En voilà un qui ne m a pas laissé un souvenir impérissable....
De tout les Astérix que j'ai lu, celui-ci est peut être le meilleur. Nos amis partent chez les goths pour délivrer Panoramix, leur druide. Réussiront-ils à le sauver ?
Panoramix enlevé et on fait connaissance avec les Goths qui ont des noms d'enfer si je puis dire
J'ai lue cette bande dessiné et je trouve qu'elle est très amusante
Astérix et Obélix vont en aventure, mais il y'a toujours les mêmes pièges et les memes caractéristiques. Il y'a toujours les Romains qui essayent de les attraper. On sait deja que Obélix désire toujours a un sanglier et du potion magique en sachant qu'il ne puisse pas en avoir, parceque il est tombé dans un chaudron dans le passé.

Dans l'histoire, Panoramix se fait eloigner par des Goths, parceque il veulent avoir sa recette pour la potion magique. Et donc logiquement Astérix et Obélix essaient de le trouver. Il réussissent et ils le trouvent. Mais se qui est marrant a cette BD est que Panoramix a ll'idée de donner de la potion magique a plussieurs de Goths, pourque ils se battent. Au final ils sont tous aussi fort que les autres et ils se détruisent. Au final Astérix, Obélix et Panoramix s'échappent et ont un diner très large comme dans tout les autres histoires.
Une histoire sympa thique d'asterix confronté aux durs et vaillant goth
C'est drôle mais moi je ne trippe pas tant que ça sur cet épisode des aventures d'Astérix. Je suis même en train de me penser les bandes dessinées d'Astérix m'ennuient un peu. Dans ce tome, c'est presque la même histoire que dans Astérix le Gaulois mais là ce sont les Goths qui ont capturé Panoramix. Astérix et Obélix partent libérer leur druide. J'ai vraiment aimé la fin quand nos héros sèment la discorde chez les Goths. À part quelques petites blagues isolées, je ne peux pas dire que cet album m'a vraiment fait rigoler.