Mon avis: J'avais énormément envie de lire ce roman depuis mon achat, j'ai profité de ces semaines de vacances pour enfin le découvrir et je suis ravie de cette lecture. Attention à ne pas lire du coté de l'histoire si vous ne voulez pas découvrir le prologue à cette histoire,

Du coté de l'histoire: [risque de spoiler]
Nous suivons le "couple" Harlow et Grant qui se sont rencontrés quelques moi auparavant lors d'un mariage. Heureusement pour ceux, comme moi qui n'ont pas lu les premiers volumes de la saga Rosemary Beach [honte à moi puisqu'ils sont dans ma PAL] nous avons tout de même quelques explications à travers des flashbacks.
Harlow , la fille d'une célèbre rock star a toujours tenté de se protéger de la notoriété de son père, Kiro. Elle reste enfermée dans sa chambre à longeur de journée avec pour seule compagnie, ses livres. Jusqu'à ce que Grant, débarque dans sa vie et tente par tous les moyens de faire tomber les barrières de la jeune femme. Ici, Harlow retourne vivre à Rosemary Beach pour une durée de neuf mois avec sa demi-soeur, l'exécrable Nan dans la maison de leur père.
Nan, quant à elle, est belle à tomber mais elle est exécrable et manipulatrice. Elle n'est que haine et méchanceté envers tout le monde mais surtout elle déteste Harlow et lui mène la vie dure.
Grant qui a malheureusement pour lui, cédé à ses charmes pas mal de fois, passe avec Nan de très mauvais moments, de plus depuis qu'il se rapproche dangereusement d'Harlow, la jeune femme ne vois pas ça d'un bon oeil et se venge autant qu'elle peut. Une seule question: Comment cette relation naissante va pouvoir exister, aux prises avec la colères et les coups bas de cette soeur machiavélique.

Du coté de l'écriture: Quel bonheur de retrouver la plume d'Abbi Glines découverte dans la saga the Vincent Boys que j'avais adoré il y a quelques mois. Ici c'est une romance bien construite que nous découvrons, on y retrouve toujours la douceur de l'écriture de l'auteure qui m'avait plu précédemment. Les personnages m'ont tantôt touchée, tantôt énervée mais je les ai vraiment tous adorés. Cette histoire est pleine de rebondissements qui font que nous sommes obligé de terminer rapidement pour savoir un peu le dénouement de cette histoire, je dis bien un peu, puisque c'est un tome 1 pour nos deux personnages principaux et il faut donc attendre la lecture du tome " One more chance" pour vraiment être satisfait. Tome que j'ai également lu dans la foulée et dont je vous reparlerais prochainement.

En conclusion: Take a chance est le premier tome de la saga "Rosemary Beach" que je lis, il va falloir que j'entreprenne de lire les autres volumes maintenant, deux sont déjà dans ma PAL mais il me manque ceux parus chez j'ai lu... En tout cas j'ai vraiment aimé celui-ci et je me suis jetée sur le second tome "One more chance" juste après je vous fais ma chronique rapidement.
Lien : http://aupaysdelire.blogspot..
Aujourd'hui, je vous parle du nouveau couple qui passe sous le scan d'Abbi Glines ; il s'agit de Grant et Harlow. Autant vous le dire tout de suite, cela a été un véritable coup de coeur, ce couple est au coude à coude avec Blaire et Rush ! Je vous confirme donc que l'auteur a placé la barre très très haute !

Grant Carter est le frère de coeur de Rush. Ils ne se lâchent pas depuis qu'ils sont enfants. Il est toujours venu en aide à Rush ou Nan quand ces derniers avaient besoin de lui. Avec Nan, il n'a aucun lien de sang qui le relie comme avec Rush c'est pour cette raison que ça ne lui dérange pas de s'envoyer en l'air avec elle de temps en temps mais cette dernière le prend pour le dernier des pigeons et il commence à en avoir marre, il commence à ne plus supporter son comportement de m*rde.

