EAN : 9782841976072
Trajectoire Editions (07/01/2014)
Dans ce nouveau livre, Alexandre Grigoriantz révèle plusieurs projets, parmi les plus fous, lancés par la CIA à l'époque de la guerre froide dans les domaines de la manipulation mentale et du contrôle du comportement, connus sous le nom de Mind Control. L'auteur a effectué plusieurs séjours à Washington, où il a consulté des milliers de pages dans les archives déclassifiées de la CIA, exploré les Archives nationales ainsi que celles du New-York Times, du magazine Li... >Voir plus
Que lire après La manipulation mentale au service du renseignementVoir plus

Video de Alexandre Grigoriantz (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Alexandre Grigoriantz
Seconde partie de l'entretien avec Alexandre Grigoriantz sur ses livres: "Nous sommes tous des guérisseurs", "Rencontres avec des guérisseurs remarquables" et "Guérisseurs et exorcistes de notre temps" (éditions Trajectoire).