J'avais passé un bon moment dans l'univers de Rosemary beach avec Della et Wood, du coup, je me languissais de découvrir Harlow et Grant et je ne suis pas déçue car j'ai passé un très bon moment avec eux !

Harlow est la fille d'un célèbre rock star, elle s'est pris beaucoup de fois de claques dans sa vie et surtout, elle ne fait plus confiance aux gens car souvent, c'est pour approcher son père et grâce à elle. Elle a toujours été surprotégé, elle a perdu sa mère très jeune.
Grant est un jeune homme paumé qui fait tout le temps des erreurs. Il ne sait pas ce qu'il veut et malgré tout ça, c'est un personnage touchant car il veut s'en sortir et même s'il ne prend pas les bonnes décisions par moment il essaye de tout faire pour conquérir Harlow.

J'aime beaucoup le fait que les autres personnages précédents soient présent dans ce tome. On ne les quitte pas complètement du coup. La lecture est simple et fluide, les pages se tournent seules ! Et j'avoue que la fin donne très envie de découvrir la suite !

L'alternance de point de vue apporte un plus, on apprend à connaître les deux personnages et surtout, on ne peut que détester Nan comme Harlow l'a détesté. Comme personnage secondaire, j'ai bien apprécié Mase, le frère de Harlow, il lui est d'un grand soutien.

En conclusion, un duo explosif mais attachant ! Tous les deux ont leur secret, ils ne sont pas parfait mais je trouve que à deux ils sont mieux. Et la fin grrrr ! Vivement de découvrir la suite.
Lien : http://livres-films-series.b..
Suite de la saga Rosemary Beach, et oui 14 tomes heureusement qu'ils sont courts, sympathiques et addictifs. 2 tomes sont consacrés à un couple en particulier.
Ici nous faisons plus ample connaissance avec le craquant et gentil Grant Carter, le « frère de Rush ». Dès les premier tome et sa rencontre avec toutes les autres filles, Grant est décrit super jovial et toujours prêt à rendre service même avec Han. C'est un charmeur et les filles l'adorent. On ne sait pas grand-chose de lui et je me suis même dit lui aussi c'est un fils à Papa.
Et bien non, dans ce tome qui lui est consacré avec sa rencontre avec Harlow demi soeur de la diabolique Han, nous apprenons qu'il travaille durement et qu'il a un gros problème de confiance et d'abandon. Lors d'une réception de mariage (on l'apprend dans ce tome mais correspond à un autre tome) il fera la connaissance d'Harlow. Mais cette rencontre va provoquer des étincelles car Han est jalouses de sa demi-soeur.
Ce tome est écrit en deux temps. On sait dans le tome précédent qu'il a couché avec une certaine Harlow et ce tome commence le lendemain de cette cuite. Donc Abbi Glines nous fait des flashs backs pour connaitre leur rencontre et ensuite voir Grant essayer de se dépêtrer de cette situation assez tordue. J'ai bien aimé leur histoire et ces deux revirements de situations (secret de Kiro qui va me donner envie de lire son histoire) et le secret d'Harlow qui m'a vraiment attristé. J'ai trouvé leur couple un peu plus réaliste que les autres mais aussi dû aux personnages plus terre à terre. Et puis la description de Grant m'a fait un rêver. Et oui les beaux parleurs ont la cote avec moi. Je vais enchainer la suite, je ne m'en lasse pas de cette sage. Abbi Glines arrive superbement à nous tenir en haleine avec à chaque fois une histoire différente. Même les scènes intimes sont différentes. On a l'impression que chaque mec est différent. Cela permet à la lectrice d'avoir chacune son favori.
Une histoire que j'attendais !
On commence à Los Angeles, dans la grande maison des Slakers Demons, un peu de temps après que Grant ait fait son approche ratée vers Harlow, lors du mariage de Blaire et Rush.
Harlow est adorable et gentille et déteste, à juste titre, sa soeur Nan. Comme Grant en est proche, Harlow a décidé qu'elle ne l'apprécierai pas beaucoup non plus. Ca fait d'ailleurs bien rire Kiro, le père d'Harlow qu'elle "ne sorte ses griffes" que pour Grant !