Mais le retour de la belle Harlow Manning à Rosemary Beach qu'il n'a pas revu depuis qu'il l'a laissé seule sans aucune explication, sans aucune nouvelle va faire remonter à la surface ces émotions... Et oui, Grant a aussi un coeur sauf qu'il n'était pas encore au courant. Ses émotions, ses sentiments sont nouveaux pour lui, c'est trop pour lui, il ne sait pas comment gérer ce tourbillon qui le dévaste totalement ! Ses peurs lui font faire les mauvais choix, lui font fuir la vie, sa vie et peut-être son bonheur à tout jamais.

Grant m'avait fait bonne impression d'entrée de jeu alors quand j'ai vu qu'Abbi Glines lui avait consacré non pas un mais deux tomes, j'étais aux anges ! J'ai d'ailleurs dévoré cet opus en quelques heures à peine ! On voit un Grant peu sûr de lui, gentil, tendre, protecteur, adorable, remplis de doutes, vulnérable, sensible... Humain ! Avec Harlow, il se transforme davantage à son contact. Il devient très protecteur, doux, charmeur, plus sexy aussi !

Harlow est un mystère à elle toute seule mais il faut dire qu'avec le père qu'elle a, son attitude est tout à fait compréhensible. Elle est douce, gentille, délicate, fragile, on a envie de la protéger, de la mettre sur un piédestal tant elle est belle et innocente. On peut critiquer son père autant qu'on le veut mais il a tout fait protéger sa petite fille des médias qui sont des requins. Il l'a éloigné de son mode de vie pour la laisser vivre chez sa grand-mère maternelle. Maintenant qu'elle est décédée, elle est obligée de rester avec son père et de voir les pires choses qu'une fille dont l'innocence est encore dans son regard... C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle passe le plus clair de son temps dans sa chambre avec sa liseuse.

Harlow est très intelligente, elle est attentionnée et prend soin des autres. Elle pense à leur bonheur avant le sien mais elle cache un terrible secret qui m'a fait l'effet d'un coup de tonnerre sur la tête ! Je ne pensais pas qu'il était possible de garder une chose pareille secrète sans que personne ne sache ce qu'elle a, ce qu'elle cache. Lorsque la vérité éclatera, cela va causer des dégâts irréversibles. Certaines personnes vont la trouver égoïste mais d'autres vont comprendre son choix...

La relation entre Harlow et Grant ne sera pas un chemin des plus agréables. Il sera semé d'embûches sans compter sur Nan, sur les doutes de Grant, sur les non-dits qui vont pourrir la vie de Harlow. Les sentiments qu'ils ressentent tous deux sont forts, sont grands, sont incommensurables mais le manque de confiance qu'ils ont en eux, leur peur, gâche vraiment les bons moments qu'ils passent ensemble.

Dean Finlay qui est le père de Rush est le meilleur ami de Kiro Manning (le père de Harlow) sont des phénomènes à eux tous seuls ! Ce sont des stars du rock mondialement reconnus. A eux deux, ils font tous ce qu'ils peuvent pour protéger Harlow.

Il y a également Mase, le demi-frère aîné de Harlow qui est un véritablement texan au grand coeur qui aime sa soeur plus que tout au monde, et il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour protéger sa petite soeur chérie !

Nan est le personnage que vous adorerez détester ! Elle est de plus en plus détestable, de plus en plus exécrable, de plus en plus incontrôlable. Elle ne fera pas dans la dentelle, elle va faire le show et elle le fait bien ! N'oubliez pas le pop corn !

Mais il n'y a pas que Nan rassurez-vous ! Quel bonheur de retrouver Blaire, Rush et les autres qui vont venir pimenter le récit pour notre plus grand plaisir !

J'ai dévoré ce livre à une vitesse folle, j'ai été happé par ce récit dès les premières lignes ! La plume d'Abbi Glines est toujours aussi addictive, belle, simple, agréable, happante ! On passe par toute une panoplie d'émotions ! Les révélations vont bon train, on en perd pas une miette, on en veut, on en redemande !

