Logicielle est une enquêtrice. Récemment, il y a eu des disparitions mystérieuses dans le pays. Les personnes disparues se sont toutes volatilisées sans laisser de traces derrière eux. Et aussi leur ordinateur. En creusant un petit peu, Logicielle se rend compte que les disparus sont tous autiste asperger et qu'ils étaient tous addicts au même jeu : Fatal Game !!!! Logicielle aidée de son mari Max, va tendre un piège au malfaiteur. Vont-ils réussir à les piéger ?????
J'ai adoré ce livre car il est passionnant, c'est vraiment dur de s'arrêter de le lire !!!!
Je recommande ce livre aux personnes qui aiment les récits policiers et les jeux vidéos.
Awen
Fatal gaming !

Fatal Gaming est un livre policier, dont l'histoire parle d'adolescents et d'adultes âgés entre 15 et 28 ans qui se font enlever. Une famille appelle la police : un enfant et ses appareils numériques ont disparu, les policiers cherchent les coupables ... la suite dans le livre. Personnellement, j'ai bien aimé car l'enquête est intéressante et il y a du suspense.
Logicielle est une femme qui doit découvrir celui qui kidnappe les ados. Elle rencontre beaucoup de difficultés car il y a un enfant qui a encore disparu au début de l'histoire. Lorsqu'elle apprend qu'elle est enceinte, elle est très contente.
C'est un très bon livre avec beaucoup de rebondissements. J'aime bien quand il y a des investigations.
Rasul
Logicielle et son équipe enquêtent sur une série d'enlèvements. Elle en déduit que toutes les personnes enlevées étaient accros au jeu « Fatal Game ». Logicielle et son frère hacker arriveront-ils à retrouver les disparus et le coupable ?
J'ai beaucoup aimé ce livre parce qu'il parle d'enquêtes qui pourraient être réelles et nous prouve que les jeux en ligne peuvent être dangereux.
Je recommande ce livre à ceux qui aiment le suspense, l'action et les histoires mouvementées.
Citation:
« Comme Max sortait du sac à dos une bouteille d'eau minérale, elle lui explosa dans les mains, une rafale toute proche crépita et des éclats de bois jaillirent parmi les provisions sur la table. Max lui, s'était jeté en arrière et avait dégainé son arme de service » (page 164).
Ce livre raconte l'histoire d'une jeune femme policière, lieutenant de police, Logicielle. Elle enquête sur de mystérieuses disparitions, qui s'intéressent particulièrement à des jeunes adultes autistes (syndrome d'Asperger). Son enquête va la mener au coeur d'un jeu.
Elle va faire appel à son frère Tony, un hacker surdoué pour résoudre le mystère. Elle n'hésitera pas à se mettre en danger elle-même pour découvrir la vérité.

J'ai beaucoup aimé ce livre car les actions sont palpitantes. Je vous le conseille fortement de suivre toutes les aventures de Logicielle et pas seulement ce dernier ouvrage !
Ce que je n'ai pas aimé c'est le moment de l'enlèvement car j'ai vraiment eu peur pour Logicielle et son (ses) futur(s) bébé(s).(Lou)

Une femme policière enquête sur des disparitions, elle se rend compte que cette enquête parle de jeux vidéo alors elle appelle son frère Tony qui est un hacker.
J'ai aimé l'histoire car il y a beaucoup de moments de mystère et d'action. C est un roman très intéressant mais une fin courte.(itachi)

C'est l'histoire d'une enquêtrice qui se nomme Logicielle. Elle essaye d'enqueter sur une fameuse disparition, ce qui assez glauque. Alors elle interroge certaines personnes, pas n'importe lesquelles et fait appel a son frère.

