Une magnifique histoire d'Amour, de pardon et de seconde chance. L'ambiance est lourde, certains passages sont extrêmement bouleversants. Beaucoup d'émotions fortes tout au long de cette lecture. L'auteur n'a pas choisi la facilité en basant cette romance sur une tragédie, mais son talent s'est montré à la mesure de la tâche.
Lien : http://les-lectures-de-titou..
Ce neuvième tome est l'un des tomes les plus attendus. Depuis le début de la saga, ce tome a semé ses petites graines partout au fil des histoire d'amour. Et le suspense autour des ces deux personnages est resté un mystère.
L'auteur nous offre une des histoires les plus poignantes avec Tripp et Betty. Nous savions que Betty avait vécu de sacrés moments difficiles, mais nous étions loin de savoir ce que lui avait concocté sa créatrice, ainsi que pour Tripp. Ce fut une lecture alternée entre le présent et des passages de leurs passés communs, et ce fut sublime et émotionnellement parfait. Cette alternance s'est aussi installée entre le point de vue des personnages. Ce fût une panoplie d'émotion.
Nous connaissons un peu plus Betty que Tripp. C'est une jeune femme dynamique et pleine de vie, mais depuis le premier retour de Tripp, pour Della, elle s'est réfugiée derrière un mur. La mort de Jace n'a fait que consolider ce mur, en la faisant culpabiliser pour cette mort mais aussi de l'amour qu'elle lui portait qui était différent de celui qu'elle porte pour Tripp depuis ses quinze ans. Elle se laisse sombrer dans la solitude et la tristesse. Quant à Tripp, Ce jeune homme de dix-neuf ans parti pour fuir ses parents, est revenu en une homme calme, posé et solide. Il est très protecteur envers ses amis, mais surtout Betty. Il est déterminé à détruire ou tout du moins abaisser ses remparts, et pourquoi pas avoir une seconde chance avec la seule femme de son coeur.
Pour finir sans en dévoiler trop, ce fut une magnifique aventure de découvrir leur histoire, une panoplie d'émotions et un plaisir de voir évoluer aussi les autres couples. le prochain tome de la saga en version original est sur Emily et Kiro, j'espère bien avoir une version française dans les quelques mois avenirs. Et puis pourquoi pas la collection complète qui compte en ce moment 14 tomes au total.
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Super livre qui se lit très rapidement. Très bien écrit. Coup de coeur pour moi 😊
Un nouvel opus qui parvient une fois de plus à nous bouleverser, tout en nous faisant vivre une sublime histoire d'amour !
Lien : http://elo-dit.over-blog.fr/..
Ce livre est d'un romantisme absolu et je dois dire que je rêve d'un Tripp dans ma vie !
Nous attendions ce tome avec impatience et encore une fois Abbi Glines ne nous déçoit pas. Son histoire est touchante, vibrante, exaltante.
Notre couple en a supporter des choses, ils se sont fait du mal et on a envie de les prendre dans nos bras et de les aider à sortir de cette spirale infernale. Les sentiments sont là , ils l'ont toujours été, mais comment faire face à ce passé ? Comment affronter ce qu'ils ont vécus pour pouvoir avancer ? Ils sont destinés l'un à l'autre, on les voit se déchirer, se laisser aller et que c'est bon de voir à quel point l'amour peut durer malgré les épreuves.
J'ai beaucoup aimé les chapitres qui nous permettent de comprendre leur relation dès le début car on découvre enfin ce qu'ils ont vécus, l'amour qu'ils partageaient et le pourquoi de leur séparation.
J'ai adoré les voir se livrer et découvrir que malgré les histoires qu'ils ont pu vivre ils ont toujours été fait l'un pour l'autre. Et puis quel plaisir de retrouver la bande d'apercevoir leur vie et de les voir s'impliquer pour leurs amis.
J'ai pris énormément de plaisir dans ma lecture. Abbi Glines fait partie de ses auteurs qui vous embarque dans leur livre avec une facilité déconcertante et je n'ai pu me détacher de ce roman comme pour les précédents. Cette histoire m'a touchée et fait rêver, c'est exactement le genre d'histoire que j'aime avec tout ce qu'il faut pour m'évader et passer un superbe moment !
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Voilà un livre que j'attendais avec impatience depuis les tout premiers tomes de la saga Rosemary Beach. L'histoire entre Bethy et Tripp m'avait laissée sur ma faim, et j'avais vraiment hâte de découvrir leur passif à tout les deux.

Je n'ai absolument pas été déçue, bien au contraire. Forever Mine est sans conteste mon tome préféré de la saga. Il s'éloigne assez des autres tomes, jouant plus sur l'émotion. Car Tripp et Bethy ont déjà vécu quelque chose de fort et d'intense. Quelque chose qui aura laissé sa marque dans leur reconstruction à tout les deux.

Je ne cache pas que si le personnage de Tripp m'avait immédiatement plu lors de l'histoire de Della, Bethy m'avait paru moins accessible. Je n'avais pas réussi à comprendre son personnage, et la tragédie vécue à la fin du second tome ne me l'avait pas forcément montrée sous un meilleur jour. J'étais donc extrêmement curieuse de découvrir leur histoire commune, cette histoire qui les a conduit à cet évènement tragique bien des années plus tard.

Bethy a su m'émouvoir, et j'en suis la première surprise étant donné que nous étions parties toutes les deux sur de mauvaises bases. Et pourtant, immédiatement, sa détresse m'a touchée et je me suis sentie triste pour cette jeune fille que la vie n'avait pas épargnée jusque là. Quant à Tripp, il est vraiment fidèle à l'image que l'on avait eu de lui dans les tomes précédents. Loyal et fidèle, un vrai chevalier à moto. C'est devenu, sans surprise, mon personnage masculin préféré de la série.

Mais le plus remarquable dans cette histoire, c'est la puissance des sentiments, la douleur des émotions qui sont vraiment très fortes. Ici, pas de grand tralala de séduction, tout est subtil, et c'est ce qui différencie Forever Mine des autres opus de la série. J'ai trouvé l'histoire de Tripp et Bethy bien plus intense que les précédentes. Comme si tout était enfin à sa place tellement leur lien est magnifique et coulait de source.

Pour conclure : Abbi Glines nous livre ici un tome vraiment parfait, de la première à la dernière page. Mon seul petit bémol viendra du fait que j'ai trouvé la fin assez rapide, et je n'aurais pas été contre le fait de prolonger ma lecture avec quelques chapitres supplémentaires. Mais l'histoire de Tripp et Bethy est sublime et incroyablement touchante. Un récit qui mêle beauté et tristesse, révélant une relation sans pour autant oublier les évènements qui les ont conduits jusque là. Un vrai petit bijou ; Forever Mine est devenu mon petit chouchou de la série !
Lien : https://aliceneverland.wordp..