Puis cette fin ! Oh mon Dieu, je n'ai jamais été aussi heureuse de commencer cette saga en retard, je n'aurai pas su attendre entre la sortie des deux tomes ! Ce premier opus démarre sur les chapeaux de roues et il est génial, on devient vite accroc à Harlow, à Grant, à tout ce petit monde que compose Rosemary Beach.

La trame est rondement bien menée ! Abbi Glines maîtrise l'art et la manière de torturer ses personnages, de torturer ses lecteurs et de faire une fin à nous rendre dépendante de cette série, de ce récit.

Tout ça pour vous dire que "Take a chance" est un immense coup de coeur que je vous recommande à 1000% !

#Grant&Harlow
Lien : http://leslecturesdeladiablo..
Pffff, je veux limite arrêter de lire cette série. Je vous rassure tout de suite, j'adore, même un peu trop. Mais à chaque fois les personnages me bouleversent et me brisent le coeur, comme ils me font vibrer. L'histoire de Grant et Harlow est différente des autres personnages que j'ai découverts pour le moment. Il y a déjà un passé et un vécu entre eux. Même s'il n'est pas si vieux que cela. J'ai beaucoup aimé ce début de roman. On a se mélange de présent et de passé. Puis, finalement, le passé s'efface, parce que nous avons le pourquoi du comment de leur passé. Et leur histoire est vraiment harponnant et poignant à la fois. Nous voyons un Grant complètement perdu dans son ressenti, mais nous avons aussi une Harlow qui manque énormément de confiance en elle et doute de tout. Mais surtout elle a un secret bien caché qui plane régulièrement. Même si on se doute légèrement de son secret, enfin personnellement, je n'en étais pas loin. Mais l'auteur a su complètement me le faire oublier durant toute ma lecture et en même temps, j'étais tellement centré sur leur histoire d'amour que j'avais complètement occulté ce secret jusqu'à la fin lorsqu'il fait son apparition. Et il tombe vraiment bien au bon moment. Et limite, je m'en suis voulu d'avoir occulte cette petite chose. Mais en même temps Abbi Glines m'a harponné dans son tourbillon de sentiment que j'ai eu du mal à décrocher et à en sortir. Alors quand j'ai vu la fin approcher et cette bombe sortir, j'ai complètement été dévasté. Et je suis quand même très ravie de voir que l'auteur a pris une fois de plus un risque sur sa fin. Même si elle nous laisse vraiment sur notre faim et que je veux absolument lire la suite dans la foulée. L'histoire en elle-même, enfin le fond, n'est pas forcément originale, mais tout ce qui va graviter autour de notre couple va apporter son lot de drame et de joie. J'ai été ravie de revoir certains personnages. Et en même temps attristé d'en voir certain ne pas se remettre d'un drame. J'ai vraiment l'impression de suivre une série télévisée et j'adore ça. de plus, je deviens vraiment fan de la plume d'Abbi Glines, cela me donne vraiment envie de la découvrir en dehors de l'univers de Rosemary Beach.

En conclusion, c'est vraiment un coup coeur, comme souvent avec cette série. Abbi Glines a cette magie sur moi et en même temps, elle sait parfaitement parler à mon petit coeur de midinette. L'histoire de Grant et Harlow n'est pas forcément extraordinaire. Mais elle reste bouleversante, touchante et haute en couleur. A chaque histoire, j'ai cette impression de montagnes russes qui finit par n'être qu'une ligne droite. J'ai découvert deux autres personnages qui sont très attachants. Mais on continue aussi à connaître un peu plus sur ceux que l'on a déjà croisés. Et j'adore cette impression de continuité et d'évolution comme une série télévisée. Enfin bref, j'ai vraiment hâte de lire le prochain tome sur ses deux-là et voire l'évolution que l'auteur a apportée. Quant à vous si vous ne connaissez pas encore l'auteur, il faut vite remédier à ce problème !!!
Lien : http://plaisirdelire01.blogs..
J'ai dévoré ce petit livre que j'ai adoré. Même si je dois avouer qu'au début de ma lecture j'étais assez mitigé car son autre couple Della et Woods m'avait moyennement emballé dans leur tome 2. Toutefois le personnage de Grant vu dans le tome 1 de la série Rosemary Beach publié chez jailu m'avait beaucoup intrigué. Sincèrement j'ai été surprise par le côté si prenant du récit qui grâce à sa narration partagée entre le passé et le présent et le point de vue de Grant et Harlow nous captive de bout en bout.

