EAN : 9782841381968
Les Editions Eugen Ulmer (20/02/2003)
3.67/5   3 notes
Se la couler douce au jardin !
Si vous préférez profiter de votre jardin, tranquillement installé dans un transat, plutôt que de consacrer tous vos loisirs à gratter la terre, tondre la pelouse et arracher les mauvaises herbes, alors ce livre est pour vous.
Que lire après Jardinier cool : En faire moins pour en profiter plusVoir plus
"Jardiner cool"; Voilà le traité de jardinage que tous les amateurs attendaient.
Jardiner sans s'user la santé.
Un ouvrage qui traite du jardin depuis la conception à la récolte au potager : semis, paillage, compost, taille...
Également de nombreux exemples de parterres, des idées inventives pour se faciliter la vie...
Bref, un indispensable à tout jardiner qui ne veut pas aller au jardin pour jardiner... Mais aussi pour en profiter ; pourquoi pas avec un bon livre ?
Des idées à picorer dans ce livre jaune plein de soleil !
Des astuces pour en faire moins, des astuces pour en faire plus mais toujours pour le plus grand plaisir du jardinier amateur. Ici, on découvre les plantes qui n'ont pratiquement pas besoin d'aide pour pousser et là, on nous dévoile la beauté d'une organisation via des photos et des illustrations. Sympa ce livre carré, jaune et ses encarts "truc" qui fourmillent dans chaque chapitre.
A recommander pour les novices !

Un jardin sans y travailler un peu n'existe pas. Mais il y a une différence entre y travailler et s'y user la santé.