loin de son amour, il était malheureux. Lorsque l'on a fait sa connaissance au début de "Dangerous Perfection" avec Della, je ne pensais qu'il avait de si lourd secret enfoui. Il a toujours eu ce côté mystérieux, bad boy protecteur. Quand on le voit avec Bethy, on ne peut que fondre pour lui, il est tellement doux, attentionné, aimant, présent.

Pauvre Bethy. Sa vie est un véritable drame. Il lui est arrivé tellement de choses ! Elle n'a pas eu de chance depuis toute petite et ça la suivit jusqu'à l'âge adulte. On pourrait croire, qu'elle est née sous une mauvaise étoile mais Tripp est là pour veiller au grain. Elle culpabilise beaucoup. Elle culpabilise parce que Jace est mort à cause d'elle, à cause du secret qu'elle garde sous clé et dont seuls Tripp et elle en connaissent le secret. Si elle s'en veut, Woods lui en veut également ! Pour lui, si Jace est mort, c'est de sa faute, la pilule a du mal à passer. le poids des culpabilités en plus de celle de Woods l'empêche d'aller de l'avant.

Une fois de plus, Abbi Glines a encore frappé avec sa plume magique ! Elle nous offre une magnifique histoire avec des personnages attachants et qui vont se battre pour leur bonheur. Betty refuse de vivre, Tripp va se battre pour deux avec l'aide de leurs amis pour les soutenir quoi qu'il arrive...

Ce tome aurait pu être un énorme coup de coeur mais cette fin brutal à mes yeux fait que ce n'est pas le cas mais nous en sommes vraiment pas loin ! Une chose est sûre, il est dans la lignée de cette magnifique saga et je ne peux que vous conseiller cette lecture mes petits choux à la crème !

#Bethy&Tripp
Lien : http://leslecturesdeladiablo..
Encore une fois, un régal de retrouver les personnages de la saga Rosemary Beach. Pourtant, ce roman, pour moi, est un peu en dessous des autres. Certes, l'histoire est beaucoup plus sombre car Bethy et Trip ont un passé commun pas évident mais j'ai trouvé que ce tome alternait les passages un peu loooong et à l'inverse, passait très vite sur d'autres évènements.
En bref, j'ai aimé retrouver les personnages auxquels on finit par s'attacher et connaitre un peu mieux la psychologie de Betty. Par contre, il m'a manquait un petit quelque chose pour être embarquée comme dans les tomes précédents.
Mon avis: Comme vous le savez déjà si vous suivez mon blog, ce que j'espère personnellement :) c'est que j'adore cette série et que je suis fan de l'écriture d'Abbi Glines; sans compter sur la qualité des romans offerts par cette collection, enfin pour vous dire que tout était réuni pour que je passe un excellent moment avec ce nouveau tome de la saga et c'est ce qui s'est passé, j'ai été une fois de plus happée et touchée par cette histoire qui je trouve est cette fois-ci bien plus sombre de par le passé de nos héros et beaucoup plus émouvant que les tomes précédents, j'ai tout simplement adoré Forever Mine et même si ce n'est pas un coup de coeur cela s'en approche vraiment beaucoup.