On savait déjà que Grant avait eu une relation tumultueuse et avec Nan la demi-soeur de Rush héros du tome 1. Néanmoins je dois avouer qu'il m' a été particulièrement difficile de me resituer qui est qui et les liens des personnages entre eux. de plus on sent au gré de notre lecture que nous passons à côté de beaucoup d'éléments vu dans les tomes précédents pas encore publié à ce jour. Comme par exemple la première rencontre de notre couple au mariage de Blair et Rush d'où l'importance de lire cette série dans l'ordre si on ne veut pas se spoiler.

L'auteur nous sert une romance belle et déchirante et qui est semée d'incompréhension entre nos personnages. J'ai tout de suite accroché avec le personnage de Harlow car on sent qu'elle a en bavé de la notoriété de son père et que jusqu'à Grant personne ne l'aimait pour elle, avant on l'approchait seulement pour côtoyer son père la rock star. de plus sa personnalité si douce et altruiste ainsi que son apparence si fragile nous donne envie de la protéger et d'être la grande soeur qu'elle n'a jamais eu et ainsi l'aider à prendre confiance en elle. D'ailleurs en parlant de grande soeur, Nan est toujours aussi détestable et horripilante.

Par contre l'auteur laisse un très beau message en abordant dans ce tome la peur de s'attacher et de perdre l'être aimé. Toutefois si on essaye pas, si on ne prend le risque, on passe forcément à côté de moments merveilleux et inoubliables : car aimer c'est se rendre vulnérable à l'autre.

Autre point positif, l'auteur a su me surprendre vers la fin avec une certaine révélation dont je ne m'attendais pas du tout, je vous laisse la découvrir lors de votre lecture.

C'est un livre que je recommande mais munissez de la suite car vous aurez envie comme moi de poursuivre cette histoire d'amour entre Harlow et Grant.
Lien : http://bookvivivore.canalblo..
Avant tout je tiens à remercier Anne de la Collection &moi pour l'envoi de ce service presse.

Ayant découvert la série Rosemary Beach grâce à la collection &moi, il me tardait de découvrir l'histoire de Grant ! Et une fois de plus, c'est une réussite pour cette collection que j'affectionne de plus en plus. « Take a chance » d'Abbi Glines est mon coup coeur.

Grant Carter est toujours venu en aide à Nan, la soeur de Rush Finlay. Mais il commence à se lasser d'elle et de son comportement irascible. Mais depuis ce terrible drame qui a marqué tout leur entourage, Grant remet tous ses choix en question. Mais ce à quoi il ne s'attendait pas c'est le retour d'Harlow Manning dans sa vie. Depuis qu'il a revu celle qui compte le plus pour lui, il ne sait comment gérer toutes ces émotions qui bouillent en lui. Va-t-il affronter ses démons ou fuir à jamais le bonheur ?

On a pu faire connaissance de Grant dans les opus précédents. Et je dois vous avouer que j'avais un avis un peu mitigé sur lui. Et pourtant ici, je me rends compte que je me suis trompée. Grant est un personnage à part. Et on finit par tomber sous son charme. le fait de découvrir son manque de confiance en soit et ses doutes, le rend plus vulnérable et plus sensible. Mais il peut aussi se montrer très protecteur, doux et sexy surtout avec Harlow.

Harlow est une jeune complexe. Elle paraît délicate et fragile aux premiers abords. du fait qu'elle soit la fille d'une rock star et qu'elle a toujours été protégée des médias. Mais au final on se rend compte qu'elle n'est pas aussi naïve. Bien au contraire. Elle est attentionnée, intelligente, très sympathique et d'une grande force. Mais elle cache un secret qui sera dévoilé. Certains vont la considérer comme égoïste d'autre vont comprendre pourquoi elle a agit ainsi.