Pendant quelques chapitres, on a une construction qui alterne les passages au présent et ceux qui se sont déroulés 3 mois plus tôt, un peu avant l'accident de Jace. J'adore ce type de structuration du récit parce qu'il y a une part de mystère. On sait que Grant et Harlow ont été ensemble et qu'ils ne le sont plus. On a envie de savoir comment ils en sont arrivés là mais tout en suivant la trame au présent...
Actuellement, les Slakers Demon étant partis pour 9 mois de tournée, Harlow se retrouve obligée d'aller habiter dans la maison de Nan (offerte par Kiro) sur ordre de leur cher papa. Harlow apprend vite à ses dépends que Grant n'en à pas tout à fait terminé avec son horrible soeur...
En fait, Grant n'a d'yeux que pour Harlow mais comme Rush, se sent responsable de Nan. Par contre, si cette dernière s'attaque à Harlow, il est toujours le premier pour aller la défendre !

La mort de Jace a terriblement affecté Grant et il est en particulier touché par la tristesse de Bethy. Ce qu'il éprouve pour Harlow lui fait peur parce qu'il voit le désespoir que cause la perte de la personne qu'on aime comme Bethy et Jace ou Kiro et Emily.
Grant ne veut pas être vulnérable mais il s'en veut d'avoir blessé Harlow trois mois plus tôt et il veut se faire pardonner et essayer de redevenir son ami (bah, bien sûr !)...
Quant à Harlow, elle va avoir un peu de soutien dans cette ville inconnue où elle débarque : d'abord Rush et Blaire mais aussi Bethy, Adam, un prof de tennis qu'elle ne va pas laisser indifférent. Mais surtout, il y a son grand frère Mase qui arrive tout droit du Texas pour rejoindre la coloc des enfants de Kiro !!

Un peu sceptique quand même...
Bon, je suis même carrément sceptique sur Grant... Ok, il est craquant mais je le trouve aussi un peu immature et il m'a agacée avec son obsession de ne pas vouloir s'attacher à Harlow par peur de la perdre. Et puis d'un coup d'un seul, il se met à dire à tout le monde (Rush, Blaire, Harlow, Mase...) qu'il avait peur mais que c'est fini et qu'il veut être avec elle. Un peu lunatique le mec (même s'il sort de jolies répliques)....

ngement, ce que j'ai presque préféré, en fait, ce sont les passages avec Kiro alors que je ne l'appréciait pas particulièrement avant... Il se livre un peu, il parle de la mère d'Harlow, dit qu'il l'aimait sincèrement et qu'il ne s'est jamais remit de sa mort. C'est le rockeur blessé, plus sensé que je ne le pensais, complètement attendrissant et on comprend sa relation privilégiée avec sa fille par rapport à ses deux autres enfants.

Bilan
Take a Chance est bien dans la même veine que les tomes précédents mais je l'ai trouvé un peu "trop identique" avec un schéma qui ressemble à celui de Blaire et Rush. Harlow a peu confiance en elle tout en étant super indépendante et voit leur relation comme temporaire et Grant se voit lui aussi missionné pour aller sauver Nan que je déteste encore plus (même si je ne croyais pas ça possible). Il y a aussi certains passages et des répliques qui sont presque identiques...
J'ai adoré Harlow mais je ne suis pas super décidée pour Grant... J'ai aimé le développement de leur relation mais j'ai trouvé la fin complètement bidon. Ok, il y a deux tomes sur eux donc il fallait bien leur sortir un problème sur la fin mais, même si je suis contente que ce ne soit pas une plus grosse conn**** de Grant, j'ai trouvé que cette histoire était un peu bancale...
Bref, j'ai un peu moins aimé ce tome que les autres même s'il est toujours si addictif !!
Lien : http://ibelieveinpixiedust.b..
Cette fois-ci, c'est moi qui me colle à l'écriture de Miss Abbi Glines. Je précise que c'est bien le premier livre de l'auteure que j'ouvre. Je me jette donc dans la fausse aux lions. Et finalement, je ne suis pas du tout déçue du résultat. Malgré quelques incompréhensions avec tous ces personnages, j'ai tout de même bien profité de ma lecture. En effet, les éditions J'ai Lu pour Elle et la collection &moi se partagent les droits des différents séries d'Abbi Glines. de ce fait, les tomes sont publiés un peu dans le désordre. Je vous laisse jeter un coup d'oeil sur l'article de Melwasul qui vous en dira davantage et vous donnera le bon ordre pour commencer cette série et éviter de vous spoiler.

