LUCAS :
Logicielle est la personnage principale, c'est une policière
enceinte de jumelles. Sa mission est de retrouver tous les
gamers enlevés, un par un, dans le monde, par le jeu Fatal Game.

J'ai beaucoup aimé ce livre parce que tout d'abord, j'adore les romans policiers et les jeux vidéos. Ce livre est surprenant et effrayant on y fait des découvertes...et j'aime ça !
Je recommande ce livre à ceux qui aiment les romans policiers et le suspense.
En France et dans d'autres pays des enlèvements sont perpétrés et semblent tous avoir un lien.

Logicielle accompagnée de ses collègues va petit à petit mener l'enquête pour finir par la résoudre.
Dans l'ensemble le livre est plutôt accrochant et intéressant mais n'est néanmoins pas très originale.
De plus la fin est carrément décevante car face à toutes nos attentes;elle ne résout rien ou très peu de chose elle est de plus assez rapide et inattendue .
Je pense que si l'histoire avait été plus développée que cela le livre aurait pu être encore plus intéressant.

Je conseille donc ce livre si vous aimez les enquêtes policières mais comme dit plus haut ce livre manque cruellement d'originalité et est parfois mal conçu.

Tillink
Alors que Logicielle enquête sur des disparitions inexplicables, elle découvre que tous les disparus sont fans de jeu vidéo. Elle fait appel à son frère Tony, pour défier les maîtres du jeu. Mais tous ne se passe pas comme prévu...

Le passage qui m'a plu est quand Logicielle fait appel à son frère et que tous ne se passe pas comme prévu. Ce passage m'a plu car il y a du suspense et de l'action comme le moment où il l'enlève et la mettent dans un sac.

Ce livre m'a plu car c'est un livre de recherche, d'action et de disparition. Ce qui m'a marqué, surprise est quand Logicielle travail alors qu'elle attend un événement qui va changer sa vie.

Ce que j'ai apprécié chez Logicielle c'est qu'elle peut compter sur ses collègues tout au long de ses aventures, ses recherches et surtout sur Max: son mari.

J'ai appris avec ce livre qu'il faut être vigilant, prudent sur Internet et il faut être prudent sur Internet avec les personnes avec qui l'on parle sur les résaux sociaux ou Internet, les jeux avec les quelles on joue.

Salhena

"Fatal Gaming" est un roman facilement lisible . C'est un livre policier, d'aventure, qui se lit a toute les sauce où vous voulez quand vous voulez . C'est l'histoire de deux policiers qui enquête sur des disparitions soudaine. je vous conseille de suivre leurs aventure et d'en profiter un maximum car cette ouvrage vaut vraiment le coup d’œil.

bonne aventure et bonne lecture☺

Loris
J'ai lu Fatal Gaming il est super bien il y a de l'action presque tout le long, avec beaucoup de suspense, c'est une enquête sur des gens qui joue sur l'ordinateur a Fatal Gaming, il se font enlever et tout les enlèvements son liés au Jeu Fatal Gaming.
HugoUltraSoch (Défi Babelio Ado)
J'ai beaucoup aimé ce livre. L'histoire est captivante. Quand on commence à le lire, on n'a qu'une envie : le finir ! Avec cet ouvrage, j'ai appris à connaitre les jeux vidéos et à ne pas les juger trop vite.
Les actions étaient rythmées et entrainantes. Entre aller d'une ville à l'autre et se faire tirer dessus, je me dis que ce n'est pas de sitôt que je serai policière ou enquêtrice.
Les personnages sont attachants car ils s'entraident et font attention les uns aux autres. Je n'ai pas eu de mal à me mettre dans la peau de Logicielle. Elle est très courageuse car elle ne refuse aucun mission malgré les risques.
Une histoire absolument géniale. Si vous ne la lisez pas, vous passez à côté de quelque chose !
Anaëlle D.

J’ai bien aimé ce livre car j’ai immédiatement été captivé par l’intrigue.
En effet, l’histoire est une enquête policière avec beaucoup de suspense. La policière est intelligente et douée en informatique ; par conséquent elle réagit très vite. Puis l’auteur nous permet de réfléchir et de faire nos propres déductions.
Ensuite, il y a de l’action tout au long du livre avec les enlèvements sur lesquels elle enquête et la vie privée des protagonistes.
Enfin, ce personnage de la policière est sympathique. Elle essaie de résoudre les problèmes sans violence, avec diplomatie et veux toujours aider autrui. Elle est juste et compréhensive, j’ai pu m’identifier à elle.
Un roman que je vous conseille donc vivement !
Romain M.

le livre parle de disparition étrange. 2 enquéteurs Max et Logiciel mènent l'enquéte.
L'enquéte les emmènent sur un jeu appeler Fatal Game,alors Max et Logiciel font appelle à un hacker, le frère de Logiciel.

J'ai aimé ce livre car il parle d'enquéte criminelle il y a beaucoup de suspense on ne sais pas ce qu'il va se passer.

Le recommande ce livre très fortement.

Batman
J' ai aimé ce livre car il y a de l'action et de l'aventure. L'héroïne est une policière intelligente, forte et courageuse. Elle doit résoudre une enquête difficile, avec du suspens et une fin inattendue. Je vous le recommande.
Une série de disparitions mystérieuses, Logicielle est mise sur l'affaire et elle va découvrir qu'ils sont tous liés par le jeu, "Fatal Gaming"... ‌

J'ai bien aimé ce livre mais sans plus. L'enquête policière est intéressante mais extrêmement prévisible, on devine tout de suite le/les responsable(s). Il n'y avait pas de suspense.
Logicielle et les autres personnages sont intéressants et ont du caractère. L'écriture est simple, on comprend ce qu'il se passe sans problème, même s'il y a tout le temps des références aux autres enquêtes de la même série. Ce roman est sympathique ,mais je ne le relirai pas, il n'a pas d'intérêt particulier pour moi. le gros point qui pose problème pour moi est vraiment que la fin est très prévisible dés le début du livre. Je le conseille malgré tout aux lecteurs débutants car il est simple à lire, il peut permettre d'initier aux romans policiers pour ceux qui aimeraient découvrir ce genre.

Julie (3e)
C'est l'histoire d'une capitaine de police, Logicielle qui enquête sur une série de disparitions de jeunes adultes. Elle découvre que toutes les victimes sont des Asperger et accro au jeu en réseau Fatal Game. Elle fait appel à son demi-frère Antoine alias Tony alias Alban, un hacker surdoué pour l'aider à défier les maître du jeu. J'ai adoré ce roman ! Un de mes préféré ! Très bien écrit : on vit toutes les angoisses et les joies de Logicielle. Un roman qui fait réfléchir et avec du suspens jusqu'au bout ! A lire absolument pour les fans d'enquête et de thriller !!!!
LegolasWoman
Une policière du nom de Logicielle enquête sur une série de disparitions inexplicables. Les victimes étaient accros à un jeu : Fatale Game Logicielle va défier les maîtres du jeu en faisant appel à son frère Tony.
Survivra-t-elle à cette aventure où des gens agissent dans l'ombre ?
Avis :
J'ai adoré ce livre car c'était émouvant, plein d'aventures et de suspense.

Jules
5ème