Il y a des livres que nous lisons en une nuit, d'autres en une semaine, en un mois ou en une année. Pour autant ce ne sont pas les livres lus le plus rapidement que l'on oubliera forcément en 1er.
Nos étoiles contraires fait partie des livres que j'ai lu en deux jours. Cependant, je m'en souviendrais certainement longtemps. Bien écrit, drôle et émouvant à la fois.
Je n'ai qu'un seul regret: ne pas l'avoir lu des années plus tôt. Je suis certaine qu'en lisant ce livre plus jeune il m'aurait encore davantage marqué.
Je n'irais pas voir le film. Ainsi, je garderais dans ma mémoire les seules sensations ressenties par une aussi jolie écriture et les détails si bien décrits qui suffisent largement à s'immerger dans l'adolescence complexe et émouvante de 3 jeunes malades romantiques.
magnifique histoire ou l'amour prend toute la place malgré la maladie . Livre qui m'a fait sourire parfois mais aussi pleurée
C'est l'histoire d'une jeune fille ayant le cancer qui se bat contre la maladie elle trouve l'amour elle ne s'y attendais pas cette amour va lui faire oublier sa maladie jusqu'à un beau jours … livre émouvant qui parle de la maladie d'un ton humoristique ce livre ma beaucoup bouleversée c'est l'un de mes coup de coeur
Belle histoire certes, mais déçue par un je-ne-sais-quoi qui nous emmène tristement vers du patho !
Ce livre est juste génial! La façon dont l'auteur mélange humour, amour et drame... C'est un super bon moment!
Je n'aurais pas du lire les critiques, mon attente... de cancéreux en rémission... n'aurait pas été si élevée et mon appréciation peut-être meilleure. Malgré tout agréable à lire, mais je ne vais pas le conseiller à ma famille.
un roman qui raconte parfaitement une histoire d amour entre deux adolescents entre la vie et la mort , en refermant ce livre après avoir savourer sa lecture , pleurer, rit , vie avec les personnages vous n'auriez qu'une seule envie : le relire
L'histoire est touchante mais j'en avais tellement entendu parler que j'en ai été limite déçue...J'ai par contre beaucoup apprécié l'humour noir et second degré de ces adolescents, c'est ce qui rend le livre drôle et triste à la fois.
Ce livre est juste mon préféré de tous. Il aborde un sujet triste jusqu'au bout : le cancer. Ma soeur de 19 ans l'a tout aussi aimée que moi. Je le conseille a toutes les filles qui aiment les histoires d'amour et triste a la fois. Bonne Lecture !
émouvante histoire qui nous fais vivre la maladie d'un autre regard