François Lamidon (Autre)
Guy Trédaniel éditeur (25/04/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Depuis toujours, la sorcière intrigue. À la fois guérisseuse, initiatrice et enchanteresse, elle incarne notre part magique. Gardienne de la nature et du monde invisible, elle déploie ses énergies et pouvoirs pour reprendre le contrôle de sa vie et de sa féminité.

Ce coffret contient 46 cartes magnifiquement illustrées, représentant des sorcières emblématiques et leurs symboles magiques. Dans le livre qui les accompagne, vous découvrirez les messages ... >Voir plus
Que lire après Secrets de sorcières - 46 cartes pour se relier à sa puissance féminineVoir plus

Videos de Aurélie Godefroy (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Aurélie Godefroy
C'est parti pour une nouvelle saison de Leduc en live !
Une fois par mois, retrouvez en direct sur notre compte Facebook notre épisode de Leduc en live. Cette année, Charlotte Savreux, journaliste, professeure à l'Institut Européen de Journalisme et rédactrice en chef animera ces rencontres.
Jeudi 25 novembre de 13 h à 13 h 30, Cartouche et Aurélie Godefroy seront au micro de notre journaliste pour parler de leur nouveau livre "Le bruit du bonheur" sorti le 19 octobre dernier.
Pour chaque exemplaire vendu, 1 euro est reversé à l'association CeKeduBonheur, qui améliore la qualité de vie des enfants et adolescents à l'hôpital, présidée par Hélène Sy et parrainée par Omar Sy, Valérie Damidot et Leila Bekhti Serez-vous au rendez-vous ?