EAN : 9798860041943
Auto édition (25/11/2023)
Quelques mois après l'annonce de leurs fiançailles, Alma et Ciaran s'apprêtent à passer leur premier hiver ensemble.
Les traditions qu'Alma aime fêter n'existent pas à la cour du Printemps.
Impossible, d'y célébrer une fête hivernale après tout ce qu'il s'est passé avec la Dame de l'Hiver.
Et pourtant ...
Retrouvez ou découvrez les personnages de l'Intense pour une bulle magique de Noël.
Que lire après Noël au printempsVoir plus
J'ai adoré retrouver l'univers de « l'intense », c'est un livre que j'ai vraiment aimé donc de replonger dedans fait du bien !

On ne va pas se mentir, un noël au printemps c'est tout de même assez rare ! Mais avec l'organisation des saisons dans ce monde on s'y fait vite !

Pour justement comprendre je vous invite vraiment à foncer lire « l'intense » de Olivia Gloux qui est le premier tome ! Celui-ci est le tome 1,5 et il y aura un second tome mais plus centré sur d'autres personnages ! J'ai lu un petit bonus qui y conduit et franchement je sens qu'il va être génial ! J'ai déjà mes petites théories !!🤫

J'ai beaucoup aimé retrouver Alma et Ciaran qui sont toujours aussi complémentaires mais toujours aussi têtus !
Je tiens à dire que je veux toujours un écureuil ! J'ai aussi été ravie de les retrouver !!

Si vous cherchez une petite romance de noël vous pouvez foncer ! Par contre il est très fortement conseillé de lire « l'intense » avant ! Si vous voulez en savoir plus ma chronique est disponible dans mon feed ou sinon l'autrice vous en parle sur son compte @leslivresdepatmol ! ;)
Nous retrouvons dans cette nouvelle les protagonistes du roman "l'Intense". Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais c'est une romantasy que j'ai beaucoup aimé ! C'est même un coup de coeur !

L'Intense veut fêter Noël à la cour du Printemps, auprès du seigneur Ciaran. Mais il est impossible pour lui de célébrer une fête hivernale. Est-ce que l'Intense va réussir à faire connaître ses traditions à Ciaran ?

Il n'y a pas beaucoup de plumes qui me transportent autant, surtout dans un univers avec de la fantasy qui n'est pas mon thème de prédilection. Olivia, nous immerge dans son univers avec une délicatesse merveilleuse qu'il est difficile de ne pas apprécier !

As-tu déjà lu l'Intense ? Comptes tu craquer sur cette nouvelle pour patienter jusqu'au second tome ?

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus