Le royaume d'Alguirnaram tome 2 sur 2
EAN : 9782491909109
Raven Éditions (01/11/2023)
Désormais seule, Algana s’enfonce dans la grotte des sirènes à la recherche du prince Aaren, inconsciente des dangers qui l’y attendent. Embarquée dans une aventure par-delà les mers et les dunes arides, elle va devoir retrouver les Danaïsa, les neuf filles-élues d’Hilaa, si elle veut pouvoir espérer se réapproprier sa vie, sauver Alguirnaram et peut-être même les Terres Connues tout entières.Est-il possible de parer les coups sans perdre son humanité ?
Que lire après Le royaume d'Alguirnaram, tome 2Voir plus
~ Bonjour tout le monde! 🎀

Titre: le royaume d'Alguirnaram 2
Auteur: Crystal Gribonval
Note: 4/5

***

• Je remercie avant tout les @editions_raven et @crystal_gribonval_artiste pour leur confiance et l'envoi de ce tome 2. J'avais beaucoup aimé le tome 1 donc j'avais vraiment hâte de lire la suite. 🥰

• Comme c'est un second tome, je ne détaillerai pas le résumé afin de ne pas spoiler. N'hésitez pas à aller voir ma chronique sur le tome 1 que j'ai posté il y a un petit moment. 😊

• Quelle joie de retrouver cet univers et la jolie plume de Crystal. C'est encore une fois un chouette voyage qui m'a transporté au fil des pages. C'est un gros bébé et le fait que la plume de Crystal soit jolie et fluide fait qu'on ne voit pas passer le nombre de pages. 🤩

• Les personnages connaissent une très belle évolution encore une fois et j'ai été super contente de les retrouver. Les questions que j'avais dans le tome 1 ont été répondues dans ce second tome et j'ai adoré cette lecture également. 😇

• J'ai préféré ce second tome car moins introductif que le premier et l'intrigue est vraiment aussi passionnante et bien ficelée. Et je suis contente de la tournure que les événements ont prit. ☺

• Je recommande sans hésiter cette saga qui est écrite avec une jolie plume et nous fait voyager. L'univers est très vaste et très bien travaillé. L'autrice manie à la perfection cet univers passionnant et nous y berce au fil des pages. Je remercie encore une fois les @editions_raven ainsi que @crystal_gribonval_artiste pour leur confiance et l'envoi de ce joli livre. 💗

Quel plaisir de retrouver la jolie plume de Crystal Gribonval ! Ayant beaucoup aimé le premier tome, je me réjouissais de pouvoir enfin lire la suite ! Et ça été une fois de plus une excellente lecture, ce tome m'a d'ailleurs plus envoutée que le premier !

Je suis totalement conquise par cet univers qui est extrêmement riche, complet, bien travaillé et surtout immersif ! Dès les premières pages, je me suis laissée transportée dans cette intrigue tout à fait passionnante. Celle-ci alterne entre songes et réalité, et c'est quelque chose qui me plaît énormément. le monde des rêves, aussi appeler l'Envers n'est pas aussi doux et sans danger qu'on pourrait le croire. Cela amène de bonnes doses d'action et de rebondissements.

J'ai apprécié l'ensemble des personnages mais Algana est vraiment géniale ! J'aime la manière dont elle évolue, c'est typiquement le genre d'héroïne que je prends plaisir à suivre ! J'ai également un petit coup de coeur pour Aaren, d'ailleurs son personnage nous offre une révélation très intéressante, je ne m'y attendais pas du tout !

En bref, j'ai tout aimé dans ce roman ! de l'écriture à l'intrigue, en passant par les protagonistes, ce livre est une petite merveille ! Un grand merci @editions_raven pour l'envoi de ce second tome que j'ai adoré ! ❤

Qu'attendez vous pour découvrir cette saga ?! Foncez !