Un des livres les plus émouvants, malgré cette envie de pleurer quand tu lis la fin tu en as encore envie!!!! par contre ce qui ma contrarier c'est que on ne connait pas les impressions de hazel a la fin du livre, quand elle fini de lire la lettre!!!! c comme Hazel et Gus avec "une imperiale affliction"
ce livre est incroyable il me fait pleurer rire sourire et oui comme ils disent je n'avais aucune envie de le refermer
Le livre ma énormément bouleversé, les personnages sont très attachant et le récit est palpitant. Malgré tout, quelques passages manques de réalisme même si ce détail n'enlève en aucun cas du charme à cette lecture. La fin du livre m'a captivé, je n'ai pas pu lâcher le livre même si la fin est très triste
On passe du rire aux larmes en un instant, ce roman nous touche profondément et transforme notre façon de voir la vie à jamais.
-Chloé et Fanny
C'est une histoire tres triste et touchante d'une jeune fille de 16 ans atteint d'un cancer des poumons ...
Je vous laisse d'ecouvrir la suite de l'histoire
Un petit bijoux, une écriture tenue du début a la fin. Les émotions sont présente et a aucun moment on s'ennuie.
Ce livre frôle le génie.
Il fait passer du rire aux larmes, il affronte les émotions d'une façon directe et poignante.
Ce n'est pas un livre qui raconte une bête histoire d'amour à l'eau de rose entre deux petits cancéreux. Non, ce livre parle ouvertement de la mort et d'une manière des plus réaliste. Les personnages ne sont pas leur cancer. Cela fait partit d'eux mais ils sont tout autres, avec des caractères très forts.
John Green a ce talent pour aborder la mort d'une façon certes direct mais qui prend tout son sens. Ce n'est pas un de ces romans macabre, non la mort est perçu comme une chose inévitable mais non brutale.
c'est l'histoire d'une jeune fille nommé Hazel qui tombe amoureuse d'un garçon nommé Augustus. Ils se rencontrent dans un lieu où les gens atteint d'une maladie échangent les moments les plus durs ou joyeux de leur vie. C'est un roman. Les jeunes gens sont des adolescents. le narrateur est Hazel.
Je conseille ce livre à ceux qui aiment les histoire d'amour un peu tragique
J'ai adorée ce livre! il est fantastique !
Je trouve que l'histoire est vraiment bien construite. Ce récit est vraiment captivant car elle nous montre que malgré sa maladie l'héroïne est au fond comme tout le monde. Elle peut rencontrer des personne merveilleuse et vivre une vie heureuse malgré son cancer.
On ne s'attend pas du tout a ce qui va ce passer a la fin. c'est un énorme rebondissent pour les lecteurs à la fois surprenant mais très émouvant.
A LIRE ABSOLUMENT !

#MANON#
Le livre qui te fais passé par plusieurs émotions, un livre a chute émotionnelle.

John Green, l'auteur qui connait un franc succé grâce à son livre, mais aussi a la réadaptation, qui a toucher un grand nombre de personne.

Hazel, une jeune fille, âgée de seulement 16ans atteinte de cancer. Ses parent décide de l'inscrire dans un groupe de soutien hebdomadaire pour cancéreux, pour ne pas qu'elle tombe dans une dépressions. Elle rencontre énormément de personne ce faire des amie, mais une seule d'entre elles vont bouleversé sa vie.

(pas fini) Ophélie