Editions ESI (10/01/2013)
La méthode Pilates, ou simplement Pilates, en a déjà séduit plus d'une. Les mouvements ciblés affinent et galbent la silhouette en un temps record. C'est la discipline favorite des stars hollywoodiennes, tant elle est efficace. Essayez-la à votre tour, en suivant notre sélection d'exercices pour évoluer progressivement. Raffermissez votre corps et améliorez votre posture en quelques séances seulement. Le Pilates fait des miracles !
Que lire après Le Pilates facileVoir plus
Le livre est composé en deux parties. La première consiste à raconter l'histoire des Pilates ainsi que ces biens-faits et la seconde parties ce sont des exercices proposés, avec images et explications pour mieux comprendre la posture.

"... des corps en forme donc, boostés par un regain d'énergie positive, pour des personnes plus épanouies, plus sûres d'elle, ayant reconquis un corps dont elles sont désormais fières. Gagner en muscles et en souplesse, finalement, permet de se sentir mieux, de bouger mieux."