Que dire de leur relation ? Elle va se construire petit à petit avec quelques embuches sur le chemin. J'ai adoré le côté doux et délicat de leur couple. Mais au fur et à mesure, cela leur sentiment réciproque va s'intensifier. Chacun va devoir apprendre à se faire confiance et à surmonter leur peur.

Parlons maintenant des autres personnages. Que dire à part qu'il y a une belle brochette. Nous ferons connaissance des deux personnages fantastiques : Dean Finlay et Kiro Manning les pères respectifs de Rush et Harlow, qui font tout pour protéger Harlow. Il y a aussi un nouveau venu : le mystérieux Mase, le demi-frère ainé d'Harlow. Lui aussi est dévoué à sa soeur. Il me tarde de connaître son histoire dans les prochains opus.

Passons maintenant au personnage le plus détestable mais aussi pathétique de l'histoire : Nannette, Nan. Un personnage qu'on a pu faire connaissance dans les précédents tomes et qu'on a détesté. Ici on voit une nouvelle facette de sa personnalité vue du point de vue de Grant et Harlow qui pourrait changer la donne dans la suite à venir.

On retrouvera aussi les anciens personnages de la série. Certains ont changé dans le bon sens d'autres prennent des chemins différents. Chose qui est compréhensible après la dure épreuve qu'ils ont du traverser.

Dans l'ensemble j'ai dévoré ce livre. L'écriture d'Abbi Glines est toujours aussi fluide et captivante. On passe par toutes sortes d'émotions. On va de révélations en révélations. Et on en ressort un peu frustré à la fin. Pourquoi ? Parce qu'Abbi Glines a un don pour terminer ses livres ! Et au final on en devient accro à cette série. Et on en redemande encore. Pour moi en tout cas, cette série est toujours l'une de mes séries coup ♥. Mais ne vous inquiétez pas, une chose est sûre on aura toutes les réponses dans « One more Chance » qui paraîtra le 3 juin 2015.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-rx
Ah Rosemary Beach, cet endroit me fait rêver, alors c'est avec grand plaisir que je me suis replongé dans cet univers. Et après Woods et Della, mais aussi Rush et Blaire dans une autre édition, ont en apprend maintenant plus sur Grant et Harlow.

Il n'est pas simple pour la jeune fille d'une rock star de débarqué dans une nouvelle ville dont elle ne connaît rien, mais la voilà à devoir vivre dans la même maison que ça demi soeur qui ne la porte pas dans son coeur. Son cas est loin de s'arranger lorsqu'un matin elle se retrouve nez à nez avec Grant, rencontré quelque mois plus tôt et avec qui elle eu une intense et courte relation.
Va s'en suivre grâce au talent de romancière d'Abbi Glines, une relation entre nos deux personnages ponctué de quelque embûche. Mais comme on l'apprend assez vite Grant est un garçon persévérant qui est près à tout pour obtenir ce qu'il veut, dans le cas présent c'est Harlow qu'il désire. Une jeune fille plutôt discrète mais forte qui tente de se protéger et se préserver du monde dans lequel sont père évolue. Mais des secrets peut être trop lourd à porter risque de chambouler toute sa vie.

Bien sur les couples des tomes précédents sont présent pour notre plus grand plaisir, ont découvre aussi de nouveaux personnages et ont apprend toujours plus sur d'autre.
C'est ce que j'aime dans cette série, c'est que l'histoire ne se concentre pas sur un seul duo de personnages, on suit tout un groupe d'amis, une sorte de famille a par entière, avec des membres que l'ont apprécient plus que d'autres. Ont se rends compte de tout l'univers crée par l'auteur, ce qui nous fait apprécié encore plus tout les personnages, même ceux que l'ont a très envie de frapper.

