Encyclopédie Simpson du Savoir tome 1 sur 5
Editions Fetjaine (07/05/2009)
Homer Simpson est le plus célèbre, le plus fainéant et le plus attachant des membres de la famille Simpson. Vous connaissez déjà son énergie au travail, ses qualités de père et de mari, sa capacité de buveur de bière. Ce livre vous révélera tout le reste. Découvrez ses passe-temps préférés, faites connaissance avec ses amis (et ses ennemis), explorez les profondeurs mystérieuses de son frigidaire et passez une journée typique en sa compagnie. D'oh ! Tout cela et bie... >Voir plus
Que lire après Encyclopédie Simpson du Savoir : Le livre de HomerVoir plus
C'est un petit livre sympa d'un centaine de pages très divertissantes et pleines de couleurs.
La lecture est simple, on peut le lire dans n'importe quel ordre vu que ce n'est pas une histoire qui se suit mais des petits bouts de la vie de Homer Simpson.

On y découvre sont entourage : sa famille (comme sa première rencontre avec Marge sa femme, on fait également connaissance de Mindy Simmons, qui a failli être la future Mme Simpson); ses collègues (dont M. Burns son patron qui, on l'apprend, à écrit un recueil de poèmes "Y aura-t-il jamais un arc-en-ciel" ?).

On y découvre ses rêves les plus fous : sa maison de rêve (avec entre autre : un balcon à discours, une salle de bowling ou encore des miroirs amincissants); sa voiture de rêve (avec un klaxon qui joue "la cucaracha" et un habitacle insonorisé pour les enfants).

Bref, tout un tas de petites choses qui font la vie de Homer.

Ce livre est divertissant, mais, est surtout dédié aux fans des la série.
Une petite lecture sympa, qui nous fait sourire à chaque nouvelle page.
Lien : http://10tubes.wordpress.com..