On parle beaucoup des jeux vidéos. Je n'ai pas beaucoup aimé ce livre car il était quand meme long, mais l'histoire est intéressante, c'est un point positif. (Naruto)
Ce livre est super ! Il est plein de moments de suspens, de moments très surprenants et c'est super cool ! Cette enquête policière est bien réalisée dans ce livre et c'est très réaliste. Je conseille ce livre à tout le monde, car c'est tellement passionnant ! C'est aussi très technologique, et à chaque fin de chapitre il y a un rebondissement !
En fait, c'est l'histoire d'une enquêtrice qui s'appelle Logicielle. Elle apprend que des gens disparaissent mystérieusement. Elle comprend que toutes ces personnes disparues étaient accros à un jeu en ligne qui s'appelle Fatal Game. En se rendant chez les parents d'un étudiant disparu, elle se connecte sur ce jeu et décide de découvrir la vérité. C'est pour ça qu'on ne s'attend jamais à ce qui peut se passer. En tout cas, je le conseille à tous les amateurs d'enquêtes policières et de technologie !

Djibril
L'histoire commence avec une enquêtrice nommée Logicielle à qui on va confier la mission capitale de retrouver des personnes enlevées, mais cela va s 'avérer beaucoup plus compliqué qu'un simple kidnapping .

J'ai plutôt aimé ce livre, je l'ai trouvé intéressant car l 'intrigue principale est animée et captivante mais j'ai moins aimé la fin car elle est étrange et plutôt décevante.

Je pense que l'auteur veut nous faire réfléchir sur "l 'évolution" et "l'amélioration" que l'être humain pourrait acquérir grâce aux avancées technologiques.

Je recommande ce livre pour ceux qui aiment la technologie et les enquêtes.

Ce roman raconte l'histoire de Logiciel, une jeune policière qui un jour va devoir mener une enquête sur des disparitions suspectes . Plus elle va avancer dans l'enquête, et plus elle va découvrir que toutes ces disparitions sont reliées à un mystérieux jeux appelé «Fatal gaming».
J'ai vraiment appréciée ce roman car il y avait de l'action, du drame et aussi de l'émotion. C'est un très bon roman policier et l'histoire est vraiment intrigante. Je ne peux que vous le recommander.

~ Jiji ~
M.Gréoux appelle son frère Tony un hacker étonnamment fort,pour l'aider à enquêter sur des disparitions inexplicables, mais toutes les victimes étaient tous accros au au jeu Fatal Game.

Fatal Gaming est un bon livre même si Au départ, j'ai eu des difficultés a entrer dans l'histoire car je trouvais cela long et ennuyeux. Il y a finalement eu de l'action et j'ai aimé ce livre.

Rafael

Logicielle enquête sur une serie de disparition inexplicable. Elle découvre que toutes les victimes était accro au même jeux Fatal Game. Pour trouver l'auteur de ces crimes elle fait appelle à son frère tony un hacker surdoué.

Un livre interessan qui donne la chere de poule. Une merveilleuse fin dans cet recherche policiere qui donne du fil a retordre.

Téo
Critique Fatal gaming :

Je vais vous présenter un livre écrit par Christian Grenier en 2017 qui s' intitule Fatal Gaming . le titre du livre signifie dans l' histoire le jeu qui est la cause de ses disparitions incessante .

Ce récit parle d' une enquêtrice qui essaye de résoudre une énigme à l'aide de son frère un hacker recherché et les seules liens entres toutes ces disparitions semble être un jeu fatale. Toutes les victimes en haut du podium seraient anormalement surdouées.

Cette mystérieuse illustration aux couleurs sombres a tout de suite capté mon attention. Ajouté à cela le résumé présent sur la quatrième de couverture m'a intrigué puis donné envie de le découvrir en détail. de plus j'ai énormément apprécié ce livre empli à la fois de suspense et de mystère à résoudre. Ce roman était également très bien écrit, un peu trop long à mon goût ce qui ne l'empêche pas de nous captiver tout au long de sa lecture

Pour conclure ce manuscrit était plaisant à lire malgré ses quelques imperfections. L'ensemble de ces arguments m'auront permis je l'espère de plaider mieux la cause de cet exceptionnel ouvrage.

Rita 412 Lycée lyautey