Grant et Harlow se sont rencontrés au mariage de Blaire et Rush. Ils se sont sentis attirés l'un par l'autre. Grant se rapproche de Harlow et ils passeront quelques semaines ensemble plutôt endiablées. Mais suite au décès de l'un de ses amis, Grant prend conscience de la futilité de la vie et qu'aimer peut faire mal surtout si on perd l'être le plus cher à son coeur. Il décide de s'éloigner de sa belle sans lui donner d'explication. Mais voilà le destin les réunit à nouveau. Kiro le père d'Harlow et Nan doit partir en tournée avec son groupe. Il exige que ses deux filles cohabitent sous le même toit à Rosemary Beach pendant 9 mois. Je vous rappelle pour ceux et celles qui n'ont pas lu les autres tomes (comme moi) que les demi-soeurs ne peuvent pas se piffer. (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/take..
Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Rosemary Beach, série – Abbi Glines

Voici mes lectures du moment : il y en a plusieurs et oui, elles sont en désordre. Hihi! Et elles sont tout simplement addictives. Une superbe et magnifique série : Rosemary Beach. Il est préférable de lire cette série en ordre afin de ne pas spoiler, MAIS vous pouvez facilement lire quelques livres les uns après les autres, sans vous perdre.
(Afin de vous faciliter la tâche, car il y a beaucoup de tomes, je vous ai mis à la toute fin de ma chronique l'ordre des romans.)
Je disais donc… J'ai déjà lu cette série plusieurs fois. Je l'adore. Cependant, je n'avais pas chroniqué tous les romans. Ce que je vais rectifier ici. Alors, laissez-vous charmer par la série d'Abbi Glines : une romance MAGNIFIQUE, sensuelle et addictive. À lire absolument!

Take a Chance, tome 1 sur 2 (mais en réalité, il est le 7ième de la série)
Harlow est la fille de la grande et célèbre rock star, Kiro. Elle est invisible aux yeux de tous, depuis de nombreuses années déjà, et souhaite que cela reste ainsi. Son père étant parti en tournée, il lui demande donc d'habiter à Rosemary Beach avec Nan… sa demi-soeur qui la déteste. Cependant, elle ne s'attendait pas à tomber sur Grant, qui est attaché à demi-soeur diabolique.

Grant ne s'attendait pas à tomber sous le charme de Harlow. C'est une jeune femme douce, attentionnée, tendre… tout l'opposée de cette diablesse de Nan, dont il ne fait que passer du bon temps. Malheureusement, avec son passé et la tragédie qu'il en est découlé, Grant sait qu'il ne peut s'attacher à Harlow… Comment pourront-ils protéger leur coeur, sachant qu'ils restent des secrets entre eux?

Une romance délicieuse, savoureuse. Un tome très tendre, doux. Attention, ce roman est une duologie. Par ailleurs, j'espère sincèrement et je croise les doigts que le tome sur Kiro sera traduit… Bonne lecture!

One more Chance, Tome 2 sur 2 (Il est en réalité le 8ième de la série)
À suivre…

Abbi Glines a une plume ADDICTIVE, douce, attendrissante. EXTRAORDINAIRE. Elle a créé un univers unique, fantastique. RÉALISTE. Elle a su trouver les mots pour nous toucher en plein coeur dans CHACUNE de ces histoires, dans CHACUN de ses personnages. Une famille, des amis, de la musique, quoi de mieux pour vous laissez tenter?!