Du coté de l'histoire: Nous découvrons dans ce tome l'histoire de Bethy et Tripp, deux personnages que nous avons déjà découverts dans les précédents tomes de la saga. En effet, Bethy était la compagne de Jace, le jeune homme qui s'est noyé pour la sauver dans le tome précédent. Nous la retrouvons ici, quelques mois après le drame, la jeune femme s'est complètement refermée sur elle-même, laissant de coté ses amis et la vie qu'elle s'était faite avec Jace. Et puis Tripp, le cousin de Jace, réapparait dans la vie de la jeune femme, ce garçon qui ressemble beaucoup à son cousin est pour la jeune femme anéantie, un danger puisqu'il est à l'origine de beaucoup de choses qui se sont passées bien avant tout cela. Tripp était le petit ami de Bethy, bien avant qu'elle se mette avec Jace, le jeune homme avait fuit il y a huit ans, Rosemary Beach pour tenter d'échapper à l'autorité de ses parents mais surtout à cette vie toute tracée qui ne lui ressemblait absolument pas. Sauf que bien-sur, en partant il avait laissé Bethy seule. le jeune homme, de retour est toujours amoureux de Bethy et depuis la disparition de son cousin, il la surprotège, la suivant même à chaque fois qu'elle se déplace et restant des heures à surveiller son appartement et même si la jeune femme, le sait et n'accepte pas les agissements de Tripp, elle ne dit rien et le laisse faire mais ne lui accorde pas un seul moment, ne lui parle pas ni le regarde vraiment, plongée dans sa peine, la jeune femme ne lui laisse aucune chance mais lui, le sait, il est toujours amoureux d'elle et fera tout pour lui redonner le sourire et l'amour. Bethy laissera t-elle ses sentiments renaitre ? le passé pourra t-il laissé place à l'avenir? Bethy pourra t-elle refaire confiance à cet homme qui l'a tant déçue et fait souffrir? C'est ce que nous allons découvrir dans ce volume là.

Du coté de l'écriture: J'ai une fois de plus été captivée par l'histoire et j'ai trouvé la plume d'Abbi Glines une fois encore tellement touchante. Ce tome là est beaucoup plus triste et émouvant que les autres et nous en apprenons beaucoup sur ce joli couple torturé par ce passé que nous découvrons au fil de notre lecture. J'ai vraiment beaucoup apprécié ces deux personnages que j'ai trouvé très attachants. L'histoire est assez sombre par moment mais l'intrigue sur ce passé est vraiment passionnante et puis qu'est ce que cela fait du bien de retrouver toute cette petite équipe, je les aime vraiment beaucoup.

En conclusion: J'ai une fois de plus passé un excellent moment de détente avec cette suite , j'ai adoré l'intrigue et les personnages, je les ai trouvé émouvants à souhait et ce passé assez sombre que nous découvrons au fil de notre lecture m'a embarquée dans l'histoire rapidement. Les pages se tournent très très vite, même trop car j'aurais aimé rester un peu plus avec Bethy et Tripp.
C'est encore une excellente suite et la plume de l'auteure est toujours aussi magnifique , j'ai hâte de découvrir les autres volumes mais il va falloir encore attendre.
Lien : http://aupaysdelire.blogspot..
Abbi Glines possède une plume fluide, tourbillonnante, émouvante, attachante. Bethy et Tripp gagnent des points petit à petit. Deux coeurs qui se retrouvent, réapprennent à s'aimer dans un assemblage délicat de scènes non dénuée de sensualité. Sous la frivolité, Bethy cache des blessures qui l'ont brisé. La voir se révéler doucement, pas à pas est comme voir un papillon sortir de sa chrysalide, magnifique. Petite cerise sur le gâteau, le tome réunit tous les personnages de la saga pour un événement heureux. Chut, je vous laisse le découvrir.

Forever mine d'Abbi Glines a fait chavirer mon coeur. C'est le récit d'erreurs de jeunesse, de non-dits, d'incompréhensions, d'un ensemble de petites choses qui transforment une magnifique romance en une relation encore plus troublante, plus superbe qu'elle n'était déjà. Chacun des deux héros a ses défauts, ses torts, ses douleurs et sa part de culpabilité. Ensemble ils sont de vrais bombes, explosifs, brillants, ils se complètent à merveille. L'intensité vibre entre Bethy et Tripp à chacun de leurs échanges. Je suis ressorti chamboulée, retournée de leur aventure.

Forever mine de Abbi Glines narre l'histoire d'un premier amour, une romance qui ne s'oublie pas malgré le temps, malgré les embuches, les difficultés sur la route, les deux héros se destinent l'un à l'autre. Je regrette juste que le dénouement se réalise sur un air de rapidité. Quelques pages en plus n'auraient pas été sans me séduire davantage. J'ai quitté Bethany et Tripp sur une note positive et une envie de les revoir. le roman se dévore rapidement, quasiment d'une traite. Foncez si vous appréciez la plume d'Abbi Glines.
Lien : http://www.newkidsonthegeek...