EAN : 9782920684133
Éditions du Nouveau Monde (31/12/2013)
L'Enseignement d'origine du Maître Saint Germain sur la Victoire de l'Ascension. Le grand Messager Godfré Ray King partage ici ses rencontres avec le Maître Saint Germain au Mont Shasta. Livre remarquable et fondamental : l'Enseignement véridique du Maître Saint Germain sur la Présence individualisée de l'Être Suprême, sur la Flamme violette de transmutation, sur la Loi de Vie et sur la Fraternité des Maîtres d'Ascension en relation avec la planète Terre. Remarquabl... >Voir plus
Que lire après Les Mystères dévoilésVoir plus
E X T R A O R D I N A I R E !!! Ce livre relate la rencontre véridique de Guy Ballard aux USA, avec l'immortel Comte de Saint Germain, bien connu en France au 18° siècle, et l'enseignement spirituel qui s'ensuit. (ce livre est le premier tome, suivit de "La Présence Magique" tout aussi stupéfiant de sagesse, d'une limpidité comme le cristal et abordable par tous : la bible des temps modernes, avec les discours et l'enseignement spirituel pratique de Bruno gröning aussi… Il y a dans ce premier tome une petite part d'exploration dans les civilisations oubliées, et dans les vies antérieures également… Voir aussi ce site extraordinaire des éditions "Montclar" (dans une autre traduction française tout aussi authentique) ! : https://www.parolesvivantes.com/boutique/livres2.htm#collection
Livre important par son contenu. Surtout aujourd'hui.
Lien : https://sites.google.com/sit..

Ceux qui accepteront la Vérité relatée dans ce livre constateront qu'une Puissante Force nouvelle est entrée dans leur Vie. Chaque exemplaire porte avec lui cette Glorieuse Présence, avec Sa Radiation et Sa Force Vivifiante. Tous ceux qui étudieront ces pages sans idée préconçue, profondément, sincèrement,, avec constance, entreront en contact avec la Réalité et la Force de cette Présence.
A ceux qui lisent cet ouvrage, je déclare que ces expériences sont aussi réelles et authentiques que l'existence même de l'humanité sur cette Terre aujourd'hui, et qu'elles eurent lieu au cours des mois d'août, septembre et octobre de l'année 1930, sur les versants du Mont Shasta, en Californie, USA.
Je passai les jours suivants à écrire le récit de mes expériences. Puis, un matin, au réveil, je trouvai une carte dorée sur la table près de mon lit. Elle ressemblait à une feuille d'or métallique et portait, dans une jolie écriture ombrée de couleur violette, l'unique phrase: " Soyez à l'endroit de notre rendez-vous dans la montagne demain matin à sept heures. "
C'était signé Saint-Germain. Je rangeai la carte soigneusement et eu bien du mal à attendre le moment convenu, si grand était mon désir de le rencontrer. De bonne heure, le lendemain, alors que je préparai mon déjeuner, une forte impression me vint de ne rien prendre avec moi. J'obéis, et décidai d'avoir confiance que les besoins seraient pourvus directement de l'Universel.
Celui qui ne peut ou ne veut pas contrôler ses pensées et ses sentiments est en mauvaise posture, car il ouvre toutes grandes les portes de sa conscience à l'activité désintégrante émise par les pensées et les émotions d'autrui.