Dans CHACUN des tomes, vous trouvez des personnages fabuleusement entraînants, charmants, attendrissants. L'histoire, l'univers, est magnifique, surprenant et réaliste. À chaque fois, j'ai hâte de lire la suite…

À tout moment, il y a des péripéties entraînantes, une histoire romantique à souhait qui nous tient en haleine du début à la toute fin. de sexe torride et enivrant, de l'amour tendre ET passionnant. Rien de mieux pour nous faire passer un merveilleux et délicieux moment. Une série à lire ABSOLUMENT! Romance, désir et amour sont au rendez-vous. de SUPERBES entre-deux! 12/10

#RosemaryBeach #Newadult #romance #NewAdult #amitié #amour #famille #complications #attirance #défi #passé #secrets #sentiments #chance #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique #servicepresse

Résumés fournis sur demande.
Voici l'ordre de la série :
1- de tout mon être, Désir Fatal, tome 1
13- Best Kiss
14- À venir, Rosemary Beach, tome 13.5
15- In Flames

Lien : https://www.facebook.com/LaP..
Encore un tome addictif, dans la lignée des précédents. J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir l'histoire de Grant et Harlow, une histoire qui, dès les premiers instants de leur rencontre dans le quatrième tome de la série, En plein coeur, s'annonçait torride et complexe.
[...]
L'avantage des livres d'Abbi Glines c'est qu'ils sont tellement addictifs qu'ils se lisent en un claquement de doigts. le style est fluide, les chapitres courts et l'histoire accrocheuse. Rebondissements, émotions, secrets, révélations…sont au rendez-vous. [...]
Manque de confiance en soi, bonté, générosité, indulgence sont les principaux traits de caractère d'Harlow. [...]Des traits de caractère qui contrastent avec ceux de Grant. Lui est plutôt du genre nonchalant et confiant. Il souffre également d'une sorte de complexe du héros. Il a besoin de s'occuper des autres et de se sentir utile. [...]
Ce tome autour de Grant et Harlow nous permet non seulement de découvrir ce nouveau couple mais il fait aussi la lumière sur deux autres personnages : Kiro et Mase. S'il nous permet de faire la connaissance de Mase, le demi-frère d'Harlow, il nous offre aussi une autre vision de Kiro. [...]
En bref, ce tome fut tout aussi plaisant que les précédents, riches en émotions et événements inattendus. Un premier tome sur l'histoire de Grant et Harlow qui nous met l'eau à la bouche pour la suite.

Mon avis complet sur mon blog:
Lien : https://misscroqbook.wixsite..
Kiro, le célèbre chanteur des Slacker Demon part en tournée et demande à ses deux filles de vivre dans la maison qu'il a acheté. Harlow part donc vivre à Rosemary Beach, bien qu'elle et sa demi soeur se détestent. C'est là bas qu'elle revoit Grant, et découvre qu'il couche avec son affreuse demi soeur Nan. Grant et Harlow s'étaient fréquentés pendant deux semaines. Deux semaines après lesquelles Grant n'a plus donné de nouvelles. Harlow s'était sentie blessée et trahie. Pourtant, elle n'arrive pas à l'oublier...

Cette histoire fait partie de la série Rosemary Beach, un ensemble de quatorze romances qui mettent chaque fois en avant un couple. J'avais déjà eu l'occasion de découvrir le couple Woods/Della dans Simple Perfection et Dangerous Perfection, et j'ai adoré retrouver cet univers. Si vous n'avez pas lu les tomes en question, ça ne pose pas problème. Nous retrouvons les principaux personnages des romances précédentes mais les histoires sont indépendantes. Et vous donneront peut-être même envie de découvrir les autres couples. Take a Chance parle donc de la relation entre Harlow et Grant, compliquée par la présence de Nan et les secrets.