Arrive les dernières pages du livre et une fin qui donne tout simplement envie de supplier les éditons &moi de très vite publier la suite !
Bref pour moi Rosemary Beach vend du rêve et je conseil à tout le monde de lire cette série.
Lien : http://bullebooks.blogspot.f..
'ai relu la saga Rosemary Beach récemment, on a eu un léger avant-goût de Grant et Harlow dans le tome précédent
Ce qui m'a déplu, c'est qu'on prend l'histoire en cours de route : on n'assiste pas à leur rencontre, il y a beaucoup de flashback sur leur histoire… C'est assez déroutant
Mais j'ai beaucoup aimé leur histoire : c'est beau, spicy et les personnages sont géniaux
C'est une belle histoire, plein de rebondissements et j'ai hâte de vous parler du tome 2 !!
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Dans ce roman on retrouve Grant et Harlow. Harlow est une jeune fille isolée, elle préfère s'enfermer dans sa chambre pour lire plutôt que sortir avec des amis. Grant, lui, ressemble plus à un homme qui aime sortir, faire la fête, boire.

J'ai adoré cette histoire. Les deux protagonistes sont tellement différents que je trouve leur histoire magique. Comme on le dit le coup de foudre peut frapper n'importe qui, n'importe quand. Je n'ai pas saisi toute l'histoire de Grant et Rush, ni celle de Nan et Rush. Des liens fort réunissent tout ce groupe. L'histoire d'Harlow est aussi très surprenante. Tout ceci est très addictif. Afin de combler la romance, plein de rebondissements envahissent l'histoire.

Quand tu ne sais pas, à qui peux-tu faire confiance ? Certains secrets doivent être bien gardés. Une romance magique.
Lien : https://princesstitiblog.wor..
J'ai adoré ce livre. Pleins de suspenses et très frais.
Harlow et Grant ♥ ♥
J'ai adoré retrouver Grant, je me rappelle de lui accueillant Blaire dans « de tout mon être ». J'ai bien cru qu'ils pourraient finir ensemble, Abbi Glines y avait pensé mais non comme elle a dit, elle a bien fait !!

Alors oui j'adore Grant, tout comme j'ai aussi adoré Rush et Woods je sais mais c'est que l'on a là une bande d'amis tellement sympathique et attachante !! J'ai apprécié découvrir un peu plus la personnalité de Grant, c'est quelqu'un qui dans l'ensemble a du mal à réellement trouver sa place, c'est celui qui tend la main secourable à ceux et celles qui en ont besoin d'où son rapprochement avec Nan. Il ne souhaite pas s'attacher à une femme, il ne veut pas être de ceux qui tombent follement amoureux, de peur de vivre la perte de cette personne, de souffrir. Mais là, il va tomber sous le charme d'Harlow et succomber. Il va se donner le droit de s'attacher à quelqu'un alors qu'il s'était juré de ne pas le faire.

Harlow quelle jeune femme touchante, rien d'étonnant à ce qu'elle s'entende bien avec Blaire. Elle est la demi soeur de Nan et oui son père Kiro aura eu une vie bien mouvementée et se sont ses enfants qui en pâtissent.
Elle a vécu assez en reclus, pour ne pas être exposée aux médias, pour que personne ne sache qu'elle était la fille de la rock star. Et elle se retrouve à devoir cohabiter pendant 9 mois avec Nan… et donc avec Grant.
Avec Grant, elle aura eu un début de relation chaotique, elle se sent trahie par lui et il va tout faire pour regagner sa confiance. Peu à peu leur relation prendra forme et elle sera touchante, tout en douceur et promet de bien belles choses.

Mais les secrets du passé les rattraperont et ne les épargneront pas !!!
Harlow va être confronter à des vérités qu'on lui cachait depuis toujours, qui vont la bouleverser. Suite à quoi, d'autres secrets vont être dévoilés par les médias, déstabilisant complètement la relation qu'elle a avec Grant.

C'est un tome tout en émotions comme c'est bien l'écrire Abbi Glines. On prend plaisir à les découvrir, on aime les voir s'aimer, on comprend leur peine, leur tristesse, leur joie… aucun sentiment exprimé n'est surfait !
Une lecture encore émouvante, un coup de coeur et pourtant c'est la deuxième fois que je le lis.
Par contre, je n'ai pas encore lu « One more chance » et là j'ai très très envie de le lire du coup !!!
Lien : http://www.livresavie.com/ch..