Les Editions du Rocher (15/05/2009)
2.5/5   1 notes
C'est l'histoire incroyable, mais vraie, de la jeune Alexandra Toselli, appartenant au milieu des fleuristes de la région d'Antibes...

Au sortir d'un coma de trois mois, provoqué par une embolie pulmonaire, elle se retrouve dotée de la mémoire et d'une partie de la personnalité d'une autre. Celles de la jeune Florence, étudiante en droit et morte d'un accident dans son quartier, à l'instant même où Alexandra perdait connaissance. Depuis le jour où ell... >Voir plus
Et ci c'était vrai!! ce serait formidable et personne aurait peur de la mort. Mais personne ne vient nous le dire. Ce livre donne un peu d'espoir.

On pleure les morts parce qu'on ne peut plus profiter d'eux. Eux ne souffrent plus. Nous pleurons à cause de notre propre souffrance. ( p. 152)

Video de Alexandre Grigoriantz (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Alexandre Grigoriantz
Seconde partie de l'entretien avec Alexandre Grigoriantz sur ses livres: "Nous sommes tous des guérisseurs", "Rencontres avec des guérisseurs remarquables" et "Guérisseurs et exorcistes de notre temps" (éditions Trajectoire).