Alors... J'avoue ne pas avoir apprécié la construction du début du roman. L'auteure a choisi de faire des petits retours en arrière pour parler de la première relation entre Harlow et Grant, trois mois plus tôt. Puis elle alterne avec le présent qui parle de leurs retrouvailles. Habituellement, j'aime ce genre de construction, mais là pour le coup je me sentais un peu perdue pendant les cinquante premières pages. C'était bizarre et un peu maladroit. La suite du roman m'a donc davantage plu puisque nous reprenons une lecture classique, au présent.

Fille d'une rock star, Harlow se méfie des hommes qui l'approchent. C'est une jeune femme adorable, délicate, mais qui manque de confiance. Tout le monde l'apprécie et veut la protéger. Son père, son frère Mase, Grant... Ah non, pas tout le monde, pas sa demi soeur Nan, surnommée la pétasse maléfique. Trop peste. Trop vicieuse. Trop capricieuse pour ça. Mais ce qui nous interpelle le plus chez Harlow, c'est qu'elle semble cacher quelque chose. A tout le monde. Elle garde ça pour elle et ne veut pas que ça se sache, de peur qu'on la prenne en pitié. L'auteure n'en fait pas tout un foin, alors je n'avais aucune idée de quoi il s'agissait. Je ne pensais pas que ça jouerait autant dans sa relation avec Grant. La révélation finale m'a donc beaucoup, beaucoup, beaucoup surprise.

Grant. Au début du roman, je n'étais pas une grande fan de Grant. Mais alors pas du tout! C'est un beau parleur, un charmeur. Un homme irrésistible, sûr de lui, qui sait parler aux femmes. Un homme pas franchement sérieux. En tout cas pas assez pour la belle Harlow. Et puis sa "proximité" avec Nan complique beaucoup les choses. En fait, je ne voyais pas ce qu'il pouvait lui apporter. Je le trouvais même parfois trop lâche. Jusqu'à ce qu'il change du tout au tout. Pour Harlow. J'ai découvert un homme qui n'aimait pas se sentir aussi fragile et cela m'a touché. Il ne veut pas prendre le risque de l'aimer, parce qu'il a peur. Il est fou d'elle et ne sait simplement pas comment gérer. Ses efforts pour se faire pardonner sont d'autant plus appréciables.

Verdict : J'ai beaucoup aimé ce petit format, à emporter partout. C'est une petite romance agréable, qui se lit toute seule. Les retournements de situations et les secrets révélés sont nombreux et nous font tourner les pages à toute vitesse. La révélation finale m'a un peu fait mal au coeur. C'est assez triste que ça se termine de cette façon et on a envie d'avoir la suite entre les mains, pour arranger tout ça.
Lien : http://revesurpapier.blog4ev..
Allez, on repart à Rosemay Beach, mais cette fois ci pour découvrir l'histoire de Grant et Harlow. Grant, c'est un personnage que j'ai adoré dans les premiers tomes de la série, puis j'ai fait la découverte de Harlow, qui m'intriguée. C'est donc avec grand plaisir que j'ai commencé ce livre et qu'il m'a été impossible de le lâcher avant de l'avoir fini.

Harlow est la fille préféré de Kiro, son rock star de père. Lorsque celui-ci part en tourner il l'envoie vivre à Rosemary Beach avec sa demi-soeur Nana, vous savez la soeur relou de Rush (je ne peux vraiment pas l'encadrer).
Grant, alors lui c'est mon personnage chouchou. Je l'aime vraiment beaucoup. Il m'a fait bonne impression dès les premières pages du premier tome de la saga (oui, je radote mais bon c'est Grant quoi !). C'est le mec sur qui on peut compter n'importe quand et pour n'importe quoi.

L'histoire de Grant et Harlow n'est pas un long fleuve tranquille. Tous deux ont des secrets qui pèsent lourds dans la balance. Alors forcément le chemin va être long et ils vont devoir faire face à beaucoup d'obstacle mais une chose est sûre, ils tiennent l'un à l'autre.

On retrouve avec grand plaisir les personnages des tomes précédents et on découvre également de nouveaux personnages et pas des moindres.

