J'ai Lu (24/08/2011)
3.5/5   8 notes

Lorsque l'ancienne cheerleader Feenie Malone accepte un travail de pigiste pour le journal texan local elle ne sait pas encore qu'elle va tomber sur un scoop susceptible de lancer sa carrière - si elle n'est pas assassinée auparavant. Et qu'elle va rencontrer le très macho mais très séduisant détective Marco Juarez...

melie1201
  10 juillet 2020
J'ai commencé ce livre sans grande motivation, ayant été déçue par la série de J.A. Jance, dans cette même collection j'ai lu Frissons.
J'ai été agréablement surprise. L'intrigue débute par la mort d'une policière. 2 ans plus tard, son frère, ex flic devenu détective, n'a toujours pas pu élucider cette disparition. Il soupçonne un avocat, issue d'une famille importante de la région, mais n'arrive pas à trouver de preuves. Il se retrouve aidé par l'ex-femme de cet avocat, qui se retrouve mêlée par hasard à cette histoire.
Le macho latino qui veut protéger la jolie blonde, qui elle veut prouver qu'elle peut se débrouiller seule... Pas très originale je l'avoue, mais bien traité. Les personnages sont intéressants, il y a un bon mélange entre l'intrigue, de l'humour et une histoire d'amour.
J'ai hâte de commander le tome 2, consacré à la meilleure amie de Feenie.

rkhettaouirkhettaoui   01 mai 2014
Comment pouvait-il s’être endormi ? Juste comme ça ? Peut-être qu’il était tellement habitué à avoir des femmes dans son lit que cette nuit n’était pas une grande nouveauté pour lui. Mais pour elle, c’était une étape importante, physiquement autant qu’émotionnellement. C’était ironique, vraiment, après tout ce qu’ils avaient fait cette nuit, qu’elle soit allongée à côté de lui et se sente totalement seule.
rkhettaouirkhettaoui   01 mai 2014
Elle détestait le noir, elle l’avait toujours détesté. Et ce goût s’était empiré après la parade des proches à l’enterrement de sa mère et de sa sœur. Elle se souvenait d’avoir eu envie de porter du rose, ce jour-là, parce que c’était la couleur préférée de sa mère, mais son père avait insisté pour le noir en disant que c’était un signe de respect.
rkhettaouirkhettaoui   01 mai 2014
Les ventes aux enchères caritatives étaient toujours tellement pénibles à organiser ! Vous n’aviez presque aucun budget, et pourtant, il fallait fournir nourriture et alcool, et assurer l’animation pour donner envie aux riches donneurs de sortir leur carnet de chèques.
rkhettaouirkhettaoui   01 mai 2014
À sa connaissance, le sexe était le meilleur remède contre l’attachement émotionnel. Peu importe combien il appréciait une femme, les sentiments se dissipaient dès qu’il couchait avec elle. Elle devenait collante et possessive, et alors il se libérait. Toujours. Sans exception.
rkhettaouirkhettaoui   01 mai 2014
Courir, c’était la liberté, et elle faisait cet effort, ainsi que celui de nager, plusieurs fois par semaine. Il lui restait toujours presque cinq kilos à perdre sur les vingt qu’elle avait pris depuis son divorce, et perdre du poids semblait soudain être devenu une priorité.