Addict des romances d'Emma Green j'ai lu "10 bonnes raisons de te détester" et je suis comme d'habitude tombée sous le charme des deux héros principaux, ici Gabrielle et Art, personnages hauts en couleurs avec des répliques qui vous feront sourire, les personnages secondaires, sont tout aussi attachants.
Une histoire dynamique et prenante qui va vous charmer dés les premières lignes, rires et émotions sont au rdv.
La plume des auteures est toujours aussi fluide et addictive.
Je me suis régalée, petit bémol c'était trop court j'aurais voulu que ça duuure ;-)
Laissez vous embarquer et direction hawaï.
Ce qui est bien quand vous avez un livre d'Emma Grenn entre les mains, c'est que même avant d'avoir lu une seule page, vous savez que vous ne serez pas déçu.

C'est toujours innovant, une histoire que vous n'avez jamais lue. Et je ne vous parle plus de la plume de ces deux auteures qui est toujours aussi addictive.

Cette histoire est belle, drôle et touchante. J'ai adoré les personnages principaux mais secondaires aussi. Malgré les épreuves ils avancent et ne se laissent pas abattre.

Ce one shot se lit vite. Très vite... trop vite? Bref je l'ai dévoré.
Un livre summer vibes et j'ai très adoré. Une femme avec deux enfants qui sont jumeaux part à Hawaï pour retrouver le père de ses enfants et ils revivent leur histoire d'amour tout au long du livre c'est vraiment intéressant et le père aime fort ses enfants alors que c'est la première fois qu'il les voit

Comment trouver les mots justes pour parler de ce roman qui m'a tenue en haleine et occupé mes pensées pendant deux jours?

Je précise, c'est mon premier Emma Green. Je n'ignore pas le succès rencontré par le duo d'autrices et c'est peut-être pour cette raison que je ne me suis pas penchée avant sur leurs livres, de peur d'être déçue malgré leur popularité. Quelle erreur!

Je n'ai pas vu passer les 400 et quelques pages. Impossible de lâcher ce livre, et c'est assez rare chez moi mais j'aurais pu le lire d'une traite si je n'avais pas d'autres obligations.

Au-delà de la romance, des sujets profonds sont abordés, que vous découvrirez si vous choisissez de lire ce roman. L'histoire des personnages m'a touchée, en particulier Sirius et Art qui m'ont parfois mis les larmes aux yeux. J'ai admiré le courage et la détermination de Gabrielle tout autant que l'assurance dont fait preuve Hermione. On sent les relations évoluer et se construire tout au long de l'histoire très bien rythmée, ni trop rapide ni trop lente.

La romance est trop souvent considérée comme de la sous-littérature destinée aux jeunes femmes un peu fleur bleue. Même si je considère que chacun est libre de lire ce qui lui plaît et me fiche de ce queq pensent les autres, je trouve tellement injuste de dénigrer ce genre littéraire. Quelque soit le genre, je lis pour m'évader, pour ressentir des émotions et avoir envie de connaître la suite d'un livre. le contrat est complètement rempli ici, au même titre qu'un thriller ou qu'un roman historique.

Vous l'aurez compris, j'ai eu un gros coup de coeur pour ce roman et je n'ai aucune envie de me plonger dans une autre lecture dans l'immédiat. Une chose est sûre, ce titre est mon premier Emma Green mais sûrement pas le dernier!
Encore une petite d'Emma GREEN.
J'ai juste adoré les joutes verbales.

Gabrielle est prête à tout pour ses enfants qu'elle a eu avec un inconnu, d'une nuit inoubliable, 7 ans auparavant. Elle va traverser, avec ses enfants, le monde pour le retrouver avec peu d'informations à son sujet pour ses enfants.

Elle débarque à son hôtel à Hawaï et s'impose à lui.
Il refuse tout en bloc mais lui offre tout de même son hospitalité.

J'admire la détermination et l'entêtement de Gabrielle face à cet homme Art qui lui laisse peu d'espoir.

Elle déteste ! Il veut les voir partir et reprendre sa petite vie tranquille ! Mais ils s'attirent et les enfants le trouble lui au plus haut point.

A t'elle bien fait de tout quitter pour retrouver cet homme pour le bien-être de ses enfants ?
{Avis lecture}

Titre : 10 bonnes raisons de te détester !
Autrices : Emma Green
Genre : Romance
Maison d'édition : Addictive
Nombre de pages : 374 pages
Date de lecture : 15/02/23

💖/5 : Cinquième coup de coeur de l'année !

J'avais hâte de le sortir de ma PAL et je suis tellement contente de l'avoir fait ! 💜

Ma romance douce préférée des Emma Green 💜🔥

J'ai adoré le trope sigle mom et en règle générale, dès qu'il y a des enfants dans un livre, c'est un coup de coeur ! 🥰 Mais en plus, toutes les petites références à Harry Potter (les noms des jumeaux déjà 😂💜), le dépaysement total en ce mois de février et la légèreté du livre, m'ont tout autant plus 😊

La relation entre Art et ses enfants est juste trop mignonne 🥺 et celle qu'il construit petit à petit avec Gaby aka l'intruse (😂) est tout aussi belle 💜

