Une histoire qui donne le sourire.

Si vous cherchez une lecture feel-good, ne passez pas votre chemin ! "10 Bonnes raisons de te détester" est tout choisi pour vous faire passer un bon moment.

Nous découvrons Gabrielle, une jeune femme quelque peu débordée avec ses jumeaux, Hermione er Sirius (voyez-vous d'où vient la ref?!). Moi qui ne voulais déjà pas d'enfants, j'ai été largement vaccinée avec le premier chapitre (qui est hilarant, au passage). Gabrielle débarque à Hawaï avec les petits afin de retrouver leur père, Art. Or, ce dernier ignore tout du lien qui le tisse à l'ouragan blond et au enfants... car il n'a connu Gabrielle que le temps d'une courte mais mémorable nuit à Paris !

Entre joutes verbales et moments de réconciliation, la guerre est déclarée entre les deux. Mais quand les sentiments s'en mêlent, tout est sur le point de changer...

J'ai passé un bon moment en compagnie de cette drôle de famille. L'histoire n'est pas très compliquée mais donne le sourire. J'ai aimé le caractère des jumeaux (même si je ne les aurai pas supporté dans la vraie vie, en particulier Hermione), ainsi que le côté cyclone de Gaby. J'ai trouvé cette dernière mature, avec la tête sur les épaules et son personnage, tout comme celui de Art, était bien développé. A certains moments, j'aurais bien aimé le secouer comme un prunier ! Néanmoins, lors des joutes verbales, j'aurais aimé plus de descriptions, de détails, on est vite perdu. Egalement, j'aurais adoré avoir plus de profondeur dans certains moments, tout va un peu vite et certaines thématiques sont survolées. Néanmoins, comme dans chacun de leurs romans, Emma Green évoque des sujets lourds mais au combien importants. Idem, j'aurais voulu les voir plus au premier plan, mais ils auraient sans doute entaché le côté feel-good.

J'ai aimé que l'histoire se passe à Hawaï, même si, encore une fois, j'aurais adoré en apprendre plus sur ls traditions de l'ile. Mais l'auteure évoque déjà des points intéressants, contrairement à des romans qui se passent à l'étranger mais où le pays n'est pas du tout décrit.

En bref, un roman un peu léger par moment, mais qui est très agréable à lire !
J'ai ri dès les premières pages. Quand le cyclone Gaby et l'ouragan Art se retrouvent, ça fait des étincelles. Sans oublier les pas si angelots Hermione et Sirius.

L'écriture d'Emma Green est toujours aussi fluide et j'ai lu le livre en très peu de temps tellement les pages se tournent toutes seules. Quant au chapitre bonus, il est très appréciable. En tant que fidèle Potterhead, les nombreuses références à la saga culte m'ont fait sourire. J'ai adoré le caractère de Gabrielle, ses joutes verbales avec Arthur, la relation fraternelle de Gaby et Hadrien, la complicité de Sirius et Hermione,.. J'ai vraiment ri, comme rarement durant une lecture. Ce roman est passé à un cheveux d'être un coup de coeur. Il m'a manqué un petit je ne sais quoi.

10 bonnes raisons de te détester est une lecture drôle, sensuelle et prenante. Elle est idéale en cette saison estivale et vous ne pourrez pas rester insensible aux différents personnages, ni à la beauté d'Hawaï.
Lien : https://onceuponadreamgirl.w..
Aujourd'hui, je viens vous parler de ma dernière lecture, ce livre était depuis un petit moment dans ma PAL, et je me demande pourquoi je ne l'ai pas sorti plus tôt.

Ici, nous découvrons Gabrielle et Art. Ils ont passé une nuit ensemble et ne pensent jamais se revoit, seulement 7 ans plus tard la jeune femme débarque avec ses jumeaux sur l'île ou Art a ouvert un hôtel.

Gabrielle est un rayon de soleil, elle m'a beaucoup fait rire elle est gaffeuse maladroite mais tellement attachante. J'ai adoré la relation qu'elle a avec son frère. Les jumeaux sont hyper attachants, ils m'ont autant fait rire, qu'émue.

Art est sombre, froid il ne vis que pour son hôtel, l'arrivé de Gabrielle vas chambouler tout son quotidien. Art aussi m'a touché, dès le départ, on comprend que c'est un homme blessé, qui garde les autres loin de lui afin de se protéger.