La fin du livre arrive vite et on a envie de découvrir la suite des événements, parce que oui ça se termine toujours en nous laissant dans le suspens. Je ne vais donc pas tarder à commencer le second tome, qui sort le 1 juin (normalement).

Merci aux éditions JC Lattès et à la Collection &Moi pour ce livre.
Je n'ai pas été fan du couple dans Dangerous perfection ils étaient trop tête à claque pour moi. Mais ici Grant et Harlow m'ont totalement conquise.

La détestée Nan a une soeur, Harlow, fille de la célèbre rock star. Elle a toujours eu un faible pour Grant mais fait tout pour le détester car il couche avec Nan. Grant a très mal vécu la perte de son ami, noyé dans Simple perfection et il ne veut plus s'engager de peur de souffrir d'un autre décès. Mais voilà l'attraction entre eux deux et trop forte et malgré leur lutte réciproque ils vont, petit à petit, se faire confiance.

J'ai trouvé cette histoire beaucoup plus aboutie que les précédentes, plus développée. L'auteure à fait un réel travail sur la personnalité des protagonistes et de ce fait on apprend petit à petit à les connaître et on s'attache à eux très facilement.

Harlow est une fille très déterminée, intelligente et qui malgré les apparences sait avoir du caractère quand il le faut.

Grant lui est un tombeur qui ne s'attache à personne et qui ne s'embête même pas à connaître le prénom de ses conquêtes. Puis il a été pris dans les filets de Nan, et une relation plutôt malsaine s'est instaurée. Lorsqu'il se rend compte que Harlow fait battre son coeur, il agit vraiment de manière très réfléchi, et fait tout pour la reconquérir. Oui je dis bien reconquérir car il va faire des erreurs qui vont beaucoup blesser Harlow et qu'elle aura du mal à pardonné. C'est un homme un peu impulsif, ce qui fait partie de son charme et il n'hésite pas à se sacrifier pour celle qu'il aime.

Le style de l'auteure est toujours aussi simple et fluide, l'histoire se lit toute seule, d'une traite. L'intrigue est bien construite même si prévisible. J'ai hâte le mois prochain de découvrir One more chance
Lien : http://place-to-be.net/index..
Après avoir découvert Rush et Blaire dans "De tout mon être" et Wood et Della dans "Dangerous Perfection" et "Simple Perfection". On va découvrir Harlow et Grant.

Comme pour les livres précédents, on parle de la relation de Rush et Blaire donc si vous ne voulez pas en savoir plus il ne faut pas lire Dangerous perfection, Simple Perfection et Take a Chance avant la sortie de la suite de de tout mon être qui est prévu pour le mois de septembre.

Harlow ne s'entend pas avec sa demi-soeur Nan.(La soeur de Rush, ils ont la même mère) Elles sont tout le contraire l'une de l'autre. Leur père n'est autre que le très célèbre chanteur Kiro du groupe Slacker Demon. le même groupe que le père de Rush.
Leur père avait acheté une maison pour qu'elles puissent y habiter pendant qu'il est parti en tournée. Et depuis son arrivé Harlow fait tout pour éviter Nan.
Elle est tombé nez à nez avec Grant qui venait de sortir de la chambre de Nan. Il lui avait pourtant promis une chose quelques mois auparavant.

Leur relation n'a jamais été facile, Grant aime bien Nan et cela suffit à Harlow pour le détester même si elle le trouve très beau.
Dès qu'elle l'avait vu la première fois, il avait causé sa perte. Mais elle ne savait pas encore qu'il sortait avec sa demi soeur. Grant était désormais un ami de Nan enfin c'est ce qu'elle croyait. Il y a quelques mois Grant avait été plutôt directe avec elle et lui avait dit ce qu'il pensait d'elle.

Grant sait parler au fille. Il n'aime pas être rejeté et fait tout pour qu'elle l'apprécie et Harlow va vite tomber dans ses filets. Elle boit ses paroles, elle craque pour lui mais le souvenir de lui avec Nan la ramène toute suite sur terre.

