J'ai vraiment bien aimé ce livre. Il me fait penser ( pour ceux qui regardent ou connaissent) à Vampire Diaries sans les vampires évidemment x).En plus , il y a une suite, j'ai vraiment hâte de la lire. Ce livre je le conseille pour des ados de 13/14 ans mais pas moins qui aime les rebondissements en amour.
Une petite histoire sympathique du meme genre que les romans de simone Elkeles .
J'ai pris du plaisir a le lire , l'histoire est bien tournée et sympa !
Je le conseille a ceux qui ne veulent pas ce prendre la tete le temps d'une lecture
Une lecture de printemps comme on les aime. Un triangle amoureux qui ne laissera pas de marbre. Ashton, Beau et Sawyer sont amis depuis leur enfance. Pourtant, les sentiments se sont développés entre eux. Mais quelle sera la meilleure solution pour tous pour éviter que cette amitié vole en éclats?
Wahou ! J ai adorée ! je l'ai dévorée en une journée
Je le conseille a toute les dingue de romance