J'ai aimé la relation, la tension et les sujets traités, je ne les avais encore jamais vue abordées. Comme toujours la plume est addictive, cela ce lit hyper vite. Je vous le recommande, c'est rempli d'humour, de beau paysage, tout en étant touchant.
Depuis que j'ai lu un roman du duo d'autrices Emma Green, je suis tombée sous le charme de leurs romans ! Je grandit ma collection au fur et à mesure et je ne suis jamais déçue par une de mes lectures, il faut dire que leur plume est plus qu'addictive ! Gabrielle a connu Art à Paris, une seule nuit et elle s'est retrouvée enceinte de jumeaux. Elle a assumé son rôle toute seule mais elle veut le retrouver à tout prix. Elle quitte alors son boulot et sa vie pour aller sur une île à Hawaii où ce dernier a construit un hôtel et vit sa vie comme il l'entend. Quand elle débarque, autant dire qu'il n'est pas ravi du tout, mais difficile pour lui de dire que les enfants ne sont pas de lui vu comment le garçon ressemble à son frère quand il était petit. Gabrielle a son caractère bien trempé, elle sait ce qu'elle veut, elle ne se laisse pas faire et entend bien lui faire comprendre que se sont ses enfants et qu'il va devoir s'impliquer ! Art, lui, a aussi son caractère bien trempé, il semble froid au premier abord, il sait ce qu'il veut, mais pourtant sa carapace va se fissurer au fur et à mesure. J'ai adoré les échanges entre les deux mais aussi la relation qui se crée avec les enfants. Et puis, je trouve cela sympa l'endroit où se passe l'histoire, comment Gabrielle arrive à travailler là-bas malgré tout, l'approche qu'elle a avec Art et tout.

En résumé, 10 bonnes raisons de te détester est encore un très bon roman du duo Emma Green ! J'ai adoré cette histoire entre Gabrielle et Art. Il faut dire qu'elle a un sacré caractère et lui ne se laisse pas démonter, du coup il y a de super scènes bien drôle quand elle est fâchée après lui. Et puis, en même temps c'est très touchant, j'ai adoré cette relation qui se créer entre eux mais aussi avec les enfants. Un de mes romans préférés du duo jusqu'ici, je l'ai dévoré !
Lien : https://antredeluciole.fr/20..
Mon tout premier roman lu d'Emma Green et j'ai bcp aimé cet univers et ce voyage à Hawai. on est direct dans le feu de l'action pas besoin d'attendre un tiers du livre pour asvoir de quoi il s'agit et j'aime beaucoup ce genre de lecture aussi. Celà m'a donné envie de poursuivre davantage et d'en découvrir d'autres
Ces deux auteures m'ont encore une fois démontré que je n'étais jamais déçue par leurs romans.

10 bonnes raisons d'aimer ce livre:

- le cadre idyllique (en même temps qui ne rêverait pas de poser un jour ses valises sur le sol d'Hawaï?)

- des personnages hyper attachants

- beaucoup de références à ma saga préférée (Harry Potter)

- une romance torride et originale

- une histoire qui vous fera rire jusqu'aux larmes

- une aventure qui vous fera vibrer

- une plume des plus addictives qui donne envie de tourner les pages pour savoir la suite

- Des rebondissements qui vous donneront le tournis

- des scènes pleines de passions et de désirs qui vous donneront l'impression d'être au sommet d'un volcan en irruption

- une histoire pétillante, parfaite pour la période des vacances !

En résumé, n'attendez plus et foncez vous procurer cette aventure qui vous donnera le sourire et fera grimper la température d'un été déjà plus que caliente !
10 Bonnes Raisons pour te détester ! est un roman drôle, sympa et romantique. C'est un livre feel good, idéal pour un moment de détente.

La plume d'Emma Green est toujours aussi bien. Elle est fluide, dynamique et addictive. Son écriture à le don de nous accrocher tout de suite à cette histoire et on se laisse emporter par le récit qui nous fait sentir bien avec ce cadre idyllique et ses moments sympathiques et drôles.

En revanche, il y a un manque de révélations et de suspense. C'est trop évident comment ça va se finir. Il y a des twists mais peu profonds, certains un peu bateau et souvent traités trop légèrement. C'est vraiment regrettable, car …

Découvrez la suite de l'avis et analyse sur Livre-Romance.com https://bit.ly/3uUHkHz
Lien : https://bit.ly/3uUHkHz
Ce roman fut une très bonne lecture ! Cela aurait pu être un coup de coeur si je n'avais pas mis autant de temps à le lire à cause de problème personnel. La plume des deux auteures est très fluide et addictive.
Ce livre est très frais et idéale à lire l'été.
Je me suis beaucoup attachée aux personnages qui m'ont beaucoup toucher. J'aurais juste préférés avoir plus de chapitre sur le point de vue de art.
Une bouffée d'air frais. Un régal. Encore une fois j'ai dévoré le livre ! le lieu est juste paradisiaque, on découvre Hawaï dans toute sa splendeur et dans ses dangers aussi !

