Grandir (30/11/-1)
Un jour d'automne j'ai vu, j'ai vu une tortue...
Que lire après Des feuilles très très chouettesVoir plus
Un très bel imagier dans lequel des feuilles représentent des animaux, à découvrir et reproduire avec de jeunes enfants.
Livre d'image plus qu'une histoire, même si les images a elle seule raconte l'histoire de la nature. Un montage d'animaux en feuillages. Pratique pour donner des idées de land art aux petits ou aux grands lors de vos balade en forêt.

Un jour froid d'automne je marchais cherchant mon chemin à travers bois. Les feuilles jonchaient le sol. Et sous mes pas ce fut soudain une parade mystérieuse. D'abord une tortue. Puis d'autres animaux, petits, furtifs.
Un jour froid d'automne je marchais cherchant mon chemin à travers bois. Les feuilles jonchaient déjà le sol. Et sous mes pas ce fut soudain une parade mystérieuse.

autres livres classés : visuelVoir plus

Que la lumière soit ! (littérature)

A qui doit-on "Shining : l'enfant lumière", adapté au cinéma par Stanley Kubrick en 1980 ?

Thomas Harris
Stephen King
Richard Matheson

Thèmes : lumière , roman , science-fiction , roman historique , culture générale , littérature , littérature française , livresCréer un quiz sur ce livre