Citations sur Will et Will (162)

"Sortir avec quelqu'un, c'est quelque chose qu'on choisit. Être ami avec quelqu'un, c'est juste un truc qu'on est."
- Parfois, vous avez besoin votremeilleur ami franchir la porte. Sauf qu'il ne le fait pas.
moi : oui, je l'ai vu. il se fait surnommer tiny. c'est comme ça qu'on l'appelle, bien qu'il fasse la taille d'un baleineau. c'est vraiment un mec bien, tu sais.

nous voilà lancés sur un territoire mère/fils totalement inexploré jusqu'alors. pas seulement dans cette maison - sur le continent américain tout entier.

moi : mais ne t'inquiète pas. on est juste allés au millenium park pour bavarder. des amis à lui étaient là. aucun risque que je tombe enceinte.
C'est pour ça que le mot "ex" se termine par un x, j'imagine, parce que les chemins qui se croisent finissent toujours par se séparer.
« et je refuse de vivre cette histoire uniquement dans ma tete »
« il est temps de réfléchir aux moyens qu’on veut se donner si on veut que ça marche, cette histoire »
C’est déjà dur de croire aux coïncidences, mais ça l’est encore plus de croire à autre chose.
Et moi, je vais rester. Rester là, sur cette balançoire, pendant qu'il s'éloigne. Rester là sans bouger pendant que le moteur démarre et qu'il repart.
les choses que vous désirez le plus au monde sont celles qui finissent par vous détruire.
Sortir avec quelqu'un, c'est un truc qu'on choisit. Être ami avec quelqu'un, c'est juste un truc qu'on est.