Éditeur : Misma Editions (20/10/2017)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Un dîner raffiné pour quatre personnes dans un restaurant français étoilé, entouré d’amis qui vous chérissent et vous couvrent de cadeaux... Peut-on rêver meilleur anniversaire ?
Si vos amis en question sont ces trois tarés immatures de Megg, Mogg et Werewolf Jones, alors certainement, oui ! Owl a attendu cette soirée d’anniversaire depuis longtemps ! Il a prévu de convier Megg et Mogg à « L’Escargot Truffé », un haut-lieu de la gastronomie française. Mais vo... >Voir plus

KrisPy
  14 novembre 2018
Des personnages bizarres : une sorcière, un chat qui parle, un hibou, un ours cinglé...
Une histoire qui n'en est pas une...
Ah bon, et t'as aimé ?
OUI ! c'est barjo, c'est déglingué, ça parle de la vie d'étudiants attardés, de gens qui se cherchent en testant leurs limites dans les drogues et l'alcool... Qui se cherchent une famille, et qui en ont une pour finir, celle qu'ils se sont créée. Ils sont pas beaux, ils sont cheloux, et je les aime bien ces déglingos de Megg, Mogg et Owl.
Oué, happy fucking birthday ! :)
laurent35
  30 janvier 2018
au delà du fait que ce sont des personnages complètement déjantés j'ai aimé les quelques pages complètement dessinées

ActuaBD   20 novembre 2017
Les personnages de Simon Hanselmann, lui-même vaguement cousin du diable de Tasmanie et nouvelle référence de la bande dessinée alternative anglo-saxonne, s'enfoncent encore plus loin dans la dépravation, toujours pour le plaisir du lecteur.

Videos de Simon Hanselmann (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Simon Hanselmann
À l’approche des fêtes de fin d'année, les coups de cœur de la librairie Point Virgule passent à la vitesse supérieure et vous proposent de larges sélections d'ouvrages. Aujourd'hui, c'est la bande dessinée qui est à l'honneur, autour de trois thèmes : la BD destinée aux adolescents, une sélection d'albums en vue de la prochaine édition du festival d'Angoulême, et enfin quelques titres tournant autour de la thématique de la révolte.
BD ado - The Wendy Project, Melissa Jane Osborne & Veronica Fish, Ankama 14,90€ - Bakamon, Tome 1 - Un jour, je serai.... Juliette Fournier & Jean-Gaël Deschard, Akileos, 11,95€ - Mécanique Céleste, Merwan, Dargaud, 25€ - Middlewest, Tome 1 - Anger, Skottie Young & Jorge Corona, Urban, 14,50€
Angoulême - Citéville, Jérôme Dubois, Cornélius, 22,50€ - Incroyable ! Zabus & Hippolyte, Dargaud, 21€ - Pucelle, Tome 1 - Débutante, Florence Dupré de la Tour, Dargaud, 19,99€ - Chinese Queer, Seven, Sarbacane, 24,50€ - Paul à Québec, Michel Rabagliati, La Pastèque, 23€ - Megg, Mogg & Owl, Long Short Story, Simon Hanselmann, Misma, 25€
La révolte - Les Vieux Fourneaux, Tome 6 - L'oreille bouchée, Wilfried Lupano & Paul Cauuet, Dargaud, 13€ - Kivu, Jean Van Hamme & Simon Christophe, Le Lombard, 14,99€ - Phoolan Devi, Reine des brigands, Claire Fauvel, Casterman, 22€
Musique du générique d'intro par Timo Vollbrecht.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus