3,6

Premier volume du lot de trente livres obtenus pour pas cher chez mon bouquiniste.
Secrets et meurtres au programme dans un village anglais vu par un auteur des USA. le tandem Jury et Plant est sympathique.
Mon retour sur investissement est positif.
Découvert au détour de Babelio via mes centres d'intérêts, j'ai attentivement lu les commentaires ci-dessous :-) J'ai retenu: humour britannique, personnages attachants, campagne anglaise, thé à volonté, Agatha Christie, éléments plus que suffisants pour me donner des envie de découverte. Et je ne suis pas déçue ! je retrouve un style d'Elizabeth George mêlé à Agatha Christie, que ce soit pour l'intrigue, l'humour ou le décors, et ça me plait, beaucoup ! La magie opérant, aussitôt clos, je me suis lancée sur la deuxième aventure de cet inspecteur so British et de son mystérieux futur ami (enfin, j'espère) qui tous deux semblent déjà figurer au hit-parade de mes "héros" sans que je les voie arriver...Vraiment un moment dépaysant, hors du temps, bourré de subtil humour et bien ficelé.