Books LLC (30/11/-1)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après IbizaVoir plus
Je remercie NetGalley et Librinova de m'avoir permis de lire ce livre qui ne ma pas plu du tout .Cela se passe dans un milieu de la jet sept ou il y a beaucoup de gens qui se drogue et boivent énormément.
Cette histoire fait voir se qui se passe parmi ses gens très riches qui ne savent que faire de leur temps.Beaucoup de débauche, de déboire ,de rêves irréalistes .
Les dialogues sont bons Les personnages: Arnaud;Edouard,Laurent,Konrad,Sergio sont des compagnons de route dans la drogue et la boisson sous l emprise de stupéfiant Ils sont transporter dans un autre monde .
Au réveil ils n arrivent plus a faire la différence entre le réel et leurs hallucinations
Je n ais pas adhéré à leur délire
Je ne conseille pas ce livre car ce n est ni un thriller, ni un policier vraiment décevant
Lien : https://www.facebook.com/De-..