Malheureusement on loupe leur première rencontre qui fait parti de l'histoire entre Rush et Blaire. On en parle un peu dans ce livre donc si vous ne voulez pas être spoiler il faut attendre un peu avant de le lire .
Donc lors de leur première rencontre Grant avait coincé Harlow lors d'une soirée de fiançailles. Et depuis Harlow n'arrête pas de penser à Grant, c'est comme un fantasme.
Grant est quelqu'un de sur de lui.

Au début du livre on jongle entre le présent et 3 mois plutôt. Au moment où ils ont commencé à se rapprocher. Ses retours en arrière nous permettent de comprendre un peu leur relation et de voir où elle en est!
J'ai eu du mal a bien resituer tout ce petit monde.
Grant lui avait promis de ne plus coucher avec Nan. Il s'était passé certaine choses entre eux deux et ils se revoyaient après un certain temps donc se fut un choque quand elle le vit.
Grant s'en voulait d'être retourné vers Nan surtout avec Harlow dans la maison.

Harlow est innocente, naïve. Harlow cache quelque chose. Elle n'ose pas en parler de peur de repousser les gens.
Les garçons s'intéresse plus à son statut de fille de star plutôt cas la personne qu'elle est.
Il n'y avait que Grant qui l'avait vue pour elle, rien que pour elle.
Harlow veut avoir le moins de contact avec les personnes que connaîssent Nan donc elle va faire attention avec les gens avec qui elle va traîner.

Pas facile de cerner Grant. Il fait un peu ce qu'il veut. Il part, il revient. Et il faut faire comme lui l'entend. Malheureusement, il veut souvent se faire pardonner des choses qu'il a faite. Il a tout simplement peur d'aimer, il a peur de perdre la personne qu'il aime le plus au monde. Grant ne veut pas d'un amour comme Rush et Blaire, il ne veut pas souffrir.
Il ne veut pas faire souffrir les gens et surtout Harlow.

Ils ne se comprennent pas et remette la faute sur l'autre !
Grant s'en veut beaucoup de ce qu'il a fait a Harlow et Rush sera la pour l'épauler et le conseiller.

Harlow a un autre frère Mase qui va être là pour la soutenir par rapport à Nan et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il va tenir tête à Nan. Mase est le grand frère par excellence il donne des conseils et fait tout pour protéger sa petite soeur et il n'aime pas qu'on l'approche. Il est très protecteur et a un fort caractère. Il ne faut mieux pas l'embêter c'est un dur à cuir.
Nan est vraiment une capricieuse folle, c'est une fille pourri gâté.

Grant est vite jaloux, il va tout faire pour montrer à Harlow qu'elle peut lui faire confiance et qu'elle doit lui donner sa chance. Il sera là pour elle quand elle aura besoin de lui.
Quand Grant dit quelque chose il n'y va pas par 4 chemins. Il est plutôt direct. Grant sait parler au femme, on ne peut que tomber sous son charme.
Harlow qui est une novice au niveau du sexe elle va faire de grande découverte avec Grant et elle ne va pas se reconnaître. Elle va utiliser le sexe pour oublier ses problèmes et ses mensonges.

Grant arrive a lire dans les pensées d'Harlow, dès que quelques choses ne va pas il le sent. Il a tellement envie que sa aille bien entre eux. le problème c'est Nan, elle arrive toujours à se mettre entre eux et ça refroidie Harlow. Et on peut la comprendre.

Malheureseusement le mensonge d'Harlow va être révéler au grand jour.

L'écriture d'Abbi Glines est toujours aussi belle ! Je prend toujours autant de plaisir à lire ses livres. On s'attache à tous ses personnages et on veut savoir ce qu'il deviennent au fur et à mesure des livres. Et retrouver Rush, Blaire, Wood et Della dans ce tome est vraiment super. Je suis tombée sous le charme de Grant, c'est une personne qui n'attend qu'une chose l'amour d'une personne. On veut juste le prendre sous son aile. Il est fort mais en même temps il cache son côté sentimental. J'ai hâte de pouvoir lire la suite de leur aventure.
Lien : http://fanbooks76.blogspot.f..