Auto édition (30/03/2022)
Après s'être fait trahir, Elisabeth doit faire face à de nouveaux enjeux.
Au-dessus de sa tête, la couronne de Lucifer pèse, tout comme l'entrée de Lilith dans ce jeu de pouvoir.

Entre amours, révélations et représailles, Elisabeth devra préserver son âme de la corruption des démons, mais surtout faire un choix qui lui risque d'être fatal...
Que lire après Dangereusement mortelle : Le prix de la couronneVoir plus
OMG ! Depuis le temps que j'attendais cette suite !
Je suis contente d'avoir retrouvé Élisabeth, et triste de l'avoir quittée en une journée. Parce que oui, si vous n'avez pas suivi, je l'ai lu en quelques heures. En même temps c'est justifié ! Ce tome deux est tellement génial ! On ne va pas se mentir Booksta, encore mieux que le tome un.

L'autrice nous laisse sur un suspense de dingue à la fin du tome un, et je vulais à tout prix avoir la scène suivante. C' est chose faite et je ne suis pas déçue d'avoir attendu pour l'avoir.
Vous le savez, ici pas de spoil ou très peu, alors voici les choses que je peux vous dire sur ce tome deux:
- L'univers est très bien décrit, sans que ce soit long
- Les protagonistes ont évolué et on adore !
- de nouveaux personnages font apparitionleur apparition et on les aime déjà.
- L'autrice a grandi et cela se ressent dans sa plume
- L'histoire aborde des sujets comme le féminisme et le patriarcat sans que cela soit barbant pour le lecteur ou que cela fasse propagande de parti politique.

Je ne saurais pas trop comment vous décrire cette histoire et cet après-midi que j'ai vécu à lire ce deuxième tome. J'ai passé un agréable moment, sans voir le nombre de pages défiler et j'ai adoré cela. J'étais simplement là-bas, avec eux. Bien entendu, même modus operanti que pour le tome un, il me manque la scène suivante.

La seule chose que je regrette est que la relation d'Élisabeth et Abaddon n'est pas assez poussée. J'aurais aimé plus de sentiment,de spicy.