Plus que des amis tome 7 sur 10
EAN : 9781980978602
Auto édition (01/05/2018)
4.25/5   2 notes
Livre 7 de la série Plus que des Amis. Indépendant. Peut être lu dans n'importe quel ordre.

Inspiré par la chanson Luka de Suzanne Vega.

Brad passe ses journées à balancer un marteau, et les nuits de ses week-end à servir des verres, juste pour que son nez reste clean. À seulement vingt-et-un an, il a déjà eu suffisamment de problèmes pour toute une vie. Mais lorsqu'il se rend compte que le garçon du dessus a de nouvelles blessures qui ... >Voir plus
Que lire après Plus que des amis, tome 7 : Mon nom est LukaVoir plus
Pour cet opus, nous suivons les aventures de Brad, que l'on découvre dans le tome précédent de façon superflu, et de Luka, nouveau personnage.

Ce tome permet d'aborder un sujet sensible : la violence parentale envers son enfant et à travers cela, l'homophobie même si elle n'est pas cité, on la ressent.

Nous retrouvons des personnages des Tomes précédents, ce qui est agréable a lire.

La lecture est toujours aussi facile et le nombre de pages toujours aussi court.

A voir le suivant...