J'adore leurs joutes verbales ! C'est à tuer de rire 😂

Mais ce que j'aime encore plus, c'est la facilité qu'ont les Emma Green à nous transporter, nous faire voyager, nous toucher en plein coeur et arriver par leur incroyable talent à nous captiver pour qu'on n'est même pas l'idée de poser le livre 💜

Vraiment des autrices que j'adore ! 💜 D'ailleurs l'un de mes livres préférés de tous les temps, est écrit de leurs mains : The boy on fire ! 🔥 (je vous ferai ma chronique bientôt, j'ai BESOIN de parler de cette pépite 🥺)

Alors si vous n'avez pas encore craqué pour ce roman rempli de douceur, de chaleur et de rire, n'hésitez plus ! Il est génial 💜🔥

Et si vous l'avez fait, venez me le dire en commentaire, ça me fera plaisir d'avoir votre avis 💜😊

PS : mention spéciale pour la fin qui est juste parfaite 🔥😉

Mél 🥰
Une histoire d'amour comme je les aime. du soleil, du rire, du love, du cute. Une lecture rapide et enivrante.
Tous les voyants sont au vert pour passer un bon moment.

Ce roman m'a donné envie de partir en vacances à Hawaï, Baptiste oublie la Corse, l'été prochain c'est Hawaï !

Ce livre est un pur bonheur ! Il nous transporte dans la bonne humeur et au soleil. J'ai découvert Emma Green et je compte bien racheter d'autres livres de ces autrices car elles ont vraiment réussi à me transporter et à me donner le sourire tout au long de ce roman.
📚 M͜͡a͜͡ l͜͡e͜͡c͜͡t͜͡u͜͡r͜͡e͜͡ :
10 Bonnes raisons de te détester
De Emma Green
❤️❤️❤️❤️❤️

🎰 M͜͡o͜͡n͜͡ R͜͡é͜͡s͜͡u͜͡m͜͡é͜͡ :
Gabrielle est mère célibataire de jumeaux. Après 6 ans elle a réussi à retrouver la trace du père de ses enfants à l'autre bout du monde sur une île paradisiaque. C'est décidé, tous les trois partiront à sa rencontre.
Art est propriétaire d'un hôtel à Hawaï. Il n'avait pas prévu de devenir père un jour. Et puis qu'est ce qui prouve qu'ils sont de lui ? Il est bien décidé à faire baisser les bras de Gabrielle pour qu'elle rentre en France avec ces mômes.

📷 M͜͡o͜͡n͜͡ A͜͡v͜͡i͜͡s͜͡ :

C'est mon premier roman signé Emma Green et je dois avouer que, j'aurais dû le lire plus tôt !!

𝗟'𝗵𝗶𝘀𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲 est captivante. Une romance comme on les aime. Fraîche drôle et spicy, mais juste ce qu'il faut.

𝗟𝗲𝘀 𝗱𝗲𝘀𝗰𝗿𝗶𝗽𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 sont incroyables ! J'en avais plein les yeux. C'est comme si j'y étais ! Tout est décrit avec précision. Je me suis baladé sur des plages de sable fin, j'ai vue de magnifiques baleines. Mais se n'est pas tout. Je vous laisse les découvrir.

𝗟𝗲𝘀 é𝗺𝗼𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀, je pourrais les comparer à des montagnes Russes ! Intense n'est pas assez fort comme mot ! Rire, joie, colère, amour, fierté, peur, larmes.

Bon vous l'aurez compris je l'ai adoré, je l'ai même dévoré ! C'est bien connu pour ma part les thèmes île, océan, paradis c'est un univers qui m'emporte, et celui-ci encore plus. 𝗖𝗲𝘁𝘁𝗲 𝗿𝗼𝗺𝗮𝗻𝗰𝗲 à 𝗰𝗼𝗻𝗾𝘂𝗶𝘀 𝗺𝗼𝗻 𝗰𝗼𝗲𝘂𝗿 𝗲𝘁 𝗺'𝗮 𝗳𝗮𝗶𝘁 𝗿ê𝘃𝗲𝗿.

Tu l'as lu ? T'en as pensé quoi ?
Si tu ne l'as pas lu, je te la recommande.

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Art Pearson a deux amours dans la vie : son île du Pacifique et l'hôtel paradisiaque qu'il a bâti en partant de rien. L'engagement, la famille, ça n'a jamais fait partie de ses plans.

Pourtant, son passé le rattrape sept ans après une nuit torride et sans lendemain : une jeune Française vient de débarquer à Hawaï, avec ses jumeaux et son sale caractère, prête à piétiner tous les châteaux de sable sur son passage.

Entre le bad guy sans attache et la mère célibataire, le paradis sur terre pourrait bien tourner à l'enfer.

10 Bonnes Raisons de te détester, que dire à part que c'est un véritable coup de coeur ?:)
Après c'est le cas à chaque fois que je lis un roman d'Emma Green.
J'ai adoré les références à Harry Potter, les échanges de Gabrielle et Art sur fond d'Hawai.
Il y a de des peines et des douleurs mais surtout de l'humour, de l'amour et de la tendresse. un fond idyllique qui se dessine sur les plages hawaïennes

Emma Green m'a encore conquis avec leur humour et l'intensité de l'histoire avec une plume fluide pour ne rien gâcher.
Merci encore Mesdames pour ce bon moment…vos romans à chaque fois me réchauffent le coeur
En bref précitez vous sur 10 Bonnes Raisons de te détester !