Les personnages sont hauts en couleur, mais tellement attachants. Art est indomptable, froid, mais il cache une grande sensibilité et fragilité. Gabrielle est une battante qui ne lâche rien, une maman qui ferait tout pour ses enfants. Puis les jumeaux : s'il vous plaît, ils sont tellement craquants. Sirius et Hermione sont un tout ; drôle, attachant, débordant d'énergies, passionnés, épuisant, mais tellement mignon.

Ces personnages m'ont fait rire, mais ils m'ont aussi fait peur. J'ai cru que mon coeur allait me lâcher à plusieurs reprises. La relation, entre Art et Gabrielle, est explosive, à coups de piques et de défi. J'ai adoré les voir s'aimer de loin et se déchirer de près, pour ensuite se jeter l'un sur l'autre. Une romance qui fait du bien, un petit bout de bonheur. L'écriture est toujours aussi prenante, addictive, un cocktail explosif qui vous laisse sans voix.

Foncez à la rencontre de Mec Détestable et de Cyclone Gaby !
En véritable fan du duo des auteures Emma Grenn, je ne pouvais pas passer à côté de leurs dernière sortie. Malheureusement pour moi ça n'a pas été un coup de coeur, mais je ne suis absolument pas déçus de ma lecture car cette histoire m'a transportée et ma également bien faite rire.

Dans cette histoire nous faisons la rencotre de Gabrielle, une jeune femme à priori comme toutes les autres sauf qu'elle s'apprête à tout plaquer pour partie à Hawaï avec ses deux enfants Hermione et Sirus. Notez bien le petit clin d'oeil des auteures à la saga Harry Potter, pour mon plus grand plaisirs ce ne sont pas les seuls.

Gabrielle viens enfin de retrouver la trace du père de ses jumeaux, qui se trouve donc à Hawaï. du jour au lendemain elle plaque son travail, son appartement, sa vie à Paris pour partir le retrouver car elle estime que ses deux enfants de six ans ont besoin de grandir en connaissant leurs père. Elle entame donc un très long trajet qui va la mener jusqu'à lui …

Ce début d'histoire est particulièrement drôle les auteures ont réussit à poser un début assez lourd tout en mélangeant une dose d'humour ce qui fait passer tout ça à merveille.

Mais lorsque la jeune femme arrive sur place, tout ne ce passe pas comme prévus.

Art Pearson à deux amours dans sa vie, son île ainsi que son hôtel il ne vit que pour ça. Aucune femme dans sa vie, il se contente de quelques relation qui ne dépasse pas le stade du sexe. Mais lorsqu'il voit Gabrielle arrivée il la reconnait immédiatement mais problèmes elle lui annonce qu'il est le papa de deux enfants de six ans. Bien entendu ce dernier ne veux pas la croire, il lui donne un mois jour pour jour pour faire ce qu'elle veux mais passer ce délais elle devra pliée bagage avec ses enfants sous le bras.

Au début lorsqu'on lit la réaction d'Art, on se dit qu'il est un véritable connard de réagir comme ça. Mais à bien y réfléchir c'est tout à fait logique. Il n'a partagé qu'une seule nuit avec Gabrielle, il ne l'a connait donc pas. Qui lui dit que les deux enfants qui l'accompagnent sont également les siens ? Rien du tout. Et peut-être en veux t-elle à son argent ?
Toutes les questions qu'ils se pose sont tout à fait logique, de la part d'un homme qui n'a connut cette femme que pour un coup d'un soir.

Mais malgrè tout ça, Art s'attache aux deux enfants. Sirus est le portrait craché de son frère jumeaux lorsqu'ils étaient petit ça il ne peux pas le nié tandis qu'Hermione c'est lui version fille. Elle aime la nature, les animaux, elle est bouge-bouge … Mais même si ses deux enfants semblent heureux, voilà bientôt un an que le petit Sirus ne parle plus et qu'Hermione semble incontrôlable. C'est la secondes raisons qui à poussée Gabrielle à retrouver Art, pour ses enfants elles souhaite qu'ils soit pleinement heureux et pas qu'a moitié.

Cette Romance, ce développe petit à petit. Mais j'ai quand même était un petit peu déçus pour ma part, car même s'il y a pas mal d'actions, de rapprochement … Je trouve tout de même qu'il manquer quelque chose pour que cette histoire termine en vrai coup de coeur. Sans doute un développement par rapport à l'intrigue, aux personnages. Je ne sais pas vraiment, mais ça n'enlève en rien que j'ai passer un moment extraordinaire, et que je vous conseille cette histoire si vous souhaite passer un bon moment, et avoir quelques fou rire.
Lien : https://lesplumesensorceleus..